Un sac bien utile!!!

jarod

membre approuvé
Re : Un sac bien utile!!!

Il y'a aussi les bento !

celui ci garde votre produit au chaud ou au froid pendant 8h

Mr bento Classic de la marque Zojirushi, 49€ chez www.casabento.com

benZojiSL_GF18Noir.jpg

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

ils nous donnent un confort que l'oin avait pas il y a quelques années , avis aux membres qui disent ne pas suivre une diete pour cause d'emploi.

Là plus aucune excuse.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

je vais en acheter un mais j hesite encore entre le grand et le petit , car cest pour une utilisation week end donc je me dis que plus y en a mieux c est je pourrais me faire mes repas sur 2 jours avec le grands , mais peut etre que le petit suffirais...

thor tu peux donner les dimensions Lxlxh svp

merci

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je n'avais pas vu la question, alors les mensurations exactes, je ne sais pas mais le grand est vraiment grand donc je pense que la version "3" est suffisante pour la ballade du weekend.

dvdpomier

membre approuvé
vétéran

j ai hesité mais j ai pris le grand , et il est vraiment grand lol , mais pour partir en week end ou vacances c est pas mal du tout , on est partis une semaine et je l ai etrené , j avais preparé 3 collations pour moi du jour un pour ma femme et un autre pour moi le lendemain , vraiment partique , les poches de glaces tiennent bien au frais mais doivent vite s habimer a l usage ,par contre les boites plastiques sont tip top , mais pour une utilisation plus intensive le "3" serait mieux je pense ! car le "5" prend un peu de place quand meme

pour la reponse merci ,meme tardive , on peut pas tous voir

Retour