Unidyne 130 caps free

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je tenais a vous faire part de mon ressenti sur ce produit d'unniversal nutrition ,
des fats burners j'en ai par le passé essayé des dizaines ,avec des resultats peu significatifs jusqu'a ce que je realise que seule la diete est l'element preponderant et essentiel lorsqu'on entame une diete de defininition ,
neanmoins certains fat burners du marché peuvent apporter un plus non negligeable ,,c'est le cas de ce produit http://www.musclefitness.eu/Unidyne-130-Caps-Free-Universal-Nutrition_38_fr_fiche que je teste depuis 5 semaines a raison de 4 gellules par jours ,
ma definition s'est nettement ameliorée ,pas d'effets secondaires ,,je ne voulais pas tapper dans le clenbuterol ou l'ephedrine
je combine aussi ce produit avec arbuterol de la meme marque ,,tres tres efficace pour la retention d'eau et virer la flotte ,par contre je ne depasse pas 2 comprimes par jour car sinon c'est la chiasse assurée ,
comme quoi avec une bonne diete et des produits relativement doux on peut arriver a un resultat satisfaisant sans mettre sa sante en danger

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Unidyne 130 caps free

Merci pour ce petit feedback Doc,niveau coupe faim est-il vraiment efficace ?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour ce petit feedback Doc,niveau coupe faim est-il vraiment efficace ?
difficile a dire ,je suis tellement habitué a vivre avec une legere sensation de faim ,,cela ne me derange plus ,,ceci dit c'est vrai je n'ai plus de fringales

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Merci doc pour ton feed plein de sagesse (la basse c'est la diète et pas les prods), tu n'as pas eu d'accélération du rythme cardiaque avec ces deux compléments ?

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

merci doc pour le feed

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Super doc merci beaucoup ! J'ai vu que tu aimais beaucoup les produits Universal, tout comme moi. Tu tourne toujours au gainfast3100 en pwo ?

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci doc pour ton feed plein de sagesse (la basse c'est la diète et pas les prods), tu n'as pas eu d'accélération du rythme cardiaque avec ces deux compléments ?

non mon ami ,,aucun ES ,c'est vraiment pas la peine de se mettre en danger avec le clen et l'ephedrine,,bien sur il faut respecter la posolgie

Mise à jour

Super doc merci beaucoup ! J'ai vu que tu aimais beaucoup les produits Universal, tout comme moi. Tu tourne toujours au gainfast3100 en pwo ?

oui poto ,,j'en prends 2 fois par jour ,,le matin au reveil avec mes flons d'avoine et en pwo ,de plus le gout est excellent

Socrate

membre approuvé
vétéran

Merci pour ton partage Doc ! Ton retour est très intéressant !

maxence47

COMPTE INACTIF

Impecc Doc!

Merci pour ton retour, ça fait plaisir de voir qu'il ya des produits autorisés qui fonctionnent pas mal :)

dz68

membre approuvé
vétéran

Merci pr le feed!

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

I

invité

retour,plus qu’intéressant
merci beaucoup,pour le partage

leo55

membre approuvé
vétéran

Salut, merci pour le feed.
Est ce que tu as la sensation de "brûlure" 30 min après comme certains burner ? (genre thermosurge ou vaporize)
Certains te donnent l'impression de trouer l'estomac.

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

Tu dit ne pas vouloir prendre de l ephedrine mais ils didiquent que ton bruleur contien de l ECA...j arrive pas bien a voir la composition avec mon ordi mais je voit ecrit ephedrine.

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur

Tu dit ne pas vouloir prendre de l ephedrine mais ils didiquent que ton bruleur contien de l ECA...j arrive pas bien a voir la composition avec mon ordi mais je voit ecrit ephedrine.

C'est écrit Ephedra-Free, donc sans éphédrine.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

non pitbull ,,les produits en vente libre ne contiennent pas d'ephedrine ,,ils appellent ça ECA pour le marketing lol

manera13

membre approuvé
vétéran

Salut Doc :) Merci pour ton feed ;-)

Par contre, Arbuterol de la même marque, je trouve pas...

Tu peux m'aider ?

manera13

membre approuvé
vétéran

Merci poto !

Je viens de commander, je ferai un feed ;-)

Tu me conseilles de les prendre à quel moment ?

Sachant que lundi, mercredi, vendredi, je fais mon training (Doggcrap) tôt le matin.

Et mardi, jeudi, samedi, dimanche, je fais du cadio à jeun (lonnie lowery).

Pour unidyne, j'avais pensé à 2 caps en pré training et pré-cardio, et le reste pendant la journée (avant le repas)...

Et pour Arbuterol, aucune idée...

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci poto !

Je viens de commander, je ferai un feed ;-)

Tu me conseilles de les prendre à quel moment ?

Sachant que lundi, mercredi, vendredi, je fais mon training (Doggcrap) tôt le matin.

Et mardi, jeudi, samedi, dimanche, je fais du cadio à jeun (lonnie lowery).

Pour unidyne, j'avais pensé à 2 caps en pré training et pré-cardio, et le reste pendant la journée (avant le repas)...

Et pour Arbuterol, aucune idée...

pour unydine j'en prends 2 le matin a jeun et 2 autres en debut d'apres midi
pour arbuterol qui est est un diuretique naturel tres puissant ,tu peux prendre 3 par jour ,soit 1 comprimé matin ,midi et soir avant le repas ,n'oublie pas de boire beaucoup d'eau

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Doc tu prends toujours ton gainfast3100 cookies et crème ? Jamais lassé ? Il me tente bien pour cet hiver ! Il est pas trop épais ? Merci à toi mon bro

ryuken

no pain no gain
membre approuvé
vétéran

Je prend unidyne depuis 3 semaines. La première semaine j'en prenait le matin avant le petit dej et 1 l’après midi avant le training.Résultats: nettement plus de force et d'endurance durant les entrainement mais grosse difficulté pour m'endormir. Donc maintenant je le prend que le matin pour éviter l'insomnie, je ressent quand même plus de pêche a l'entrainement.

doc

VIP
membre approuvé
vétéran

Doc tu prends toujours ton gainfast3100 cookies et crème ? Jamais lassé ? Il me tente bien pour cet hiver ! Il est pas trop épais ? Merci à toi mon bro

oui mon gros ,, mes 2 préférés ,creme biscuit et pinacolada ,goût delicieux ,,epais et onctueux ,,tout depend de la quantite d'eau lol

Mise à jour

Je prend unidyne depuis 3 semaines. La première semaine j'en prenait le matin avant le petit dej et 1 l’après midi avant le training.Résultats: nettement plus de force et d'endurance durant les entrainement mais grosse difficulté pour m'endormir. Donc maintenant je le prend que le matin pour éviter l'insomnie, je ressent quand même plus de pêche a l'entrainement.
content pour toi amigo ,,j'en prends regulierement et malgre les exces alimentaires que j'ai fait ces derniers temps je n'ai pas repris de poids ,toujours sec

Maleus

membre approuvé
vétéran

Bonjour à tous,

Je me permets de déterrer ce topic pour faire une revue d'unydine et Arbutérol. J'avais suivi le sujet initial mais je n'avais pas besoin de brûleurs à ce moment là. Ayant une compétition body d'en un mois, j'ai décidé de tester ces composé.

Unydine:

Début: 2/j 1 le matin et 1 avant le training
Puis: 4/j 2 le matin et 2 avant l'entraînement
Test: 6/j 3 le matin et 3 l'aprem
Résultat: après introduction dans la diète, mon poids n'a pas forcément diminué de façon drastique mais mon bodyfat a fortement diminué (pince à pli cutanés à l'appui).

Conclusion: Brûleur avec un très bon rapport qualité prix (produit très peu cher par rapport aux autres et par rapport à son efficcacité). Au delà des 4 par jour, des maux de têtes peuvent survenir. Un petit point négatif, pour moi, il n'y a aucune action pour la sensation de faim.

Arbutérol:
3 par jour. Au début je prenais tout d'un coup (un champion qui sait pas lire la notice......) et là aussi j'ai vu une différence (prise différé avec l'unidyne de deux semaines). Par contre, aucune diarhée même en montant à 4 comprimés.

Donc pour conclure, pour moins de 30 euros environ, on a un mélange que e trouve personnellement au top pour une perte de bodyfat (avec une diète adéquate évidemment)

stooba84

membre approuvé
vétéran

Merci pour ton retour je testerai également c'est deux produit pour dégraisser un peu

Retour