Re : Uncle Z.net sponsorise 3 cures
Ok merci de l'info, on attend les feedback dans ce cas.
Ok merci de l'info, on attend les feedback dans ce cas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ça me rappelle un autre sponsor commençant par D...
C'est clair que ça peut être un retour intéressant d'autant qu'avec les produits sous dosés de cette source ça ne peut-être qu'un bon moyen de redorer leur blason. Mais bon, ne rentrons pas dans un débat stérile, uncle benz n'est pas le père noël et je suis convaincu que leurs produits seront d'excellente facture.
Jose, je plussoie avec toi.
certes mais vous ne respectez pas votre engagement de base d'où l'incompréhension de notre part.Bonjour à tous,
Pour couper court à tout débat stérile et inutile, Marv à été choisit (oui je sais c'est 1 membre au lieu de 3..., Uncle Z n'est pas le père noël non plus, et sponsoriser les cures de 3 gros bras ce n'est pas le même tarif que de sponsoriser la cure de 3 rigolos).
Il à bien reçu les produits, et il est entrain de planifier sa cure (PCT).
Il ne devrait pas tarder à ouvrir un journal, avec notamment ses premiers retour sur l'emballage/la rapidité d’expédition et de reception.
Pour toute questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
C'est cool tout sa alors
Sans faire le grincheux non plus , avec les mauvaises expériences de sponsor que l'on a eut ici , il aurait juste fallut ne pas annoncer 3 cures sponsorisées et au final n'en sponsoriser qu'une seule . C'est dommage et sa aurait prouver le sérieux de votre démarche , mais la pour ma part c'est juste un petit mauvais point. En attendant le retour de marv qui a mon avis est un sérieux candidat pour le test
"sponsoriser la cure de 3 gros bras"... susta deca diana , sans pct ni protec , on a connu plus honéreux comme cure de gros bras .
Pas le père noël , mais quand on lance une démarche commercial ce qui était le cas et que l'on fait miroiter des choses , on tient ses engagements c'est plus crédible pour la suite et l'avenir du site.
Et je sais de quoi je parle vu que je suis moi même commercial de métier et on tient encore moins un discours de ce genre (père noël) pour se justifier sur ses paroles non tenues quand on est "professionnel".
A bon entendeur.
Content pour Marv quand même :080402cool_prv: