un nouveau

sebou

membre approuvé
alors pour rien oublier j'ai repris la trame:

Prénom: sebastien

Age:31ans

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 12ans avec quelques années plus assidues que d'autre

Exercices favoris ? : developpé couché, developpé nuque avec haltere

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :toujours plus lourd!!! lol

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? :160kg au developpé couché 4 serie de 10 à 120kg; developpé nuque 4 serie de 10 avec les haltere de 44kg

Hobbies / Passion ? :moto, mon chien et le sport en general

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ?: recherche sur google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ?: discuter avec des personnes ayant de l'experience dans une des branche de la muscu que je ne connais pas.

puis pour finir ma presentation, j'ai donc à la base fais de la musuc en complement d'un sport ( le baseball) puis je suis resté sur la muscu, niveau morpho je me dirai entre le meso et l'endomorphe...
niveau complement j'ai bossé dans une boutique de complement pour le sport donc j'ai essayé tt se qu'il y avais dans la boutique...viu que c'est une boutique en france est legale ça reste de la proteine acide aminé des bruleurs soft ect ect.
niveau bouffe ben je me prive pas trop j'essaye de manger in minimumm proteiné qd meme, j'ai fais une vrai seche de 8 semaines une fois ds ma vie avec un resultat pas trop mal mais bon on veut tjs mieux.
je n'ai jamais touché aucun steroide ou produit anabolisant, mais j'aime en discuter et prendre des renseignements encore plus qd les gens ont pu tester ses produits.
voila je pense avoir fais le tour, au plaisir de discuter avec vous,
seb
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : un nouveau

Bienvenue sur MEM
(poids et taille pour voir avec tes perfs en DC)
 
Retour
Haut