Une cure full hgh ou igf1?

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut, je veux des protections pour essayer de diminué de possible ballonement/tension artérielle. Pas uniquement joué sur les boobs. D'ailleurs cela peut-il impacter l'effet du cou de taureau et l'augmentation du faisceau sup du pect? Ce serait bien de diminuer ces effets.. surtout que ça coute rien finalement.
Prendre des SERMS et des AI pour rien ça joue surtout sur ta santé, et pas en bien malheureusement...
 
  • Like
Réactions: IFK

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour les protections de les avoir en sa possession par précaution cela est judicieux, les SARM peuvent être contaminés aux AAS, de base les vrais molécules ( SARM ) ne s’aromatisent pas, pas de rétention d’eau, ne font pas augmenter la pression artérielle, je souffre de haute tension sous médication et ils ont eux aucun impact.

Le YK 11 ( inhibiteurs de la myostatine ou growth differention factor GDF 8 ) fait couler beaucoup d’encre, les meilleurs résultats sont par implantation pour modifier le gène, il existe une solution en injectable mais hors de prix et il y a le YK 11 vendu sur le marché des SARM.

Ont voit tout et sont contraire aux sujet du YK 11, les résultats obtenus avec sont très différents d’un fournisseur à l’autre, es-ce vraiment un inhibiteur de la myostatine, j’en doute, il apporte des gains mais quand est-il vraiment.

La vraie molécule est sous brevet pharmaceutique, les variantes sont hors de prix, je me demande ce qu’il y a dans le YK 11, je ne l’ai jamais testé, je n’ai jamais trouvé un utilisateur qui l’avait fait analyser.

Le YK 11 es-ce un mythe ou une réalité en tant qu’inhibiteur de la myostatine.
 

kar120

membre approuvé
@alain gym c'est ce que je voie aussi pas mal de témoignage diffères.

Pour te répondre, j'ai rien trouvé sur l'YK en terme d'études vraiment concluantes c'est la pataugeoire totale que du marketing ou de la broscience avec des affirmations..
Les thèses sont complètement décousues c'est un bordel sans nom ou alors je cherche mal haha.

Bref, j'attends de voir mon medecin avant de me prononcer car je doit vraiment faire gaff de ce coter là. (Gilbert Syndrome).

C'est surtout pour ça que je postai pas mon potentiel protocole à venir hors HGH surtout que je débute, je m’intéresse au produit dopant que depuis peu.

Ps:
Par contre l'Ace-083 semble faire émule.. Mais trouvable que sur Geopeptide, gros fake?!

:D
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pourquoi ne pas choisir un cycle traditionnel basé sur la testostérone plutôt que de partir sur des produits qui n'ont pas réellement fait leurs preuves, et sur lesquels on n'a que très peu de reculs vis-à vis de la santé.
De plus, le résultat des SARMs est vraiment décevant.

Qu'est-ce qui a fait que dans ta présentation, tu ne voulais pas toucher aux anabos, et maintenant, tu veux te lancer dans une cure ?

Te faire bien voir dès le début par la communauté ? :)
 
  • Like
Réactions: IFK

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
@alain gym c'est ce que je voie aussi pas mal de témoignage diffères.

Pour te répondre, j'ai rien trouvé sur l'YK en terme d'études vraiment concluantes c'est la pataugeoire totale que du marketing ou de la broscience avec des affirmations..
Les thèses sont complètement décousues c'est un bordel sans nom ou alors je cherche mal haha.

Bref, j'attends de voir mon medecin avant de me prononcer car je doit vraiment faire gaff de ce coter là. (Gilbert Syndrome).

C'est surtout pour ça que je postai pas mon potentiel protocole à venir hors HGH surtout que je débute, je m’intéresse au produit dopant que depuis peu.

Ps:
Par contre l'Ace-083 semble faire émule.. Mais trouvable que sur Geopeptide, gros fake?!

:D
Il me semble que l'ACE 083 n'est pas encore vraiment au point. Il en est de même pour tous les
inhibiteurs de myostatine.
Mais je suis vraiment novice dans le domaine. A confirmer.
 

kar120

membre approuvé
Il me semble que l'ACE 083 n'est pas encore vraiment au point. Il en est de même pour tous les
inhibiteurs de myostatine.
Mais je suis vraiment novice dans le domaine. A confirmer.

Il rentre en phase 2 des tests labo mais de ce que j'ai lu (bon que depuis 2 mois je check le dopage serieusement hein ça vaux pas grand chose) ça semble plutôt good en terme d'effet, sur la broscience (le pas de recule) les cobaye son tous content et apparemment sans gene, mais il reste une multitudes d'étapes de verifs sur le produit (dont le check up sur les organes en augmentant les doses etc).

@olivierf57
Je vais retravailler ma presentation car j'ai post ça à la va vite pour poser quelques questions (un modo est au courant) tout en remerciant des posts. Je souhaitai etre ici en coup de vent et me poser sur Meso. Mais je stay here finalement. Bref je suis pas la pour faire le show pour des randoms, je ferme windows ya plus personne. J'ai attendu de jouer avec une barre à 150 au dc avant de me charger, donc si j'aime je monterai crescendo c'est tout, sinon le reste est deja ecrit.

Good mood pablo.
 
Dernière édition:
Retour
Haut