une evolution IN-CRO-YA-BLE!

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Je vous poste ici l'evolution d'un bodybuilder arabe il s'appelle Mohamed Salamh.

Je vous precise d'entrée que je ne sai pas en combien de temps s'est faite cette evolution(transformation?), et que la source de mes images est le site : planetemuscle.
On aime ou on n'aime pas elle n'en reste, selon moi, pas moins IN-CRO-YA-BLE.

P.S: j'espere juste que les images vont fonctionner, parce que je suis pas au point avec les ajout d'images...

AVANT:













APRES:
 
Dernière modification par un modérateur:

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

J'ai, comme je m'en doutai, rencontrer un probleme pour ajouter les images quelqu'un pourrait-il m'aider SVP??
 
I

invité

Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

On peut mettre seulement 5 images par post.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

OK Merci Grunt.

donc voila le changement ici puisque vous avez le AVANT plus haut:

APRES:
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

sacrée progression c'est vrai, dommage qu'on ne sache pas le temps qu'elle lui a pris parce que ça ressemble quand même très fort à du Trey Brewer's syndrom (évolution dont je suis titulaire des droits puisque je viens de déposer le brevet à l'instant)...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

Il a l'air d'avoir 10 ans de plus sur les tofs après.
Rien d'extraordinaire si il s'est mis à s'entrainer , manger et se doper comme un pro.
 

tulute91

membre approuvé
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

Iimpressionnant une telle évolution la il y a du boulot chapeau
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

Pour revenir sur ce que t'as dit Gold, c'est vrai sa pourrait faire penser a Brewer sauf que meme si il est plus big je prefre de loin le physique de celui que je viet de poster.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

hallucinnant , mais j'aimerais savoir combien de temps il va durer.

en tous cas il s'est musclé...........:mdr:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

Je pense que Leb a raison, c'est pas un Trey Brewer's syndrom©, mais il s'y est mis sérieusement. On voit à son visage qu'il a vieilli donc son évolution a dûe lui prendre du temps
 

E?tm

membre approuvé
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

Belle progression mais moins bluffé que toi car à la base il avait un très bon niveau.
Le mec c'est ce qu'il fait et comment s'entrainer comme un pro

Pour info, 5 ans sépare ces photos avant / après d'après ce que j'ai vu !
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

Les peptides, ou la révolution du BB...
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

je suis d'accord a100000% avec toi Choa.

Les peptides ont tout changer dans le bodybuilding, bien plus, selon moi, que l'evolution et l'amelioration des techniques d'entrainement et les meilleurs connaissances en matiere de nutrition.

Il n'y a qu'a voir l'EXPLOSION des physiques des bodybuilders depuis que l'utilisation de la GH s'est generalisé, c'est je pense verifiable rien qu'en regardant l'evolution des physiques des misters Olympia de l'epoque de Zane, Schwarzenegger notament et ceux de maintenant avec juste pour exemple Yates et Coleman qui sont assez frappant deja.
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

Les peptides, ou la révolution du BB...

OK mais a votre avis, avec quelle dose les pros ont pu exploser avec les peptides de cette maniere ?
Car on a tous essayé les peptides avec les doses que nous permettent nos moyens financiers et les résultats que nous avons eu n'ont rien à voir avec cet exemple !!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

OK mais a votre avis, avec quelle dose les pros ont pu exploser avec les peptides de cette maniere ?
Car on a tous essayé les peptides avec les doses que nous permettent nos moyens financiers et les résultats que nous avons eu n'ont rien à voir avec cet exemple !!

ah ben c'est sur que nous sommes des amateurs avec nos 4 ui/jour. Deja un mec pour europe il envoie 15-20ui/jour, cool non?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

OK mais a votre avis, avec quelle dose les pros ont pu exploser avec les peptides de cette maniere ?
Car on a tous essayé les peptides avec les doses que nous permettent nos moyens financiers et les résultats que nous avons eu n'ont rien à voir avec cet exemple !!

Minimum 30 ui / jour
 

E?tm

membre approuvé
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

Je vais me documenter sur les peptides, ca m'a l'air fort intéressant tout ça :).
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

:eek:
C'est dingue, et bonjour les $$$$$$$$$$$$$$$

et c'est sous forme de cure ou tout au long de l'année ??

Oui , n'oublies que ce sont des pros et qu'ils ont de bons sponsors pour ça.
Je te parle pas du reste à coté.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

clairement que les petiptides sont très intérésent mais bon le prix fait peur et comme choa l a deja dit si tu a des cellules cancéreuse elles aussi vont évolué ,donc je pense qu il faut pas trop mal faire de bilan avant de se lancé dans ce monde
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

puisque les liens ne marche plus, je mets a nouveau les photos avant/aprés, parceque c'est vraiment impressionnant!

avant:

299483640.jpg


295741481.jpg


aprés:

899567626.jpg


http://www7.0zz0.com/2009/02/25/23/884025248.jpg


avant:

186680976.jpg


après:

924143773.jpg

930659783.jpg
 

G.M

membre approuvé
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

impressionnant!!!

j'espere etre un minimun quand je finirai ma cure de gh sur 6 mois que je viens tout juste de commencer en raison de 10 ui ^par jour et tout ca grace a un poto lol
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

10 UI par jour c est deja énorme non ?sutous pour une première
 

G.M

membre approuvé
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

surtout que c'est pas une premiere :doublefinger:


par contre je veins de me rendre compte que j'aurai du intervenir sur le fo dans les regles car apres une absence de participation qui commence a dater lol

là j'interviens genre moaaa j'ai de la gh et bla bla

donc sorry

je reviendrai tres prochainement sur mon post pour dire les avancées avec tof avt et apres sur cette cure de gh avec les details ectt...
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

surtout que c'est pas une premiere :doublefinger:


par contre je veins de me rendre compte que j'aurai du intervenir sur le fo dans les regles car apres une absence de participation qui commence a dater lol

là j'interviens genre moaaa j'ai de la gh et bla bla

donc sorry

je reviendrai tres prochainement sur mon post pour dire les avancées avec tof avt et apres sur cette cure de gh avec les details ectt...

j'aprecis ta façon de voir les chose, bonne chance pour ta cure et vivement les photos!!!
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : une evolution IN-CRO-YA-BLE!

impressionant le changement! ça motive a bosser encore plus.......
 
Retour
Haut