Uncle Z.net sponsorise 3 cures

Health

membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

Bonne idée, ça ma donné envie d'aller jeter un coup d'oeil sur le site.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

À ma connaissance il a communiqué avec les membres choisis et attend d'avoir eu retour des trois.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

ça ne se fait pas finalement pour les personnes choisies?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

ça me rappelle un autre sponsor commençant par D...

Ou alors les gains mirobolants offerts par A.., ou bien les concours bidons de je ne sais plus quelles sources, ou les propositions d'essais de nouveaux prods de ..., ou encore les contacts directs de représentants de M... par Mp offrants des cures complètes... Une chose est sûre c'est que ces merveilleuses histoires leurs ont apportés beaucoup plus de clients que de promesses tenues.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

Faut pas oublier que ca reste un monde de bandi
 

Jon Jones

membre approuvé
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

Bonjour à tous,

Pour couper court à tout débat stérile et inutile, Marv à été choisit (oui je sais c'est 1 membre au lieu de 3..., Uncle Z n'est pas le père noël non plus, et sponsoriser les cures de 3 gros bras ce n'est pas le même tarif que de sponsoriser la cure de 3 rigolos).

Il à bien reçu les produits, et il est entrain de planifier sa cure (PCT).

Il ne devrait pas tarder à ouvrir un journal, avec notamment ses premiers retour sur l'emballage/la rapidité d’expédition et de reception.

Pour toute questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

C'est cool tout sa alors :)
Sans faire le grincheux non plus , avec les mauvaises expériences de sponsor que l'on a eut ici , il aurait juste fallut ne pas annoncer 3 cures sponsorisées et au final n'en sponsoriser qu'une seule . C'est dommage et sa aurait prouver le sérieux de votre démarche , mais la pour ma part c'est juste un petit mauvais point. En attendant le retour de marv qui a mon avis est un sérieux candidat pour le test :)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

MARV!!!!!!!!!!!! c'est un scandale il est tellement gros qu'il a pris les 3 cures pour lui:kickinass::plusla:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

C'est clair que ça peut être un retour intéressant d'autant qu'avec les produits sous dosés de cette source ça ne peut-être qu'un bon moyen de redorer leur blason. Mais bon, ne rentrons pas dans un débat stérile, uncle benz n'est pas le père noël et je suis convaincu que leurs produits seront d'excellente facture.

Jose, je plussoie avec toi.
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

C'est clair que ça peut être un retour intéressant d'autant qu'avec les produits sous dosés de cette source ça ne peut-être qu'un bon moyen de redorer leur blason. Mais bon, ne rentrons pas dans un débat stérile, uncle benz n'est pas le père noël et je suis convaincu que leurs produits seront d'excellente facture.

Jose, je plussoie avec toi.

:newyear::gun_nep:
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

yep,
donc ouai, j ai gagné une des 3 cures.. Par contre c est vrai que je ne savais pas qu il n y en aurait qu une, dommage, on aurait pu comparer...
et du coup, il aurait pu sponso la cure ENTIERE, hein ..:) :devil3:
Pas de pct ni protec, donc faut que je commande ca, du coup je commencerai quand j aurai tout..
Je dis cela avec humour bien sur, c est deja tres sympa de leur part de faire tester quelques prod..

Je vais ouvrir un thread des que je commencerai, avec analyse avant, et pendant..(pas apres, vu que J AI PAS LA PCT ^^hahaha :devil3::devil3:)

la, ca fait 5-6 mois que je suis "pure", donc je saurai vite si c est top ou moins top :)

recu 3 fioles de susta et 2 de deca, ainsi que 200 dianaboules.... voila.. envoyé 4 jours avant la reception, ce qui est plus que correct niveau rapidité.. colis top, rien a dire la dessus.
je redis tout ca dans le thread dedié a cette offre.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

felicitations MArv :)
enfin pour l histoire du pere noel c est abusé unclez ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c est vous qui annoncé 3 sponsoring et puis ca gueule au pere noel :):)
je m en fou j avais pas demander a etre de la partie je le sentais cette histoire ...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

Bonjour à tous,

Pour couper court à tout débat stérile et inutile, Marv à été choisit (oui je sais c'est 1 membre au lieu de 3..., Uncle Z n'est pas le père noël non plus, et sponsoriser les cures de 3 gros bras ce n'est pas le même tarif que de sponsoriser la cure de 3 rigolos).

Il à bien reçu les produits, et il est entrain de planifier sa cure (PCT).

Il ne devrait pas tarder à ouvrir un journal, avec notamment ses premiers retour sur l'emballage/la rapidité d’expédition et de reception.

Pour toute questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
certes mais vous ne respectez pas votre engagement de base d'où l'incompréhension de notre part.

enfin bref, on attend ton feedback marv.
 

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

"sponsoriser la cure de 3 gros bras"... susta deca diana , sans pct ni protec , on a connu plus honéreux comme cure de gros bras .
 

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

Pas le père noël , mais quand on lance une démarche commercial ce qui était le cas et que l'on fait miroiter des choses , on tient ses engagements c'est plus crédible pour la suite et l'avenir du site.
Et je sais de quoi je parle vu que je suis moi même commercial de métier et on tient encore moins un discours de ce genre (père noël) pour se justifier sur ses paroles non tenues quand on est "professionnel".
A bon entendeur.
Content pour Marv quand même :080402cool_prv:
 

Jon Jones

membre approuvé
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

C'est cool tout sa alors :)
Sans faire le grincheux non plus , avec les mauvaises expériences de sponsor que l'on a eut ici , il aurait juste fallut ne pas annoncer 3 cures sponsorisées et au final n'en sponsoriser qu'une seule . C'est dommage et sa aurait prouver le sérieux de votre démarche , mais la pour ma part c'est juste un petit mauvais point. En attendant le retour de marv qui a mon avis est un sérieux candidat pour le test :)

Bonjour Jose57,

Je suis entièrement d'accord avec toi, nous vous présentons nos excuses pour l'effet d'annonce.

Restant à disposition,

- - - Mise à jour - - -

"sponsoriser la cure de 3 gros bras"... susta deca diana , sans pct ni protec , on a connu plus honéreux comme cure de gros bras .

Bonjour Titan, il s'agit d'une façon de parler, Marv à un autre niveau qu'un débutant.

- - - Mise à jour - - -

Pas le père noël , mais quand on lance une démarche commercial ce qui était le cas et que l'on fait miroiter des choses , on tient ses engagements c'est plus crédible pour la suite et l'avenir du site.
Et je sais de quoi je parle vu que je suis moi même commercial de métier et on tient encore moins un discours de ce genre (père noël) pour se justifier sur ses paroles non tenues quand on est "professionnel".
A bon entendeur.
Content pour Marv quand même :080402cool_prv:

Bonjour EPB, nous sommes bien conscient de la gêne que peu engendrer le delta entre notre annonce de base et la réalité. Veuillez nous excusez pour ça.

Sur MEM, a t’ont déjà eu un exemple de cure (certe sans les protec et PCT nous concernant) sponsorisé par un sponsor du forum?

Si oui, je suis curieux de savoir ce qu'avait offert la source.

Si non, je pense que l'on peut voir ça comme un coup d'essai, qui pourra surement être renouveler (cela peut donner des idées à d'autre sponsor/source, c'est pratiques sont très fréquentes sur les board US).

Souhaitons tout de même bonne cure à Marv.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

Salut jon. Oui on m a généreusement offert une cure complète car j'étais financièrement dans l'impossibilité d'en faire une et la générosité des membres ont touchés cette fameuse source.

La je suis en pleine cure avec tes prods et je détaillerai tout ça le moment venu
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

je n ai pas gagné , décidement le fait de ne pas jouer et bien on gagne jamais rien !

Ce qui est sur , on peut dire que c est gentil de la part d uncle Z d avoir fait cela pour un de nos membres
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

recu aujourd hui chez moi, et je dois dire que c est plutot bien emballé. pas de risque de fioles pétées, discret, pratique..
la dessus , bon point.
Je vous tiens au jus pour la suite
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures

Bonne cure Marv et merci pour tes retours
 
Retour
Haut