Une petite question à propos de DBOL

Lerei

membre approuvé
Bonjour,
bon déjà j'le dis, je ne compte pas faire de cure dbol et je ne suis pas interessé par ce produit mais j'ai quand même une petite question qui me trotte dans la tête (en lisant plusieurs thread concernant le dbol).

On dit souvent que Dbol, tu gonfles puis tu degonfles, donc gains durable proche de 0.

Mais faire une cure de Dbol en prenant un antioestrogene (proviron par exemple) pendant puis suivi d'une bonne relance (clomid nolva) + du clenbu (qui est anti-catabolisant, donc empêchera une fonte musculaire) pendant la relance.

vous pensez qu'aprés un truc comme ça, on peut espérer quelques kg de gains acquis et durable ou pas ?

j'le redis, c'est pas dans l'optique de préparer une cure mais vraiment juste par curiosité

pas taper sur les doigts ! :giljotiini:
 

Krohard

membre approuvé
Re : Une petite question à propos de DBOL

Bizarre que ca t'interesse si tu ne veut pas faire de cure :passur:

Biensur que tu peut garder des acquis avec du dbol seul si tu t'alimente bien et que tu fait une bonne relance. Le poids que tu perd après cure c'est beaucoup de flotte et souvent du muscle vu que la plupard des gens qui prenne dbol seul sont des kéké des plages et ne connaisse rien à la diete.
 
D

dofus

Re : Une petite question à propos de DBOL

lecture lecture l amis :tropdrole:

il y a pleins de postes sur c est produit !!! je te dirai seul le dia pas la peine en stack pourquoi pas !!
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Une petite question à propos de DBOL

Bonjour,
bon déjà j'le dis, je ne compte pas faire de cure dbol et je ne suis pas interessé par ce produit mais j'ai quand même une petite question qui me trotte dans la tête (en lisant plusieurs thread concernant le dbol).

On dit souvent que Dbol, tu gonfles puis tu degonfles, donc gains durable proche de 0.

Mais faire une cure de Dbol en prenant un antioestrogene (proviron par exemple) pendant puis suivi d'une bonne relance (clomid nolva) + du clenbu (qui est anti-catabolisant, donc empêchera une fonte musculaire) pendant la relance.

vous pensez qu'aprés un truc comme ça, on peut espérer quelques kg de gains acquis et durable ou pas ?

j'le redis, c'est pas dans l'optique de préparer une cure mais vraiment juste par curiosité

pas taper sur les doigts ! :giljotiini:

Faux et re faux regarde un peu sur le forum tu verras que c'est justement un produit catabolisant.
 
I

invité

Re : Une petite question à propos de DBOL

y en a qui lisent et d'autres pas .
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Une petite question à propos de DBOL

Bonjour,
bon déjà j'le dis, je ne compte pas faire de cure dbol et je ne suis pas interessé par ce produit mais j'ai quand même une petite question qui me trotte dans la tête (en lisant plusieurs thread concernant le dbol).

On dit souvent que Dbol, tu gonfles puis tu degonfles, donc gains durable proche de 0.

Mais faire une cure de Dbol en prenant un antioestrogene (proviron par exemple) pendant puis suivi d'une bonne relance (clomid nolva) + du clenbu (qui est anti-catabolisant, donc empêchera une fonte musculaire) pendant la relance.

vous pensez qu'aprés un truc comme ça, on peut espérer quelques kg de gains acquis et durable ou pas ?

j'le redis, c'est pas dans l'optique de préparer une cure mais vraiment juste par curiosité

pas taper sur les doigts ! :giljotiini:

Tu n'es pas intéressé par le DBOL mais au fait, t'as commencé ta fameuse cure stack TBOL+VAR?
Parce dans ton topic, tu avais l'air sacrément intéressé par les prods, à 21 ans...
Penses bien que la santé, on en a qu'une, ça peut peut être dommage de la flinguer si jeune...
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Une petite question à propos de DBOL

Tu peux aussi faire une relance a l' IGF apres une cure de DBol mais j' ai envie de dire; prendre du caviar pour assurer des gains de merde c' est triste...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Une petite question à propos de DBOL

Bienvu pour le clen helthing y en a trop qui pense le contraire c'est vraiment stupid
 
Retour
Haut