un petit rappel

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
j'ouvre ce post juste pour vous rappeler que la période des fêtes approche, donc si vous avez des commandes a faire je vous conseils de les faire le plus vite possible et de s'abstenir a partir de novembre et quand je parle de commande, je parle de produits de tous genres, que ça soit pep's, AAS ou simple suppléments, les délais de réceptions s'allongent, les colis "se perdent" et les saisis augmentent et ça pour plusieurs raisons, c'est LA SAISON pour les services postaux et ils ont souvent recours a des stagiaires et étudiants pas du tout compétent, donc faites vos réserves en avance les amis!!

I

invité

Re : un petit rappel

merci pour cette piqure de rappel salutaire

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

C' est clair ! Merci poto pour le rappel

rpm

membre approuvé

Merci pour le rappel . Et d'après votre expérience à partir de quand on peut recommencer les commandes ? Mi janvier? Février ?

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

bin oui fait laisser la place au PERE NOEL

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

oui bien fais de le rappeler , beaucoup de membres vont demander pourquoi leurs colis n arrives pas

Doyle

membre approuvé

c'est bien vrai ça, j'ai bossé à l'époque entre Gonesse et Aulnay à un centre de tri en temps que maitre chien pendant la période de noel. Mon boulot était de surveiller les intérimaire pendant qu'ils triaient les colis, c'était pas beau à voir déjà le nombre de bouteilles en verre qui éclataient (avec du vin ou autre) parce que les mecs jettent les colis dans des grand bacs de 1.50 mètres de haut (dans de tel cas, les responsables les foutent dans un coin et basta, ça arrive plusieurs fois dans la nuit).... Ensuite dans les chiotte il y avait des colis ouverts, dans les faux plafonds etc.... Sinon pendant le tri certains mecs mettaient des coups de cutter dans le colis pour voir à l’intérieur si rien d'intéressant il poursuivait sa route...

Aucun contrôle ou fouille (illégale) en place à la sortie donc les mecs se faisaient plaisir. Les entrepôts sont immense, ils sont séparés en plusieurs hangars avec des mecs dans tous les coins, les colis arrivent par semis remorque toutes les 30 minutes et il doit y avoir 50 intérimaires en permanence et 1 maitre chien pour surveiller le tout LOL !! Autant dire que le temps que tu fasse le tour du complexe, les gars ont tout le temps qu'il veulent pour ouvrir les colis.

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

c'est bien vrai ça, j'ai bossé à l'époque entre Gonesse et Aulnay à un centre de tri en temps que maitre chien pendant la période de noel. Mon boulot était de surveiller les intérimaire pendant qu'ils triaient les colis, c'était pas beau à voir déjà le nombre de bouteilles en verre qui éclataient (avec du vin ou autre) parce que les mecs jettent les colis dans des grand bacs de 1.50 mètres de haut (dans de tel cas, les responsables les foutent dans un coin et basta, ça arrive plusieurs fois dans la nuit).... Ensuite dans les chiotte il y avait des colis ouverts, dans les faux plafonds etc.... Sinon pendant le tri certains mecs mettaient des coups de cutter dans le colis pour voir à l’intérieur si rien d'intéressant il poursuivait sa route...

Aucun contrôle ou fouille (illégale) en place à la sortie donc les mecs se faisaient plaisir. Les entrepôts sont immense, ils sont séparés en plusieurs hangars avec des mecs dans tous les coins, les colis arrivent par semis remorque toutes les 30 minutes et il doit y avoir 50 intérimaires en permanence et 1 maitre chien pour surveiller le tout LOL !! Autant dire que le temps que tu fasse le tour du complexe, les gars ont tout le temps qu'il veulent pour ouvrir les colis.

Sympa :) :) :)

Doyle

membre approuvé

C'est une honte, c'est vrai. Les soupçons des clients de la poste ne sont pas des soupçons = c'est la réalité. Pourquoi ? Parce que les intérimaires sont payés une misère quelques heures et sont jetés par la suite, il faut voir comment les responsables leurs parlent et les considèrent aussi. Ceci n'explique pas leurs comportements mais contribue à ce dernier, à savoir être sans scrupules.

Pour ma part, je pense qu'ont devrait leurs couper une main, c'est inexcusable, surtout que certaines familles qui envoient des cadeaux on économisées pour pouvoir les offrir.

Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran

ah bah ca c'est sur, les tels portables etc... c'est vachement volé, c'est pour ca que beaucoup de boutiques ne mettent pas leur vrai nom d'enseigne sur les colis, pour que ca attire moins le regard.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Foutent la haine ces enculés a la poste. Je me suis fait volé plusieurs colis et connaissant mes sources je suis sur et certain a 100 % que ce sont ces bâtards de la poste.
Maintenant, si je peux passer par un transporteur et payer plus cher bah y a pas de soucis, le choix est clairement vite fait

Retour