Un petit coucou .. ça fait si longtemps ;)

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Bonsoir a tous ,

tellement de choses à dire , ça fait un bail que je ne suis repassé ici ..
et ça fait quelque chose ..
2 jours que je suis revenu , à lire par ci par là quelques discutions , ça fait plaisir de prendre des nouvelles des copains, au final c est vrai , MEM c est une famille , on y revient toujours !!
je vais faire court pour 1 retour , je prendrai le temps d approfondir ultérieurement, tellement a dire
que je ne sais par ou commencer.
dédicace à Kurt , à Bronto , à Diabolo ,à Greg (si tu repasse ici ) ,
à Swat et à Thor !!
j en oublie sûrement et m en excuse d avance , la mémoire me fait défaut
j espère que vous allez bien , au plaisir de vous lire !!!!!
MeM the best !!

salut Maxence !!! des années oui !!
ça ne nous rajeuni pas ,
mais toujours autant de plaisir à revenir ici ;)
content de savoir que tu es toujours là !
t as toujours la même photo d avatar il me semble ! lol

Bon retour, ça fait plaisir de voir revenir des anciens que je n’ai pas connu quand ils étaient actifs mais dont la lecture des journeaux m’a bien motivé ;)

merci merci !!
et oui suis de retour , bon revenir ici c est facile , mais le plus dur reste à faire, remettre 1 pied dans une salle de sport .
j ai finalement tout laisser tomber . changement de vie , soucis personnel et un ras le bol du rythme de folie que je m étais imposer .
je regrette de n avoir pas réussi à lever le pied tout simplement .
je fais partie de ceux qui font tout à fond.
quelques années d absence me permettront peut être de reprendre goût au sport en essayant d y aller tranquille .

en tout les cas suis ravi de vous revoir , c est moi ou c est plus beaucoup plus calme ?
peut être aussi le fait que ce soit les grandes vacances .

nan c'est plus calme depuis un temps.......le plus dur c'est d'y remettre un pied, après tu verras que ça reviens vite. ;)

Salut !!!
Ah oui le fameux ras le bol, envie de tout arreter... je connais un peu ca en ce moment... mais pour le boulot, pas la muscu :D

Yop poulet !!!
Ça fait plaisir de te revoir ici et que ça roule.

Je lis toujours MeM aussi.
Au plaisir poulet

Retour