une diet pour la masse ? perdu avec toute ses donnée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tyrus

membre approuvé
Salut a tous,
je me suis pris 3 mois de congé pour pouvoir me concentrer sur mon entraînement, j'ai remarquer que prendre de la testostérone sans une bonne diet ne mène pas as de bon résultat ! significatif .

il est clair que je mange un peut de tout est n'importe quoi agrémenter de renutryl et pantestone.

j'ai pour objectif avant fin aout/début septembre de prendre entre 10 et 25kg pas forcement de muscle sec mais aussi en massivité.

j'ai regarder des dizaine de conseil j'ai lu pas mal de fiche, pas mal d'exemple mais j'ai l'impression que tout le monde mange un peut diffament et je n'arrive pas a établir une diet ?! je ne sais pas vraiment quoi prendre au petiti dej, pendant les collation etc... il y as tellement de choix que je me perd !

si quelqu’un pouvais m'indiquer des repas type a prendre toute les X heure pour prendre de la masse.

certain diront peut être que je suis feignant mais sa fait quelque mois que je suis inscrit sur se site que je lit et je n'arrive vraiment pas a me retrouver et a me décider.

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : une diet pour la masse ? perdu avec toute ses donnée !

Bonjour Tyrus,

tu dis dans le même temps : avoir lu les diètes proposées, et pourtant "manger un peu de tout et n'importe quoi..." C'est pas très judicieux, pour faire "soft"...

Choisi un exemple de diète, (Thor en a par exemple posté un très bien) et tiens y toi.

Ensuite seulement tu pourras voir si "ça marche" ou pas.

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Pour faciliter tes recherches oriente toi vers la diète d'une personne ayant la même morphologie que toi , voulant les mêmes résultats que toi et après un bon training et tout marche bien j'en ai posté une de diète pdm . Après ne parle pas des produits dopants car tu es en probation ... Bonne recherche et bonne lecture mec

tyrus

membre approuvé

salut maxence,

En effet j'ai lu pas mal de post, disons que en lisant un exemple de diet :

repas 1

il faudrait des protéine rapide et lente ainsi que des glucide rapide et lente .

dans la diet exemple il est citer :

100grs avoine cru => 77% glucide lent et 15% de proteine
6bl d'oeufs + 2 oeufs entiers => proteine
1 banane => proteine + glucide
2 tranches pain complet => glucide

donc repas 1 il me me semble que cela correspond au attente ?

repas 2

40grs proteines lentes+ eau => par quoi je pourrait les remplacer ou du moins quesce qu'il faut que j'achete ?

3 galettes de riz complètes => glucide

repas 3

200grs poulet/dinde
100grs riz
100grs légumes divers => lesquel en particulier ?

repas 4 avant training

40grs protéines whey + 1 banane

Repas 5 post training

30grs protéines + 70grs hydrates simples => Pas tres clair quesce qu'il faut que j'achete ?

repas 6

200grs boeufs maigres
300grs pommes de terre rouges => je peut les remplacer par ?
200grs légumes verts => lesquel en particulier ?

repas 7

40grs proteines lentes + 2 cas de beurre de cacahuètes => idem que acheter ?

rajouter des vitamines et minéraux + EFA => lesquel ?

voila j'ai pris la diet type et j'ai poser quelque question dessus je vais me baser sur celle la si tu as des conseille ou des ajustement a faire ?

MERCI

tyrus

membre approuvé

Pour faciliter tes recherches oriente toi vers la diète d'une personne ayant la même morphologie que toi , voulant les mêmes résultats que toi et après un bon training et tout marche bien j'en ai posté une de diète pdm . Après ne parle pas des produits dopants car tu es en probation ... Bonne recherche et bonne lecture mec

merci pas mal comme idée de prendre la même diet que quelqu'un tu as un lien de la diet que tu as posté ?
Pas de soucie j'ai bien lu les régle je ne compte pas en parler mais j'ai quand même juger utile de préciser que j'en prend histoire d'adapter la diet qui ne serait peut être pas la même avec quelqu'un qui n'en prend pas !
edit : j'ai trouver :

Petit déjeuner :

Boisson chaude au choix : 200ml
Pain : 80 g
Jambon blanc maigre : 80 g
Fromage blanc 0% : 100 g
Muesli : 40 g
Œuf : 1
Compote conserve : 150 g

Collation matin 3h après :

Pain : 80g
Dinde : 120 g
Yaourt entier aux fruits : 1
Banane : 1

Déjeuner :

Viande maigre au choix : 150 g
Légumes cuits au choix : 150 g
Féculents au choix : 300 g
Pain : 50g
Huile d’olive : 10 ml

Collation âpres midi :

Pain : 40g
Jambon blanc maigre : 40g
Protéines 80% : 30 g

Diner :

Légumes frais : 150g
Féculents au choix : 300g
Poisson au choix : 150g
Pain : 50g
Huile de noix : 10ml

Collation soir :

Protéines 80% : 20 g

Grignotages de suite après la séance :

Compote : 200 g

il me semble que tu pèse déjà beaucoup plus que moi avant de commencer la diet faudrait alors que je m'oriente vers une diet de quelqu'un qui tourne autour de 70kg pour commencer

I

invité

c'est du coaching gratos ce que tu demandes . ça va pas être possible lol

le but du forum c'est de proposer des infos dans les domaines nous concernant . aider , et motiver les membres . pas de faire a leur place .

la multitudes d'infos t'embrouilles , mais c'est pas difficile de retenir les grandes lignes qui se répètent .

en tout cas , les conseils des copains sont a prendre en compte.

tyrus

membre approuvé

ha tu appelle sa du coaching gratos autant pour moi ! désoler

les grandes ligne oui j'ai ma petite idée mais a force de lire j'ai toujours l'impression qu'un ingrédient ou un autre est mieux donc je n'arrive pas a me décider sur quoi choisir !

mais bon si quelqu'un peut un peut éclaircir mes interrogation sur la diet type que j'ai poster je me lancerai dedans !

tomtom70

membre approuvé
vétéran

En lisant bien tu t'apercevras que même avec quelques ingrédients qui différent le retour des gars sont la plus part du temps tojours bon et puis nous sommes tous différents ont assimile et supporte les aliments tous différemment ... Comme t'on dit les copains si dessus même en étant perdu dans cette bible de la musculation les grandes lignes reviennent souvent !

tyrus

membre approuvé

c'est vrais que en 1er repas :

les flocon d'avoine et les oeuf revienne souvent !

tomtom70

membre approuvé
vétéran

Va voir les sujets des anciens du forum moi je fais tout le temps ça quand je recherche des infos ... Tu
Peux être sur de la fiabilité au moins !!!

Dante

membre approuvé

Pourquoi ne pas prendre un gainer si tu veut de la masse ?

Parceque sa fait beaucoup a ingurgité la quand meme :)

tyrus

membre approuvé

Pourquoi ne pas prendre un gainer si tu veut de la masse ?

Parceque sa fait beaucoup a ingurgité la quand meme :)

c'est vrais que j'ai tendance a pas beaucoup manger donc réduire un peut serait pas mal !
tu me conseille quoi comme gainer ?

Apres une petite question technique, j'ai vu une diet a 4000 Kcal

Composer de :
- Protéines : 221 g ( 22 %)
- Glucides : 468 g (47 %)
- Lipides : 140 g (31 %)

donc si je prend :
- 220 gr de whey
- 450gr de Maltodextrine
- 150gr de MCT

sa reviendrait au même qu'une diet composer de "nourriture" ( mais sa risque de me couter bien chers ) ?

powerben

MEMBRE

pour les légume moi je te suggere des légume verts surtout,le broccoli c'est un exellent choix sinon tu a aussi les feve verte,la salade,les épinard.... etc etc pour les glucide rapide en post workout c'est du sucre pure et simple que tu doit prendre.certain von y aller avec du dextrose,ou sinon tu peut prendre des fruits.mais va pas t'acheter des barres de chocolats reste clean quand meme.ta proteine lente c'est de la viande sa peut etre du boeuf du cheval du poulet de la truite en autand que se soi pas de la whey ou des blanc doeuf. bonne chance!! en passant une diete ca doit toujours etre ajuster et il y a toujours des changement a apporter dessus,l'allimentation c'est énormement de recherche.:donatello:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

entre 10 et 25 kg d'ici début septembre, tu crois encore au père noel?
En gras peut être.
Essaie de te fixer des objectifs réalistes à atteindre afin de les atteindre et ainsi de suite.
Regarde bien la rubrique nutrition du forum qui est très bien fournie pour la diète.

tomtom70

membre approuvé
vétéran

C'est clair ... Puis faut être patient dans la vie, prendre autant de poid tu serais couvert de vergeture et comme dit body faut pas rêver ou alors plein de gras !! Après c'est ton corp ...

tyrus

membre approuvé

des vergeture, j'en ai déjà quelque une après, je suis déjà bien sec donc 10kg de muscle et 5kg de gras ne me dérange pas ! sachant que j'ai perdu 5kg en 2 mois a cause d'une blessure mais je devrait surement les récupérer assez vite si j'arrive a faire une bonne diet !

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran

pour les légume moi je te suggere des légume verts surtout,le broccoli c'est un exellent choix sinon tu a aussi les feve verte,la salade,les épinard.... etc etc pour les glucide rapide en post workout c'est du sucre pure et simple que tu doit prendre.certain von y aller avec du dextrose,ou sinon tu peut prendre des fruits.mais va pas t'acheter des barres de chocolats reste clean quand meme.ta proteine lente c'est de la viande sa peut etre du boeuf du cheval du poulet de la truite en autand que se soi pas de la whey ou des blanc doeuf. bonne chance!! en passant une diete ca doit toujours etre ajuster et il y a toujours des changement a apporter dessus,l'allimentation c'est énormement de recherche.:donatello:

Je suis très con, perso j'ai rien compris... Faudrait ptet respirer de temps en temps, c'est meilleur pour le cerveau (des autres).

powerben

MEMBRE

en tout cas jespere que tu ne t'attend pas a trouver la recette miracle du premier coup... une diete sa se travail il fo essayer plusieur chose avant de réussir a trouver ce qui fonctione bien pour nous.je sais pas si j'ai le droit de poster un lien mais moi jutilise beaucoup se site ci http://www.les-calories.com/calories-p.html

Dante

membre approuvé

Si tu cherche un bon gainer surtout au niveau du prix (pour pas etre trop econome sur les doses :) ) je te conseille de le faire toi meme comme on me l'avait conseiller sur un autre topik :

Tu achete sa : http://www.myprotein.com/FR/products/avoine-instantanee

Et sa : http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-protein

Tu mélange le tout et sa te fait un gainer premier prix :yes: Par contre je sais pas si il est bon au niveau du gout, j'ai pas encore pu passer commande :noexpression:

Smith

membre approuvé
vétéran

des vergeture, j'en ai déjà quelque une après, je suis déjà bien sec donc 10kg de muscle et 5kg de gras ne me dérange pas ! sachant que j'ai perdu 5kg en 2 mois a cause d'une blessure mais je devrait surement les récupérer assez vite si j'arrive a faire une bonne diet !

rassure moi tu vises pas 10 kgs de muscles en 2-3 mois ? Si oui tu peux rajouter une année minimum...

Pour la diete, t'en as enormement sur le forum, que cela soit des diete prise de masse ou de seche tu peux deja prendre ca comme point de depart, et ensuite l'adapter en fonction de tes resultats/ressentis.

tyrus

membre approuvé

Si tu cherche un bon gainer surtout au niveau du prix (pour pas etre trop econome sur les doses :) ) je te conseille de le faire toi meme comme on me l'avait conseiller sur un autre topik :

Tu achete sa : http://www.myprotein.com/FR/products/avoine-instantanee

Et sa : http://www.myprotein.com/fr/products/impact-whey-protein

Tu mélange le tout et sa te fait un gainer premier prix :yes: Par contre je sais pas si il est bon au niveau du gout, j'ai pas encore pu passer commande :noexpression:

salut, en se qui concerne le gout j'ai commander de l'avoine et d'autre truc sur myprotein perso passer 100gr d'avoine par 600ml d'eau sa se mélange mal sa fait des boule c'est pâteux après pour le gout on dirait de la farine !

après j'ai commander :
MP Max® Total Gainer (Cookies & Creme, 2720 g)
Monohydrate de créatine (250 g)
Avoine instantanée (7,5 kg)
Taurine (250 g)
Milk Protein Smooth (Chocolat, 1 kg)
Oméga 3 ( 250 caps)

sa en fait des sac XD franchement sa as vraiment du mal a passer !

le gros problème ses que j'ai jamais vraiment faim !

après je sais pas si ses hors charte mais je m’intéresse au inhibiteur de Myostatin si j'ai bien lu sur les forum US sa donne une faim extrême toute la journée avec un estomac qui as l'air de ressembler a un puits sans fond, donc sa pourrait être un bon plan ? quelqu'un utilise se genre de produit ? ses pas donner, sa n'as pas l'air très courant mais sa semble redoutable ?

tyrus

membre approuvé

rassure moi tu vises pas 10 kgs de muscles en 2-3 mois ? Si oui tu peux rajouter une année minimum...

Pour la diete, t'en as enormement sur le forum, que cela soit des diete prise de masse ou de seche tu peux deja prendre ca comme point de depart, et ensuite l'adapter en fonction de tes resultats/ressentis.

franchement faut pas non plus se leurrer ! 10kg en 2mois ses pas énorme ( j'ai des amis qui charge "surement un peut trop" ) qui les prennes en 3 semaine ( bon 3 semaine plus tard il reste plus grand chose ).
mais de la a dire qu'il faut plus d'un an...

Mattew

membre approuvé
vétéran

franchement faut pas non plus se leurrer ! 10kg en 2mois ses pas énorme ( j'ai des amis qui charge "surement un peut trop" ) qui les prennes en 3 semaine ( bon 3 semaine plus tard il reste plus grand chose ).
Il t'as parlé de 10 kilos de MUSCLES ... pas de flotte graisse etc....donc je penses qu'il à raison...La diète que Thor à proposé est franchement top pour un début, tu n'as même pas besoin de reflechir...manges et entraînes toi, attends minimum 4-6 semaines et juge !!!

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Alors si je calcule : 10 kilos en 2 mois ça représente 60 kilos à l année ... Dans 1 an et demi t es prêt pour olympia .

Pour tes amis ça donne : 10 kilos en 3 semaines ( bon d accord ils chargent un peu trop ) ça fait 100 kilos en à peu près 7 mois ...

I

invité

Essaye déjà de suivre la diète de Thor pendant quelques semaine histoire de voir comment tu réagis . Après a toi d'ajuster selon ta prise de poids .

Je vois pas trop l’intérêt de prendre 10 kg en 2 mois si après c'est pour tout reperdre et être gras, c'est pas tip top ...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

FAUX et archi faux..le protocole d'anabolisme est long, très long même (certes plus ou moins selon les individus).. il faut des mois voir des années pour construire des gains maigres..

exemple démonstratif : pourquoi penses tu que les compétiteurs pro ou même amateur de bon niveau se "retirent" de la compétition pendant une ou deux saisons parfois ?! :hein:

et bien pour faire de la viande tout simplement et monter en catégorie..Si je projette de ne pas concourir l'année prochaine, c'est pour cette même raison.

j'ai mis 5 ans à passer de 70 kgs secs à 80 tout aussi secs sans produits.. et je pense pas avoir la génétique la plus pourrie qu'il soit..

Balboa

membre approuvé
vétéran

D'accord avec Zaneboy!

10kg en 2 mois, y'aura à mon avis beaucoup de gras!

tyrus

membre approuvé

Alors si je calcule : 10 kilos en 2 mois ça représente 60 kilos à l année ... Dans 1 an et demi t es prêt pour olympia .

Pour tes amis ça donne : 10 kilos en 3 semaines ( bon d accord ils chargent un peu trop ) ça fait 100 kilos en à peu près 7 mois ...

Disons que ton calcul n'est pas forcement bon, la prise de poids n'est pas proportionnel avec le temps,
10kg en 3 semaine je les constater de mes propre yeux, après charger autant sur 7 mois en théorie pourquoi pas, mais dans la pratique, le mec qui fait sa aura déjà commencer a manger les pissenlit par la racine avant de prendre 100kg !

60 kg en 1 ans ses peut envisageable , mais 30/40kg sa doit être possible et sans être bodybuilder professionnel ! il y as qu'a voir certain acteur ou rappeur US qui passe de crevette a monstre entre 2 clip ou film et je pense pas qu'il passe tout leur temps en salle de sport !

Thoms

membre approuvé

60 kg en 1 ans ses peut envisageable , mais 30/40kg sa doit être possible et sans être bodybuilder professionnel ! il y as qu'a voir certain acteur ou rappeur US qui passe de crevette a monstre entre 2 clip ou film et je pense pas qu'il passe tout leur temps en salle de sport !

Tu es sérieux la ?

Très honnêtement je pense que tu fais fausse route, même un endomorphe avec une bonne diète aura des difficulté à choper 40kg "propre" en une année.... Après si le bute c'est de faire du gras c'est un autre débat.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour