Une cure pour un combattant

NF06

membre approuvé
Bonjour à tous,

Inscrit depuis hier, j'ai énormément lu et déjà pas mal appris en attente de confirmation de mon compte ^^. Il y a beaucoup de sujet intéressant, mais je crois ne pas avoir trouver celui dont je veux en parler (ou peut-être que je ne suis pas au bon endroit ...)

Pratiquant les sports de combats depuis plusieurs années je souhaite maintenant combattre en MMA une fois que je serais prêt, car les techniques de sol demande énormément de travail et de patience. On s'est tous déjà poser cette question en regardant un combat d'UFC "Comment le mec fait à ne pas tomber avec tout ce qu'il ramasse" :manger ongles::manger ongles: si je ne dis pas de bêtises à l'UFC il est autorisé d'avoir 13x son taux de testostérone. Surement dans d'autres fédérations moins importante que l'UFC cela doit être autorisé aussi à d'autres taux.

Ma question est : quelle genre de cure un combattant pourrait-il faire ? Pour gagner en endurance, en force etc ... Je ne connais vraiment rien de ce monde la encore, je serais ravi de developper mes connaissances.

NF06

membre approuvé
EDIT : Après avoir vue un ami cette après-midi voici ce qu'il m'as dit, pour le tarif je ne sais pas si j'ai le droit de le préciser ou pas donc en attente de savoir, et concernant les labo je sais juste qu'ils sont russes ou américains.

Pour des objectifs comme la force, l'endurance, le volume sec et rester agile. ET SURTOUT ne pas prendre de poids (j'insiste bien sur ce fait vue que ça concerne un combattant)

Une cure de 8 semaines, donc 2mois. Avec comme molécules Anavar + Winstrol (les deux en voies oral). La prise seras de 3 cachets par jour de Winstrol + 3 cachets par jour de Anavar, ce qui signifie à 30mg d'Anavar et 30mg de Winstrol par jour. A la fin de cette cure de 2mois, il me parle d'une relance en prenant 10gr de tribulus par jour et pendant 1moi (juste au cas ou, une sorte d'effet placebo dans la tête, je cite). Il m'as parlé aussi d'une protection mais à prendre uniquement pendant la cure, pas avant et pas après, du Légalon, mais il m'est pas encore préciser le nb de mg.

Voilà voilà, j'attend avec impatience vos avis !

Dernière édition:
I

invité

un peu de lecture sur les roids serait pas mal , même si il n'y a pas d'exemple de ce que tu veux , les produits restent les même .

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Il y a du taf à faire de ton côté
Ne pas écouter les personnes "lambda"
Surtout quand il s'agit de ta santé
Les aas ne sont pas des bonbons qui font prendre du muscles
Ils sont bien plus que ça

NF06

membre approuvé
@soléaire Donc pas besoin de faire cette relance ?

@SWAT06 Avec plaisir ! si je peux te demander un lien ce serait top. Je ne sais pas ce qu'est les roids, je serais ravi d'apprendre

Merci pour vos réponses :)

NF06

membre approuvé
@bullet Ah oui bien-sur ! Je m'entraine dur déjà de base, mais la si je fais une cure l'entraînement sera encore plus carré et de même pour la nutrition, qui est déjà bien organisé mais le seras aussi encore plus. C'est pour ça que je ne suis vraiment pas pressé de la faire (si je le fais) car je souhaite acquérir toutes les informations possibles sur cette cure pour protéger ma santé au max. Si je dois la faire dans 6mois et ben ce seras dans 6mois, je veux toutes les chances de mon côtés pour qu'elle me soit bénéfique.

Au vue des objectifs rechercher pour un combattant, pensez-vous que cette cure est la "bonne" ? Ou conseillerez-vous en une autre les gars ?

Viper

Membre du Staff
supermodo

@SWAT06 Avec plaisir ! si je peux te demander un lien ce serait top. Je ne sais pas ce qu'est les roids, je serais ravi d'apprendre

C'est surtout que ta relance n'est pas du tout adaptée... Si, la relance est nécessaire, mais avec les bons produits!

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
:thumbsdown: Relance au tribulus après un cycle de 8 semaines d'oraux...:thumbsdown:

C'est surtout que ce n'est pas une relance...Tu vas t'envoyer de la testo et le tribulus, c'est pas une relance. Fais des recherches sur les PCT.

NF06

membre approuvé
@SWAT06 J'ai vue ça pas mal de mots qui m'est encore inconnu, merci pour tes liens que je vais lire :)

@Viper Je pense finalement commencer léger et utiliser uniquement anavar à petite doses que je monterai petit à petit, pas besoin de relance pour celui la d'après ce que j'ai compris

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@SWAT06 J'ai vue ça pas mal de mots qui m'est encore inconnu, merci pour tes liens que je vais lire :)

@Viper Je pense finalement commencer léger et utiliser uniquement anavar à petite doses que je monterai petit à petit, pas besoin de relance pour celui la d'après ce que j'ai compris
@NF06, il te faudra quand même une relance...même si Anavar est "réputé" (mot qui en dit long sur la scientificité de cette affirmation) être plus doux, tant pour l'axe que pour les ES.

NF06

membre approuvé
@soléaire C'est ce que j'ai lu un peu partout que l'anavar était plutôt doux mais bon avec la santé ne vaut mieux pas s'amuser car on en a qu'une donc même si cela est "abusé" je ferais surement PDS avant/après. Puis niveau relance je ne connais pas grand chose, je suis entrain de lire les liens de swat, mais énormément de choses que je ne comprend pas mdr. Est-ce que tu sais si je peux parler tarif ? Pour avoir un avis

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@soléaire C'est ce que j'ai lu un peu partout que l'anavar était plutôt doux mais bon avec la santé ne vaut mieux pas s'amuser car on en a qu'une donc même si cela est "abusé" je ferais surement PDS avant/après. Puis niveau relance je ne connais pas grand chose, je suis entrain de lire les liens de swat, mais énormément de choses que je ne comprend pas mdr. Est-ce que tu sais si je peux parler tarif ? Pour avoir un avis

Je comprends pas ta question? Dsl....
Sinon, oui, il faut faire les PDS avant et après.
Pour la PCT, l'article de base est la somme de THor49.

NF06

membre approuvé
Ma question est est-ce que je peux dire le prix à laquelle je vais payer cette cure ou est-ce interdit sur le forum de parler tarifs ?

En me baladant sur le forum, j'ai découvert le site Musclesfax et il y a plutôt de bon retour positif que ce soit sur la livraison, la discrétion et le qualité du produit, mais ça me laisse un peu perplexe d'avoir un "fournisseur" aussi facilement...tu connais toi ?

Je suis entrain de tout lire, vraiment intéressant mais certains mot me sont incompréhensibles mdrr

NF06

membre approuvé
Je suis aller voir ma source hier, qui m'as fourni de l'anavar de chez Olimp labs. Quand je commencerai ma cure j'ouvrirai un journal et détaillerez tout de mes ressenties etc ... Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur ce labs svp ? Je n'ai rien trouvé en français sur le net. Ma source m'as conseillé de commencer à 30mg/jour pour voir comment le corps réagit etc mais est-ce pas trop faible ?

Jeff710

membre approuvé
Je suis aller voir ma source hier, qui m'as fourni de l'anavar de chez Olimp labs. Quand je commencerai ma cure j'ouvrirai un journal et détaillerez tout de mes ressenties etc ... Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur ce labs svp ? Je n'ai rien trouvé en français sur le net. Ma source m'as conseillé de commencer à 30mg/jour pour voir comment le corps réagit etc mais est-ce pas trop faible ?

30 mg c’est très bien si ton produit est de qualiter tu le verra vite niveau force

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Je connais pas ce labo, je connais olympus labs, mais 'est des ph/SARMS, pas des AAS.

Retour