Un petit nouveau

PeakyBlinders

membre approuvé
Alors bonjour à tous !

Je m'appelle Jimmy, j’ai 24ans et physiquement je suis assez satisfait de mon corps même si je suis encore loin de mes objectifs.

Je fais de la musculation depuis à peu près 6ans avec pas mal de coupures.

J’ai débuté à 56kg en étant gras (oui c’est possible) sans même être capable de faire une pompe...
J’avais pour objectif de ressembler à quelque chose et je suis très satisfait.

Je fais maintenant 1m76 pour 75kg.

Je suis milit****, je pense que c’est important de le dire étant donné les "contraintes" du métier.
Je fais pas mal de course à pied et de montagne et je suis souvent amené à bouger.
Ma progression n’est pas toujours linéaire mais je progresse tout de même d’année en année car j’arrive quand même à m’organiser au niveau des entraînements et de la diete.

Alors mes objectifs... j’aimerais à terme être plus fort, plus puissant, plus massif, et plus dessiné !
Plus tout quoi :p

Sinon j’adore le trail, la musculation, la boxe anglaise et tout ce qui touche à la diététique

J’ai découvert le forum en faisant des recherches sur Google.
A vrai dire ça fait un bon moment que je lis les différents articles et topics du forum.

Mes attentes c’est donc de franchir le pas de la cure (très prochainement je l’espère) et en apprendre plus sur le corps et son fonctionnement.

Merci à tous, j’espère avoir rédigé ma présentation assez correctement.
 

Kbrr95

membre approuvé
Hello bienvenue

Mais je vois que tu es militaire, il n'y a plus (pas?) de contrôle dans ton régiment ?
 

Kbrr95

membre approuvé
Ils ont vérifié les 3 testo les e2 la DHT ect ect?
Franchement ça m'étonnerai déjà ça coûte au moins 300e de vérifié tout les paramètres que les steros peuvent bouger, ce qui fais quasiment plus de 100millions d'euros de prise de sang pour les force de l'ordre ce qui est énorme ^^

Quand je dis que ça vérifiait tout, c'était selon les doutes. Ils connaissent ton physique, tes performances etc, et si tu deviens un golgoth en l'espace de quelques mois, ils vont forcément faire le rapprochement.
Bon après l'armée Fr étant ce qu'elle est, tu peux être dans un régiment laxiste au possible qui n'en fout pas une et ou c'est la fête tous les jours, ou être dans un autre et le moindre pas de travers tu le sens passer.
 

PeakyBlinders

membre approuvé
Hello bienvenue

Mais je vois que tu es militaire, il n'y a plus (pas?) de contrôle dans ton régiment ?

Si une fois par an mais je sais toujours approximativement les dates :angel:

Puis les seules fois où c'était en mode "surprise" c'était pour les stupéfiants

Après je ne suis pas à l’abri de rien c’est clair
 
Retour
Haut