Un p'tit nouveau

Loulou92

MEMBRE
Bonjour ou bonsoir a tous,

Je m'appel Ludo.

Je pratique la muscu depuis 5 ans.

Exercices favoris ? : Sa dépend de mon humeur et de mon temps a la salle, mais tous les exercices me vont bien on va dire.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 75kg propre. Si je fait 80 pourquoi pas.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : Dépasser les 100kg au coucher en mes début, sa n'aura pas été chose facile. lol

Hobbies / Passion ? : Bien évidement la muscu, mais aussi ma ptite famille et mes 2 anges, une petite fille de 5 ans et un ptit gars de 7 mois j'adore passer mon temps libre avec eux, j'aime beaucoup le sport auto aussi.

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? En fouinant sur le net.

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Rencontrez de nouvelles personnes partageant la même passion que moi pour la fonte et pouvoir discutez et échanger tous ensembles.

Morphologie: Je suis plutôt sec de nature, j'ai commencé avec un poids de 54kg a mes début.

Taille:1m69

Poids:68kg

Niveau diététique rien d'exceptionnel, je tourne a 6 repas par jour avec les complètements que j'ai besoin. Et je m’entraîne 5 fois par semaines et en moyenne 1h/1h30 selon le temps de disponible, ce qui est largement suffisant pour ma part.

Voila pour ma présentation, le reste vous le serez par la suite ;)

Amicalement.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Un p'tit nouveau

Bienvenue et bonne lecture.

Retour