une diet pour la masse ? perdu avec toute ses donnée !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tyrus

membre approuvé
Re : une diet pour la masse ? perdu avec toute ses donnée !

sérieux oui et non je pense que ses possible après j'ai pas pu le constater ,je parle de 40kg ( pas 40kg de pure muscle sec et strier ) je ne suis pas un compétiteur et et je ne cherche pas a le devenir, quand je dit 40kg ses d’aspect massif qui se tien pas un tas de graisse tombant pour illustrer je dirait un physique a la popek firma me conviendrait bien, il est loin d’être un monstre de muscle mais il tien debout !

gouguik

membre approuvé

Un conseil renseigne toi sur les aliments, qui apporte quoi...

Selon moi, 1 source de glucide, des légumes verts a gogo, 1 source de proteine rapide / lente,
Le matin privilégie les prot qui s'assimile vite genre whey.. oeuf.. le midi viande pas trop grasse genre poisson ou
poulet etc.. avec une bonne source de glucide et légumes vert

Le soir prot assimilation lente.. fromage blanc, prot caseine genre de truc :)

Instruit toi sur les aliments et tu comprendras plus facilement les diets proposé

En prise de masse il me semble faut carburé niveau glucide " de bon glucide pas du macdo", et de bonne proteine
Avec un bon training il n'ya AUCUNE raison que tu ne prennes pas, j'suis ULTRA sec de nature vraiment maigre mes os c'est des baguettes
J'ai pris quasiment 10kg en 1 ans...

tyrus

membre approuvé

je vien de me rendre compte que j'avais pas poster ma diet, donc voila ma diet valider par mon médecin, pour le moment sa passe pas, et comme la dit mon médecin quand sa passera on avisera !

Pour allez dans les détail en général le petit dej passe assez bien, mais j'ai plus faim !
a 10h faut se forcer et en général ses vomi, si ses vomi a 12h j'ai faim et sa passe bien,
la collation de 15h passe tout le temps bien mais j'ai vraiment pas la motive de pousser de la fonte tellement j'ai mal au ventre donc 1jrs sur 2 je la saute, si je me suis entrainer la collation de 18h passe bien, si j'ai pris celle de 15h ses même pas la peine de pensser a celle de 18h rien que d'y pensser j'ai la gerbe !
le repas de 20h je met bien 1heure a le manger, et dans tout les cas j'ai mal au ventre jusqu'au coucher ( si j'ai pas vomi en général 2x par semaine ) sinon la collation d'avant le coucher passe souvent bien mais ses mort pour dormir avant quelque heure car si je prend la collation d'avant le coucher ses re-mal de ventre pendant une bonne heure !
sa fait 1 mois que sa dure et ses pas pour sa que je prend du poids !

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

Si ça ne passe pas , baisse les quantités , t as regardé les diet sur le forum ?
Il y a pas mal de choses à revoir dans la tienne .
Le body reste un sport , un plaisir , ça ne sert à rien de te rendre malade .

tyrus

membre approuvé

oui j'ai regarder, dans l'ensemble j'ai pas vraiment l'impression d’être dans le faux ?
j'ai essayer de d'adapter la diet avec se que je trouve facilement dans les magasin et en équilibrant les proteine glucide en fonction des préconisation de mon endocrino
pour moi cet diet est une diet PDM sur une base de 5000kcal par jour.

après je suis peut être dans le faux ?! mais a se moment la en plus d’être arrangeant mon médecin serait incompétent ? ( ou alors il as peut être pas l'habitude des régime PDM )

après pour te répondre, je ne vois pas le body comme un "plaisir" ses contraignant, douloureux, sa prend un temps fou, sa coute une fortune, et sa n'avance pas rapidement par contre le PLAISIR d'avoir un corp qui me satisfait pleinement ( ou du moins l’objectif car pour le moment ses pas encore sa ) vaut bien tout ses sacrifice !

Balboa

membre approuvé
vétéran

Un conseil renseigne toi sur les aliments, qui apporte quoi...

Selon moi, 1 source de glucide, des légumes verts a gogo, 1 source de proteine rapide / lente,
Le matin privilégie les prot qui s'assimile vite genre whey.. oeuf.. le midi viande pas trop grasse genre poisson ou
poulet etc.. avec une bonne source de glucide et légumes vert

Le soir prot assimilation lente.. fromage blanc, prot caseine genre de truc :)

Instruit toi sur les aliments et tu comprendras plus facilement les diets proposé

En prise de masse il me semble faut carburé niveau glucide " de bon glucide pas du macdo", et de bonne proteine
Avec un bon training il n'ya AUCUNE raison que tu ne prennes pas, j'suis ULTRA sec de nature vraiment maigre mes os c'est des baguettes
J'ai pris quasiment 10kg en 1 ans...

Sans oublier l'importance des "bons" lipides!!!

pour moi cet diet est une diet PDM sur une base de 5000kcal par jour.

Ça me parait haut 5000kcal quand même... Attention à ne pas fabriquer trop de gras! Tu connais ta maintenance?

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

J suis pas médecin mais c est pas normal de vomir , de ne pas réussir à avaler sa collation , de devoir même les sauter ..
Ou ton corps ne supporte pas ce que tu manges , ou ce sont les quantités qui posent problème .
Un conseil , baisse les quantités .
Ps: si le body est aussi contraignant que cela , arrête direct et mets toi a la pétanque :D

tyrus

membre approuvé

disons que c'est un peut les deux, la quantiter est trop importante et j'ai jamais vraiment manger se genre de nourriture ! ensuite comme dit mon médecin le corp humain s'habitue a tout, donc plus vite je m'habitue a manger comme un tank plus vite je deviendrait un tank !

en se qui concerne la musculation, si la pétanque donnerai de la massivité je m'y serait déjà mis lol .
après ses pas non plus insurmontable mais ses répétitif est gavant les 1er mois sa défoule bien et curieusement ses la ou les résultat se fonds le plus sentir !
la depuis que je bosse pas et que j'ai rien d'autre a faire a part manger et pousser de la fonte sa me démotive car a force de me peser toute les 2 heures et de me regarder pas avancer...

tu as l'air de bien connaitre le body, tu va pas me dire que défois sa te fait pas chier de pas avancer ?
et de te dire que tout ses effort pour si peut ses peut être de-mesurer mais au fond tes content de se que tu est donc tu continue !

Apres pour mon endocrino ( qui as quand même 20ans de métier ) mon corp est un peut une curiosité, je suis le seul de ses patient qui est passer de 72kg a 68kg après 15jrs a 50mg d' oxymetholome !

Dernière modification par un modérateur:

Thoms

membre approuvé

disons que c'est un peut les deux, la quantiter est trop importante et j'ai jamais vraiment manger se genre de nourriture ! ensuite comme dit mon médecin le corp humain s'habitue a tout, donc plus vite je m'habitue a manger comme un tank plus vite je deviendrait un tank !

en se qui concerne la musculation, si la pétanque donnerai de la massivité je m'y serait déjà mis lol .
après ses pas non plus insurmontable mais ses répétitif est gavant les 1er mois sa défoule bien et curieusement ses la ou les résultat se fonds le plus sentir !
la depuis que je bosse pas et que j'ai rien d'autre a faire a part manger et pousser de la fonte sa me démotive car a force de me peser toute les 2 heures et de me regarder pas avancer...

tu as l'air de bien connaitre le body, tu va pas me dire que défois sa te fait pas chier de pas avancer ?
et de te dire que tout ses effort pour si peut ses peut être de-mesurer mais au fond tes content de se que tu est donc tu continue !

Apres pour mon endocrino ( qui as quand même 20ans de métier ) mon corp est un peut une curiosité, je suis le seul de ses patient qui est passer de 72kg a 68kg après 15jrs a 50mg d' oxymetholome !

La qualité du produit peux être ?

monsieurtitan

LE BISON
membre approuvé
vétéran

J ai l impression que tu es super complexé par ton poids et ton physique . Tu te pèse toutes les 2 heures ?
Bien sur que le corps s adapte , mais l adaptation se fera plus facilement par paliers !!
Divise tes quantités par deux , tu dois être capable de prendre tous tes repas , puis tu augmente petit à petit ok ?
Pour répondre à ta question , bien sur que parfois je trouve que je n avance pas autant que je le voudrais , mais c est ça le body , patience et persévérance .

tyrus

membre approuvé

complexer pas vraiment, je connais pas mal de personne (peut soucieux de leur physique ) qui reverrai d'avoir mon physique, et sa me fait plutôt rire car je me trouve plutôt "quelconque" .
je mange toute les 2 heures a peut prêt et j'ai pris l'habitude de me peser après avoir manger ( surement une mauvaise habitude )
j'ai surtout un tempérament impatient, il me faudrait tout, tout de suite et je serait content ! ( et encore il y aurait toujours un truc a re-dire ) je me qualifi plutôt d’éternel insatisfait !

j'ai jamais eu de soucie avec mon physique/poids vis a vis des autres, donc je pense que l'on est complexer quand on as des reproche pas quand on reçois des compliment.

tyrus

membre approuvé

La qualité du produit peux être ?

bonne question j'ai pas vraiment les moyen de vérifier, j'avais commander les prod sur la dernière bannière ( colonne de gauche en haut de la page sur le site ) sa donner rapidement faim du genre pire que 3 periactine par contre après avoir manger 2 œuf la faim disparaissez aussi soudainement qu'elle arriver !

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Je ferme ce thread. Je t'ai déjà prévenu pour les peptides et franchement te lire est un supplice pour les yeux donc tu collectionnes les infractions. A ton retour, je te conseille vivement de te mettre à la page.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour