Un ptit plus?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bigrom06

membre approuvé
:woowoo:hello tout le monde, j'aimerai savoir si vous connaissiez un ptit supplément en GELULES à base de créatine composé(b-alanine,arginine,taurine,...) que vous auriez testé ou qui vous semble pas mal :merci:. Je teste en ce moment le CM2 de chez San Nutrition : http://www.scsnutrition.com/fr/html/vp.php?ref=18110&debut=6&fab=&rec=&tp=
je peux vous dire que sa pète bien, on ne vois pas la fin des training, la récup est hyper rapide et vu qu'on récupère plus vite on peut se faire des séances bien lourdes...:boxe:
 

bigrom06

membre approuvé
sacré romain , en plus t'as la force d'assurer avec la copine apres mon cochon ,hein ???

je t'entends de chez moi , lol , pas discret le garçon , il oublie que le watou est 500m de chez lui :goodone::goodone::goodone:


:tropdrole: arf wattou tu m'as grillé!!! ba sinon pour une ptite séance pourquoi pas quand j'aurai un peu de temps pépère, j'arrète pas de courir à droite à gauche ces temps ci !!!:woowoo::(
 
I

invité

vous prennez laquelle chz eux ? car moi je prend la 100% whey gold d'optimum depuiss 2 ans et j'aimerai changer de marque :merci:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut