Une aide pour PCT 6 mois après

oliv47

membre approuvé
a super bon retour c'est rassurant maintenant dans mon cas ca fait 2 ans pct foiré et je suis toujours a 3 de testo total esque qu'il suffit juste de prendre la hgc ou pct 45j plus hgc
aprés la hgc c'est la galére car fiole non réutilisable a mélanger de 2500ui et la hgc et trés instable elle ce dégrade vite

oliv47

membre approuvé
oui j'ai également entendu que trop de hgc désensibilisé les testicules donc tout a fait possible

kardio75

membre approuvé
vétéran
Oui Tonyo, pour ma part c'était après une longue cure de Trib que ça a commencé... Mais l'effet est le même, stimulation excessive en LH.

La question est : la désensibilisation est-elle définitive...

tonyo30

membre approuvé
Petit feedback ,

J'ai essayer une petite cure hcg pour rétablir un peu la taille des testicules et voir comment je réagis a ce produit car c'est ce qui me déranger le plus , j'ai étais prudent sur le dosage 250 - 300 ui 400 au max sur 2 semaine et demi environ
( a 250 - 300 les testicule me picoté un peu avec une sensation de chaleur pendant une journée environ a 400 ça étais 2 jours mais un peu plus intense donc je sais pas comment font ceux qui prenne du 1500ui en un coup ça dois cramer ... )

ha oui et j'ai quand même eu une monter d'oestro malgrès les faible dosage démangeaison au téton comme lors de ma cure donc j'ai l'air d'être super sensible de ce coté là

j'ai du récupérer une taille environ a 60% des testicules un gain d'environ 30% voir un peu plus avec cette petite relance a l'hcg et environ 30% qui me resté après la cure

Ma libido est toujours pas revenue a sa normale même si elle est plutôt correct mes erections non plus environ ça a pas bouger depuis la dernière fois ça reste correct voir bon mais c'est plus comme avant la cure

j'aimerais bien un peu d'aide ça me serais vraiment utile ?

Défois il est conseillé de refaire de léger cycle pour repartir sur une relance complète pour remettre l'axe en place mais j'ai peur de le bloqué encore plus et que ça soit pire ...

là j'ai du diana de malay tiger que j'ai commandé parce qu'il me fallait autre chose en plus pour pouvoir commandé mais je suis vraiment pas chaud pour reprendre un truc quel qu'il soit en stéro j'aimerais juste tout remettre en place correctement

On m'a proposé du dostinex ( un peu chéro le produit quand même et assez dur de s'en procurer en ce moment si vous avez des sources je suis preneur ) et qu'une relance n'avais pas sa nécessité au vus de mes taux lors de ma dernière pds

ce que j'accepte mais comment expliqué que j'ai encore des troubles alors que j'ai des valeurs qui sont bonnes ? et qu'avant la cure j'avais aucun problème justement c'étais même trop réactif souvent , je pouvais m'entrainé a la salle comme un diable et avoir envie a peine 1h 1h30 après le training

Retour