un reportage pourri de plus sur M6

Randy

membre approuvé
vétéran
[video=youtube;tMZcvR2Hbpw]http://www.youtube.com/watch?v=tMZcvR2Hbpw&feature=player_embedded#![/video]
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Pfff, on leur chatouillerais bien les oreilles à certains. Mais bon, faut s'y faire malheureusement. Perso je reste dans mon coin et je les laisse se taper la honte à la télé.



(qui a vu un de nos cher sponsor à 12:20 ? :detective: )
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Encore un grand moment de cinéma...la trenbo pour les problème pulmonaire des chevaux,une compile de ttes les legendes urbaines qui existe lol par contre la coach j'adore,elle met ses post it pour "reserver les machines" y à que dans une salle de tantouzes que ça peut se voir ce truc :coupdepoing:
 

scarfox

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

une deception total ! sur les pro aurais etait bien plus interressant !!
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Je ne regarde plus les émissions où il est question du "Body" sur les grandes chaînes du service public : la vulgarisation à outrance (à force de vouloir simplifier, on fini par déformer la réalité, parfois rude, c'est vrai...) associée à une politique accès sur la protection de la jeunesse mais pour débiles assistés et attardés, me faisais à chaque fois faire des bonds. Et puis, dans une société qui prône la visibilité de la production (l'apparence superficielle et miraculeuse d'une plastique), sans manifester le moindre respect, ni la moindre reconnaissance, pour les efforts nécessaires du producteur (nous, qui prenons d'abord du plaisir à nos entraînements et qui connaissons le prix à payer...), je trouve toutes ces émissions profondément malhonnêtes ! Pour pour la paix de mon ménage, j'ai renoncé...
 
Dernière modification par un modérateur:

hearoz

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

A chaque fois que les journalistes français réalisent un reportage sur la musculation, les compléments ou la nutrition c'est une catastrophe....
Faut croire que M6 les collectionnent, ils sont vraiment trop bon les journalistes chez eux... ça me fait penser à l'autre reportage qu'ils avaient diffusés, une femme prenant de l'hormone de croissance, un jeune qui prenait du "tribulus" et pensait devenir énorme et un médecin de sport qui assurait que la créatine est mauvais pour la santé, le tout en vrac dans un reportage minable
bref encore du grand n'importe quoi...
 

Natsu

L'Âme la plus Noire
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

A chaque fois que les journalistes français réalisent un reportage sur la musculation, les compléments ou la nutrition c'est une catastrophe....

Je ne pense pas que le fais d'être français y soit pour quelque chose. C'est le buzz qu'ils recherchent. Parler d'un gamin qui va faire des pompes ne provoque aucun intérêt. Par contre, dès que ça parle de produit inconnus du grand public, pas forcement des AAS, là les gens s’intéressent. La curiosité sans doute. Si je parle de créatine à des gens qui ne pratiquent pas le BB, ils croient direct que c'est du dopage, posent plein de questions etc. Et ça je pense que la télé la bien compris, quel que soit le pays: attirer le grand public quitte à donner des fausses informations, ou de dramatiser en trouvant la perle accro aux injections qui va se livrer sans tabous. Grace à cet homme et à M6, y'a encore une paire de gars qui vont en faire une généralité et qui vont croire qu'on a tous une boite pleine de fioles dans le placard.
 
Dernière modification par un modérateur:

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Oh putain :) j'ai bien rigoler ! Déjà le groupe de 4 merdeu comme on en a tous à la salle... Et la coach en bois qui fait honte au métier le mec qui prend des stéroïdes depuis qu'il a commencer là muscu et qui a un physique banal bref un bon reportage de merde
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Énorme ... J'aurais honte à leur place franchement de m'afficher comme ça !!!
 

Thoz

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

MDR ! On est passé du L au S, parce qu'on aime quand nos vêtements se portent prêt du corps.... Juste envie de leurs dire: TROUS DU CUL !
Mythique la scène où il retirent leurs t-shirt pour montrer leurs soit disant muscle, ils n'ont rien, walou ! XDDDDDD


Par contre les mecs qui sont dans la salle, ils ne sont pas capable de leur dire devant la caméra que c'est une bande de trou du cul ?

Mise à jour

Le plus amusant ce sont les commentaire sur Youtube ! XD
Un des 4 trou du cul essaye de se défendre :)
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Reportage une fois de plus trés bof.. le gars à la fin avec sa peau complétement criblé de boutons et son physique pas terrible , les 3 gars qui se matte 3ans devant le miroir en essayant leur tshirt taille S...
et c'est clair que la nana qui réserve des machines avec ses post-it !!! mddr mais ou on va sérieu..

Bien décu du reportage... à quand un vrai truc qui mette bien en valeur notre sport.. :/
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

En même temps ils n'ont que quinze ans et sont fier d'exhiber les "muscles" durement acquis, j'imagine à la demande du reporter, les vrais trou du cul se sont les médias.

Bon c'est vrai que la séance d'habillage est un grand moment lol
 

iko

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

7 ans de prison pour détention de stéroïde

Ils sont sérieux la ?!?

Quand tu voit qu'en belgique tu prend 5 ans pour détention d'arme chargé
 

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

1kg maxi pour les épaules et un gars chargé qui sait pas ce qui prend et qua moins de cannes que ma ptite soeur y pas autre chose?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

moi je suis arreté a st etienne et on prend des tailles S . le responsable de la salle dois etre vert de voir des couillons de la sorte ( pauvre gils et nelly )
 

Thoz

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Le jours où les machines de ma salle sont réservées, je me casse !
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

[video=youtube;z5o7eIEbB1Q]http://www.youtube.com/watch?v=z5o7eIEbB1Q[/video]
Un des mecs du reportage... Sur certains exo ma copine soulève plus haha
 
I

invité

Re : un reportage pourri de plus sur M6

par contre la coach j'adore,elle met ses post it pour "reserver les machines" y à que dans une salle de tantouzes que ça peut se voir ce truc
c'est clair que c'est énervant .....
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

[video=youtube;z5o7eIEbB1Q]http://www.youtube.com/watch?v=z5o7eIEbB1Q[/video]
Un des mecs du reportage... Sur certains exo ma copine soulève plus haha

C'est pas beau de ce moquer lol

Par contre le titre est trop bien : "séance Dorseaux" :mdr:
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Bon alors on se fait quoi ? Des bcaa et une créa ? Humm moi je prendrais bien une petite prot !

Et ma main dans ta gueule gros trou d'bal, tu l'as veux aussi ?

C'est totalement méprisant...
 

scitec01

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Personnellement je ne regarde jamais ce genre de reportages, qui je sais pratique la désinformation à outrance. Forcément, les journalistes ne maitrisent/n'affectionnent pas le sujet.

Mais je suis content que cette désinformation existe, les moutons/kékés se contenteront de ça et n'approcheront jamais la vérité. Laissant la place aux plus méritants sur le vrai chemin du bodybuilding. Pensée égoïste, certes, mais c'est bel et bien ce que je pense ;) .

Mise à jour

Personnellement je ne regarde jamais ce genre de reportages, qui je sais pratique la désinformation à outrance. Forcément, les journalistes ne maitrisent/n'affectionnent pas le sujet.

Mais je suis content que cette désinformation existe, les moutons/kékés se contenteront de ça et n'approcheront jamais la vérité. Laissant la place aux plus méritants sur le vrai chemin du bodybuilding. Pensée égoïste, certes, mais c'est bel et bien ce que je pense ;) .

Edit : Ce que je trouve pitoyable par contre, c'est de bien mettre en évidence les fioles de nos fournisseur devant la caméra. J'espère sincèrement que le type en question se fera reconnaître et corrigé pour ça. Trou du cul va...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : un reportage pourri de plus sur M6

il y a de grosses conneries mais des vérités aussi car un certain nombre de jeunes et de moins jeunes prennent tout et n'importe quoi sans savoir bien s'entrainer et s'alimenter.
Ca fait de la pub pour certaines sources lol.
 

Thoz

membre approuvé
Re : un reportage pourri de plus sur M6

Pour les bien des débutants, ce serait de leurs dire de venir s'inscrir sur CE site et d'apprendre petit à petit et avoir de la patience et du respect pour les anciens et moins anciens.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

haha les cons, avec leur tee shirt moule os

edit : Oh mon dieu !!! l'autre dans sa salle de bain la c'est quoi sa position au DC !!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:

johnoconnor

membre approuvé
vétéran
Re : un reportage pourri de plus sur M6

c'est au cas ou ya un mec avec une grosse queue qui veut venir l'enfilé il laisse les jambes en lair écarté
 
Retour
Haut