Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Pour continuer un peu avec un oeil critique sur les horreurs du monde de l industrie médicale voici quelques révélations toujours dans le domaine de ce fléau qu est le cancer dans notre sociétée


Une équipe de chercheurs de l'état de Washington a récemment ont poussé un mémorable ''oups !'' quand elle a découvert par hasard la vérité mortelle sur la chimiothérapie en cherchant pourquoi les cellules cancéreuses de la prostate sont difficiles à éradiquer par les méthodes conventionnelles de traitement. Comme on le constate, en réalité la chimiothérapie ne traite ni ne guérit le cancer, selon les découvertes de l'étude, mais active plutôt la croissance et l'étendue des cellules cancéreuses, les rendant beaucoup plus difficiles à les éliminer une fois que la chimiothérapie a déjà été démarrée.



On pourrait en parler comme preuve irréfutable, une fois pour toutes, de la tromperie de l'industrie conventionnelle du cancer. Non seulement la chimiothérapie, qui est la méthode standard de traitement du cancer aujourd'hui, est, selon l'étude un fiasco total, mais elle est au complet détriment du malade cancéreux. Publiées dans le journal Nature Medicine, les choquantes découvertes qui, sans surprise, ont été ignorées de la communauté scientifique dominante, éclairent en détails la manière dont la chimiothérapie obligent les cellules saines à libérer une protéine qui en réalité alimente les cellules cancéreuses et les fait prospérer et proliférer.



Selon l'étude, la chimiothérapie induit la libération dans les cellules saines une protéine, WNT16B, qui aide à promouvoir la survie et la croissance des cellules cancéreuses. La chimiothérapie endommage aussi définitivement l'ADN des cellules saines, préjudice à long terme qui persiste longtemps après la fin du traitement par chimio. L'action combinée de la destruction de cellules saines et la promotion de cellules cancéreuses fait techniquement de la chimiothérapie plus un protocole de création de cancer qu'un protocole de traitement cancéreux, par définition, fait qui devrait retenir l'attention de quiconque est personnellement impliqué, soit pour lui-même en ayant un cancer, soit parce qu'il connaît quelqu'un d'autre qui en est affecté.



Quand le WNT16B (la protéine) est sécrétée, elle interagirait avec les cellules cancéreuses proches et les ferait grossir, se répandre et le plus important, résister à une thérapie ultérieure,'' a expliqué le co-auteur de l'étude Peter Nelson du Centre de Recherche Fred Hutchinson sur le cancer à Seattle, concernant cette découverte à laquelle ''il ne s'attendait pas du tout.'' ''Nos résultats indiquent que dans les cellules bénignes les réponses en retour... peuvent contribuer directement à une dynamique de grossissement de la tumeur,'' a ajouté l'équipe au complet selon ce qu'elle a observé.

Éviter la chimiothérapie augmente les chances de recouvrer la santé, suggère la recherche



Cela signifie qu'à tous égards la technique toute entière de la chimiothérapie est totalement sans valeur, et qu'elle est en fait au complet détriment du patient cancéreux. Celui qui cherche vraiment à guérir fera en d'autres mots tout pour éviter la chimiothérapie, et recherchera une voie alternative. Laquelle peut comprendre les traitements alternatifs du Dr Gerson ou des aliments et nutriments anti-cancer comme le bicarbonate de soude, le curcuma, de fortes doses de vitamine C et la vitamine D.



''Toute manipulation dirigée contre les tumeurs peut par inadvertance augmenter le nombre de tumeurs métastatiques, c'est ce qui tue les patients au bout du compte,'' a admis le Dr Raghu Kalluri, auteur d'une étude similaire publiée l'année dernière dans le journal Cellule cancéreuse. Cette étude particulière a conclu que les drogues anti-cancer, qui sont habituellement données en même temps que la chimiothérapie engendrent des métastases.


source/ http://www.naturalnews.com/038811_chemotherapy_tumor_growth_fraud.html

http://www.nydailynews.com

http://naturalsociety.com/chemotherapy-makes-cancer-far-worse/
 

say'

Banni
Re : Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie

oula! je sais pas quoi dire je suis entre deux en tout cas merci pour l'info !!!!! toujours bon a savoir il faudrait qu'ils trouvent une alternative a la chimio
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie

La malheureusement je ne suis pas d'accord avec cette étude car j'ai des personnes de ma famille qui sont encore la et grâce à la chimiothérapie!
Même si la chimiothérapie est un traitement très lourd avec beaucoup d'effets secondaires. Tout en sachant qu'il y a de multiples protocoles et les dosages sont faits pour chaque patient.
Qu'une bonne nutrition et de bon compléments puisse éviter ou retarder l'apparition d'un cancer pourquoi pas et surement même. Mais quand tu es malade il n'y a pas beaucoup de chance de s'en sortir si tu ne fais rien.
 

dubwise

membre approuvé
Re : Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie

OUi je trouve ça assez étrange je connais une personne qui a echappé au pire grâce a la radiothérapie puis chimio ... Les avis divergent a ce sujet . Le tout serait de trouver la vraie cause de ce fléau de plus en plus présent . Malbouffe , pesticides,ogm , pollution couche d'ozone ... la liste est bien longue !
 

Liam

membre approuvé
Re : Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie

On ne sait plus quoi pensez, il y a quelques années j'ai un ami qui s'en est sorti grâce à la chimio dont bizarre quand même cette étude. Et puis une fois le cancer déclaré que faire si la chimio ne sert à rien, les aliments naturelles anti-cancer existent certainement mais à titre préventif et non curatif.
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie

il n est pas dit que la chimio n a aucun éffet , il est dit que lorsque elle a été utilisée et que le cancer revient , il devient alors quasiment impossible a maitriser et personnellement tout les exemples que j ai eu dans ma famille reflète ceci , des rémitions de plus de 5 ans et un retour fulgurant de la maladie avec des métastases plus nombreuses qu a l origine avant traitement , mais je n en tire aucune conclusion , j éssaie juste de garder un oeil critique sur la chose
il convient en effet de rester prudent mais ce qui est sure , c est qu il y a de nombreuses alternatives éfficaces a la chimio , en inde et d autre pays on guérrit des tumeurs depuis des années avec des plantes et des méthodes alternatives , plantes médicinales qui ne sont pas encores toutes connues mais que l homme par contre continue de détruire avec la déforestation intensive .Certaines personnes atteintes de ce fléau refuse les thérapie occidentales et décide de migrer dans ces pays pour bénéficier de traitement naturel . Personellement si un jour j était atteint, je pense que j éssaierai tout ce qui est possible naturellement avant de m en remettre a la chimio, sans pour autant la condamner
 

bloodshoteyesvet

membre approuvé
Re : Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie

J'ai Beaucoup de mal avec ce genre d'études, Bill Gates y a cru et ont sais ou ça l'a mené.
Moi on m'avait diagnostiqué une leucémie en 2001 et parmi le malades que j'ai connu à l'époque deux se sont fait approcher par un psoeudo-guérisseur qu leur a vendu le rêve de la guérison sans chimiothérapie et bien ....paix a leurs âmes..moi j'ai fait les radiothérapie, les chimio et je suis toujours la.
Pour revenir à l'étude, tout d'abord il n'y a pas une chimio mais des chimioS , il existe une quarantaine de molécules différentes qui peuvent être utilisée séparément ou en combinaison, à des dosages différents et pour des durée différentes alors vouloir jeter le discrédit sur la Chimio a partire d'une seule étude qui a utilisé un certain protocole je trouve ça limite.
D'autre part, l'étude ne concerne que le cancer de la prostate, cancer particulier car hormonodépendant et pas toujours diagnostiqué à temps et malgré ça. Sur les 200 000 cas diagnostiqués chaque année au USA grâce a la chimio "seulement" 27 000 en meurent ce qui fait plus de 85% de réussite.

Il est clair que la chimiothérapie a un effect catastrophique sur tout le corp, et elle ne fait pas de diferrence entre cellule tumoral ou saine et c'est cet aspect la qu'il faut améliorer, d'ailleur un chercheur américain ( Valter longo)qui faisait des études sur le jeûne à mis en évidence un effect protecteur du jeûne sur les cellules saine face à une chimiothérapie.
Sur deux groupes de souris: le premier s'alimentant normalement , le deuxiemme ayant jeûné 48 heurs il a injecté 5 fois la dose normale d'un anticancéreux , sur le groupe ayant jeûné, aucun effect notoire! Su le groupe mangeant normalement, 70% de mortalité ...un résultat si intéressant qu'une étude est en cour sur les humain à l' USC Norris
Cancer Center.
Désolé pour la longueur de ce post, mais je sais qu'un personne chez qui on découvre un cancer est fragilisée et appréhende tellment la chimio qu'elle est prête à croire n'importe quoi , alors que jusqu'à présent c'est le seul traitement qui a prouvé sont efficacité .

[
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie

réput blood
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie

oui de plus c'est une étude... pas 50 donc on ne peu s'y fier...

de plus les sites sources n'ont pas une reput de revus médical reconnu...
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Une étude révèle l'imposture de la chimiothérapie

Une étude de plus à la con. Désolé, mais on ne va pas s'étaler ici, sur ce forum, sur ce genre de pure connerie abyssale. Réservez ce genre de thread pour votre compte doctissimo, merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut