un peu d'aide pour une PCT avec des oraux

neokortex

membre approuvé
voici la cure que je prepare, je suis allé chercher les produits pendant les vacances et j'ai tout par rapport a ce que j'ai calculé.

Uploaded with ImageShack.us

ma question concerne la PCT selon ce que l'on peux lire je cite
"sport-pharma.com"
La formule Andriol/Oxandrolone permet aux athlètes ayant peut d'expérience en matière de stéroïdes d'obtenir un gain de force appréciable et, la plupart du temps, un développement de la masse musculaire satisfaisant. Cette formule est également intéressante pour les athlètes de plus de quarante ans.
et
ne devraient pas avoir de problèmes liés aux oestrogènes, dans la mesure où ils ne dépassent pas la dose quotidienne de 240 mg de Andriol
sachant que j'ai appliqué une pct standard est ce trop ? ma pct est elle bien ficelée ?
je sais que beaucoup ici me diront de passer sur autre chose que de l'oral mais pour une premiere et a presque 40 ans je veux pas griller les étapes, l'undecanoate est cher, c'est vrai mais mais là ou je vais je ne peux pas avoir autre chose ou du dianabol ds, la lecture de beaucoup de post sur le dianabol me laisse penser que la qualité musculaire gagné n'est pas au rendez vous ni la durabilité... donc mon choix c'est porté sur ces produits.

ai je bien compris pour la demi vie ? faut il etaler obligatoirement sur 6 a 8 semaines ? avec moins de dosage ?

j'associe cette cure a 6 semaines de 10X10 OVT qui a déja bien marché en début d'année ainsi qu'a une diete a 2650 kcal /jours.

merci de vos conseils

neokortex

membre approuvé
Re : un peu d'aide pour une PCT avec des oraux

Je reviens vers vous, j'ai fini ma "micro" cure et je ne suis pas déçu, résultat :

avant : 84kg / 1.80m / mg 18
apres : 90kg /1.80m/ mg 20

concretement il m'as fallu 2 grosses semaines pour sentir la différence mais apres waou.

au devellopé couché je suis passé de 10 reps a 100kg à 6 reps a 120kg ! mon maxi est passé de 120 a 143kg
au squat les entrainements sont passés de series de 12 a 120kg a des series de 12 a 150kg.
au rowing pour le dos barre longue je suis passé de serie a 70kg a des series a 90kg.
mais d'une maniere generale en entrainement normal j'ai une progression des performance de 3% sur tout les muscles, avec cette cure j'ai eu 17% de progression, la cure est terminé depuis 2 semaines et les acquis reste !
en chemise je suis passé du L au XL...

aucun effet négatif pendant la cure , le plus dure la pct qui me faisait avoir le moral dans les chaussettes.

je me suis rendu compte que suivre une cure est tres dure, il faut vraiment tout prévoir a l'avance pour la diete, l'entrainement, les heures des repas....etc..

en tout cas cela m'as permis d'atteindre mon objectif !

kiolbo

membre approuvé

Bravo pour tes résultats.

Quelle type d'entraînement as tu suivi ?

Dans quelle mesure avais tu modifié ta diète PDM pour ton cycle ?

Avais tu fais des analyses de sang avant et après pour vérifier l'impact de ta cure sur ton métabolisme ?

Tes résultats sont intéressants, car sur le papier, l'oxandrolone et l'undecanoate sont peu puissants.

Est ce que en stackant ces 2 produits tu n'as finalement pas l'équivalent d'une cure de dianabol seule en résultat ... et en effets secondaires ?

coolmix91

membre approuvé
vétéran

super
aurais tu des photos avant et après????

nikouly

membre approuvé
vétéran

plutôt pas mal en terme de force,
que te reste t il après la PCT car c'est ça qui est important!
Si tu as eu un coup de bluze en PCT, c'est que tu as dû avoir une baisse de testo, donc pas si light que ça...
J'espère que tout est rentré dans l'ordre

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Ce là dit 300mg de Clomid le premier jour de relance...

100 aurait suffit.

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Et ne pas oublier le proviron pour les coucougnettes lol! ça fera du bien a la testo et empêche l'aromatisation des stéroïdes. À la différence de Nolvadex qui bloque seulement les récepteurs d'oestrogènes..

Retour