un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

worfull

membre approuvé
bonjour à tous les membres

je propose une recette pour ceux qui ont du mal a manger au lever et comme le repas du petit déjeuner et le plus important voiçi la recette

deux dose de whey environ 60g

400 ML de lait écrémé

une banane couper en rondelle

150g de flocons d'avoine

30g de fromage blanc

le tout mélanger dans le mixeur et vous pouvez le boire
 
D

dofus

Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

merci pour ce partage
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

bonjour à tous les membres

je propose une recette pour ceux qui ont du mal a manger au lever et comme le repas du petit déjeuner et le plus important voiçi la recette

deux dose de whey environ 60g

400 ML de lait écrémé

une banane couper en rondelle

150g de flocons d'avoine

30g de fromage blanc

le tout mélanger dans le mixeur et vous pouvez le boire


Euuu désolé mais tu es trop haute en prot la au moins 80...
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

Euuu désolé mais tu es trop haute en prot la au moins 80...

je me suis dit pareil ca fait beaucoup en prot d'un coup ma foie a moin de peser plus de 100 kilo...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

Vous avez tant de mal a gober des oeufs ? :lol:
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

je me suis dit pareil ca fait beaucoup en prot d'un coup ma foie a moin de peser plus de 100 kilo...

Ba oui, moi même pesant 96kg ( bon jsuis grand lol) je prendrai que la moitié en prot.
 

worfull

membre approuvé
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

pour ceux qui ont un travaille assez dur comme travailler en usine ou en maçonerie ça donne un coup de pouce ^^
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

pour ceux qui ont un travaille assez dur comme travailler en usine ou en maçonerie ça donne un coup de pouce ^^

Plus de protéine ça m'étonnerai...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

Ca me parait enorme quand meme ....
Rien que 400 ml de lait et 150g de flocons d'avoine!!! La vache !!!
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

Je suis d'accord aussi c'est déja du costaud 400ml ,joli jeu mot au passage anselmo25 :)
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

Je suis d'accord aussi c'est déja du costaud 400ml ,joli jeu mot au passage anselmo25 :)

Bon ben la tu me rassures ... Mes compatriotes BB ont aussi un cerveau .:arfarf:
 

worfull

membre approuvé
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

oui c'est extréme fort je confirme ;) mais pour ceux qui ont vraiment du mal a prendre en poids tout comme moi je fait 1m87 pour 74kilo ça marche super bien ^^
 

maitre chien

membre approuvé
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

Salut, je ne comprend pas pourquoi "60gr" :blink: ?? 60gr juste de whey c'est 30 a 40gr gardé et le reste dans les toilettes, au lieux de 60gr juste de whey pourquoi pas prendre alors 60gr de multi-proteine avec genre un ratio 10/20/30 whey/oeuf/caseine ? comme ça sa te tiendrais sur plusieurs heurs et la ton corps gardera vraiment ta proteine
 
Dernière modification par un modérateur:

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

oui c'est extréme fort je confirme ;) mais pour ceux qui ont vraiment du mal a prendre en poids tout comme moi je fait 1m87 pour 74kilo ça marche super bien ^^

J'aimerai bien que tu poste ta diète car rien qu'avec le petit dejeuner tu atteinds ton radio 1g/kg voir plus de proteine. Sachant qu'en prise de masse naturel rien ne sers de dépasser 1,6g/kg. Enfin je dit ça, je dit rien c'esr juste pour tes reins.
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

:kc:
oui c'est extréme fort je confirme ;) mais pour ceux qui ont vraiment du mal a prendre en poids tout comme moi je fait 1m87 pour 74kilo ça marche super bien ^^

Ca se voit que ça marche! la preuve tu fais 74 kgs pour 1m87 :p
 

hypolipi

membre approuvé
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

:kc:

Ca se voit que ça marche! la preuve tu fais 74 kgs pour 1m87 :p

mdr je me suis fais exactement la même réflexion ! Après peut-être qu'il est parti de 60kg tout mouillé :mdr:
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

C'est dit sans méchanceté aucune. Mais que celui qui n'est pas d'accord avec moi me jette la première pierre. Quand je sors une abération, ce qui n'est pas si souvent, je l'argumente dans le but de convaincre que ça marche malgré les aprioris, et encore vraiment si je suis sûr de ce que je dis. Or là, non seulement on se rend compte que c'est abérant, mais en plus les arguments utilisés pour défendre l'idée vont eux même dans le sens que ça ne marche pas... o_O
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

C'est dit sans méchanceté aucune. Mais que celui qui n'est pas d'accord avec moi me jette la première pierre. Quand je sors une abération, ce qui n'est pas si souvent, je l'argumente dans le but de convaincre que ça marche malgré les aprioris, et encore vraiment si je suis sûr de ce que je dis. Or là, non seulement on se rend compte que c'est abérant, mais en plus les arguments utilisés pour défendre l'idée vont eux même dans le sens que ça ne marche pas... o_O

Oui je suis 100% avec toi ;), c'est pour ça que je lui ai demandé sa diéte,
c'était juste on va dire un peu direct lol
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

la quantité de prot ne me semble pas abérante. Après une grande quantité de whey le matin n'est pas non plus forcément utile. Autre le bémol pour moi c'est que c'est trop chargé en produits laitiers, mais sinon il m'arrive de manger plus de protéines encore, en un seul repas.
Dire que le corps ne peut assimiler que x g de prot / h ca c'est de la connerie.
 

hypolipi

membre approuvé
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

la quantité de prot ne me semble pas abérante. Après une grande quantité de whey le matin n'est pas non plus forcément utile. Autre le bémol pour moi c'est que c'est trop chargé en produits laitiers, mais sinon il m'arrive de manger plus de protéines encore, en un seul repas.
Dire que le corps ne peut assimiler que x g de prot / h ca c'est de la connerie.

100% d'accord. Si on suis le raisonnement de certain, ça voudrait dire qu'un mec qui ne mange qu'un repas par jour perdrait de la masse musculaire à vitesse grand V...
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

Je n'ai jamais dit que y'avait que la quantité de prot que je trouvais abérante ;-)
 

worfull

membre approuvé
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

je fesais 70kilo il y as 2 mois , mais le problème c'est la semaine avec le boulot de 7h30 juste 12h je peut rien manger a causse du réglement de l'usine donque le matin je fait cette recette pour conpenser donc à 6h je fait cette recette à 12h je mange de la viande blanche avec choix du riz ou des pates à 17h30 une prot 2 dose de whey et a 20h repas avec poisson et avant le couchet 100g de fromage blanc
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

la quantité de prot ne me semble pas abérante. Après une grande quantité de whey le matin n'est pas non plus forcément utile. Autre le bémol pour moi c'est que c'est trop chargé en produits laitiers, mais sinon il m'arrive de manger plus de protéines encore, en un seul repas.
Dire que le corps ne peut assimiler que x g de prot / h ca c'est de la connerie.


Moi pour 74 kg je trouve ça énorme 80g.
Je suis d'accord, mais si il fait 6 repas charger comme ça, cela sert strictement a rien niveau protéine, surtout si il veut prendre de la masse, et puis les reins...

HS: on
as tu les études qui montrent l'assimilation des protéines? car je cherche je cherche et je ne trouve rien, car voila ce n'est pas que je ne te crois pas, mais j’entends tellement de chose différentes que j'aimerai bien être fixé.
HS:eek:ff
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

je fesais 70kilo il y as 2 mois , mais le problème c'est la semaine avec le boulot de 7h30 juste 12h je peut rien manger a causse du réglement de l'usine donque le matin je fait cette recette pour conpenser donc à 6h je fait cette recette à 12h je mange de la viande blanche avec choix du riz ou des pates à 17h30 une prot 2 dose de whey et a 20h repas avec poisson et avant le couchet 100g de fromage blanc

A la déjà on comprend un peu mieux le pourquoi.
Mais bon idem, en pdm qui si je n'abuse doit être ton objectif, rien ne sert de dépasser 1.6g de prot/kg= à peu prés 120g de prot par jour pour toi.......
 

nikoaka

membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

Salut!
Moi aussi, je travaille à l'usine, mais je trouve toujours un moyen de prendre ma whey vers 9H00-9H30 ( ca se boit vite, ni vu, ni connu), et à 15h00 je sais manger ma collation aussi.
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

je fesais 70kilo il y as 2 mois , mais le problème c'est la semaine avec le boulot de 7h30 juste 12h je peut rien manger a causse du réglement de l'usine donque le matin je fait cette recette pour conpenser donc à 6h je fait cette recette à 12h je mange de la viande blanche avec choix du riz ou des pates à 17h30 une prot 2 dose de whey et a 20h repas avec poisson et avant le couchet 100g de fromage blanc

Vive la ponctuation!:smartass:
 

bigeaot

membre approuvé
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

100% d'accord. Si on suis le raisonnement de certain, ça voudrait dire qu'un mec qui ne mange qu'un repas par jour perdrait de la masse musculaire à vitesse grand V...

Ca dépend ce que t'entend par "vitesse grand V", et ca dépend aussi du poids de la personne, de sa masse musculaire etc......

m'enfin admettons un BB type "shogun" pour ne pas le cité :wink: qui mangerai qu'un seul repas, même si ce même repas possédais 180g de proteine, au bout de 3 mois il aurait quand même perdu en masse musculaire il me semble, arrétez moi si jdi une conne**ie !!
 
D

dofus

Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

on est tous fais different, que ce soit, en diete, produit, entrainement, on reagis pas tous de la meme maniere
quand je vois des bb prendre 2 a 3 gr de proteine par kg, donc un qui pese 120 kg de muscle 120x3 : 6 repas il tourne au alentour de 60 gr repas !! c est comme tout il faut essayer
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : un petit déjeuner pour ceux qui ont du mal a manger au lever !!

on est tous fais different, que ce soit, en diete, produit, entrainement, on reagis pas tous de la meme maniere
quand je vois des bb prendre 2 a 3 gr de proteine par kg, donc un qui pese 120 kg de muscle 120x3 : 6 repas il tourne au alentour de 60 gr repas !! c est comme tout il faut essayer

Ouai ba déjà si il pèse 120kg sec ça m'étonnerai que ça soit naturel, donc voila ne pas confondre que quand on est ON ou OFF, cela n'a strictement rien a voir en terme d'assimilation.
Au naturel ça sert strictement à rien de prendre 3g de prot/kg, plusieurs études le prouvent on y gagne pas plus de muscle qu'a 1.8kg, au max c'est 2.2g/kg en sèche, je parle bien quand on est OFF.
 
Retour
Haut