Une bonne salle à Nice?

Jake06

membre approuvé
Bonjour à tous! Je vais devoir partir à Nice pour mes études l’année prochaine et je cherche une salle pour pouvoir continuer à m'entrainer convenablement, une salle accès culto et pas Zumbafitness..
Si certain connaisse des salle à Nice ou s'y entraine n’hésitez pas à donner vos avis, ils seront tous bienvenue :thumbup:

J'ai entendu parler de Fitlane et de Tropico Gym mais je ne sais pas ce que ça vaut :mellow:
 

Tchoupy

membre approuvé
Re : Une bonne salle à Nice?

Il y avait celle d'un compétiteur bien connu je ne citerais pas son nom par respect, mais ct à Menton, elle a été vendue mais parait que c pas mal encore.. "La salle"
 
I

invité

Re : Une bonne salle à Nice?

fitlane était les salles ou j'allais (sophia antipolis et cannes la bocca) pas mal équipées , changement ou ajout de machine et petit matériel au moins une fois dans l'année

ludomax s'entraine a Nice parfois il me semble , et il a un gros niveau .
 

Jake06

membre approuvé
Re : Une bonne salle à Nice?

Menton ça fais un peu loin :/

Fitlane j'en ai entendu parler et que des avis positif, vous savez si la salle est loin de la fac? :)
 

william06

membre approuvé
Re : Une bonne salle à Nice?

Oui je confirme fitlane à Nice tu en a plusieurs, une à nice ouest sur la 202 pile à la sortie de l'autoroute ou une sur la zone pietonne au niveau du méridien.
 

Tchoupy

membre approuvé
Re : Une bonne salle à Nice?

Désolé je suis de belgique du coup je me rappele plus trop la distance Nice / Menton lol ca fait longtemps que je n'y ai pas été :)
 

Jake06

membre approuvé
Re : Une bonne salle à Nice?

Pas de problème ;) Sachant qu'il est possible que je ne puisse pas emmener la voiture la 1ère année il me faut une salle pas trop trop loin de la fac :/
 

william06

membre approuvé
Re : Une bonne salle à Nice?

Nice menton c'est trop loin faut compter par l'autoroute 30 min + les péages qui sont trés cher dans le sud est sinon par la departementale t'en as pour quasiment 1h
 

Jake06

membre approuvé
Re : Une bonne salle à Nice?

Oui ça fais un peu loin! J'irais visiter Tropic gym et fitlane pour faire mon choix des que je serais sur Nice ;)
 

Jake06

membre approuvé
Re : Une bonne salle à Nice?

Merci de ta reponse! De ce que j'ai pu comprendre Fitlane est top, et il a ouvert en 2013 en plus tout est neuf :thumbup:
 
Retour
Haut