Un petit nouveau parmis vous

Espo

MEMBRE
Bonjours a tous, cela fait un petit temps que je parcours le forum en guise de renseignement que j'ai a ce jours toujours trouvés, des recherches qui m'ont beaucoup instruis et dont je félicite amplement tout les membres pour leurs connaissances, leurs aides et leurs soutient !

Prénom: Tony

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : Depuis mes 17 ans. je pratique depuis mes 18 ans.

Groupes musculaires préférés ? : Pectoreaux, Dorseaux, Triceps.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 85 - 90 kg sec.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : De 55 kg a 18 ans a 75 kg en ce jour.

Hobbies / Passion ? : Boddybuilding qui est un hobbies mais qui compte devenir une passion au file des années...

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? : En faisant des recherches sur certains points fixes du BB.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? : Joie, convivialité et échanges d'informations pour le bien être de tous.

Morphologie: Ectomorphe

Taille: 1m85

Poids: 75 kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Je dirais Normale Poussée...
(ne développez que dans les rubriques dédiées par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: Ouvrier.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement) : Tendance fumeur.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui, Deca seul sur une période de 16 semaines ( Très mal conseiller.)

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Un petit nouveau parmis vous

Bienvenue sur MeM.
Lis bien les règles

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bienvenue ici

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

salut et bienvenu

Espo

MEMBRE

Merci beaucoup de votre accueil ;)

Mise à jour

Merci beaucoup de votre accueil ;)

Espo

MEMBRE

Voila les regles ont ete lus, je me tiendrais de les respecter.
Bonne soirée a tous.

Retour