up sur le clembuterol

gigi

membre approuvé
si le topic est fermé il m est difficile de te répondre grunt :)

je n' ai jamais affirmé que le clenbuterol était bénin . seulement que tu le diabolise sans raison valable et les effets néfastes principaux et reels sont les memes que l on va retrouver avec des molecules anorexigenes de type amphétaniniques comme le subutramine par exemple . les necrose cellulaires provoqués par les beta2 agonistes sont peanuts et qui plus est un effet anabolisants chez l homme à été prouvé contrairement à ce que tu affirmes


-------> le clenbuterol à été testé chez l etre humain et meme à des dosages superieurs à ceux que tu considère
comme mortel ( 3 fois 700ug par jours ) dans le cadre d études sur la l insufisance cardique . le le Pr Jean- Luc Dubois-Randé (CHU Henri Mondor, Créteil) le considere d ailleurs comme pouvant " exercer uneffet trophique favorable sur le myocarde"
http://www.theheart.org/article/757687.do


------->les beta 2 agonistes font l objet de recherches dans le cadre de la maladie de Duchenne

" en novembre 2006, une équipe australienne a testé l’effet d’un nouveau type d'agoniste bêta-2, le formotérol, chez des souris mdx (modèle de la DMD) et chez des souris saines. Le formotérol a été administré aux souris par voie intra-péritonéale, à faible dose (25μg/kg/jour) pendant 4 semaines. Chez les deux types de souris, le traitement a entraîné : 1) une augmentation de la masse du muscle soléaire et du muscle extenseur propre du gros orteil ; 2) une augmentation de la taille des fibres musculaires dans le diaphragme, le muscle soléaire et muscle extenseur propre du gros orteil ; 3) une augmentation de la force musculaire. Contrairement à d’autres agonistes bêta-2 quand ils sont donnés à forte dose, le formotérol n’a pas augmenté la fatigabilité des muscles soléaire, diaphragme et extenseur propre du gros orteil. En outre, ce traitement n’a pas augmenté la masse du cœur, effet qui aurait pu s’avérer dangereux en cas d’application clinique chez l’homme.
Cette étude suggère que le formotérol a un effet anabolique sur le muscle squelettique plus important que l’ancienne génération d'agonistes bêta-2 (comme le clenbutérol ou l’albutérol). D’où son fort potentiel thérapeutique dans différentes dystrophies musculaires. "

Références :
Harcourt et coll. Low dose formoterol administration improves muscle function in dystrophic mdx mice without increasing fatigue. Neuromuscul Disord. 2006 Nov 27


----------> l'equipe de taylor souligne aussi l éfficacité des beta-2-agonistes ( cette fois ci en l occurence du clenbuterol , pourtant moins efficace que les mollecules nouvelles générations) avec une etude en double aveugle chez l homme dans le cadre de la dystrophie de becker avec une augmentation de la masse et de la force musculaire de respectivement 4 / 8 pour cent et 6 /12 pour cent
Référence :
Journal of Medical Genetics ; 44(6):368-72 ; juin 2007


on pourrait continuer longtemps ainsi mais je pense que de toute maniere cela ne t enleverai pas de l idée le fait que tu es le dépositaire de LA vérité scientifique. Dans ce cas la oui c'est clair . il vaut mieux que tu me banisse du forum cela t évitera la contradiction cela est bcp plus simple .
et pour le business lié à tes " connaissances " bien sur tu ments tout ceux qui te connaissent le savent bien ce que tu fais de ton site personnel tu ne t en cache pas tu as meme le lien en bas de tes messages .

... bonne semaine à toi !
 
Dernière modification par un modérateur:

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Re : up sur le clembuterol

C'est pas Grunt76 qui a fermé l'autre topic, c'est moi....

C'est peut-être des bons points que tu amènes, il va sûrement pouvoir te répondre mais tu te cales en finissant ta phrase en le traitant de menteur. Grunt76 a peut-être ses défauts mais mentir au sujet des études? Ça je pense pas. Et pour l'annonce de ses services tout le staff a le droit de bien annoncer ce qu'ils veulent dans leur signature. Je suis obligé de te donner une petite infraction pour ça.
 

elbody1

vétéran
Re : up sur le clembuterol

Je me permet d'intervenir...

Mais je trouve ce sujet plus qu'interessant, surtout aux vu des conaissances de grunt et de toi, c'est super de pouvoir echangez vos idées...

Si je peu me permettre: ""cela serai domage de faire fermer un sujet comme celui-ci en vous ""insultant""ou en vous "attaquant personellement"...Il serait plus judicieu de continuer sur le débat même si vous etes en contradiction...

Pensez que nous sommes sur un forum et qu'il y a donc des spectateurs...Réglez vos "diférent" en MP et SVP continuez a nous instruire...

C EST SUPER cordialement ;-)
 

elbody1

vétéran
Re : up sur le clembuterol

si le topic est fermé il m est difficile de te répondre grunt :)

je n' ai jamais affirmé que le clenbuterol était bénin . seulement que tu le diabolise sans raison valable et les effets néfastes principaux et reels sont les memes que l on va retrouver avec des molecules anorexigenes de type amphétaniniques comme le subutramine par exemple . les necrose cellulaires provoqués par les beta2 agonistes sont peanuts et qui plus est un effet anabolisants chez l homme à été prouvé contrairement à ce que tu affirmes


-------> le clenbuterol à été testé chez l etre humain et meme à des dosages superieurs à ceux que tu considère
comme mortel ( 3 fois 700ug par jours ) dans le cadre d études sur la l insufisance cardique . le le Pr Jean- Luc Dubois-Randé (CHU Henri Mondor, Créteil) le considere d ailleurs comme pouvant " exercer uneffet trophique favorable sur le myocarde"
http://www.theheart.org/article/757687.do


------->les beta 2 agonistes font l objet de recherches dans le cadre de la maladie de Duchenne

" en novembre 2006, une équipe australienne a testé l’effet d’un nouveau type d'agoniste bêta-2, le formotérol, chez des souris mdx (modèle de la DMD) et chez des souris saines. Le formotérol a été administré aux souris par voie intra-péritonéale, à faible dose (25μg/kg/jour) pendant 4 semaines. Chez les deux types de souris, le traitement a entraîné : 1) une augmentation de la masse du muscle soléaire et du muscle extenseur propre du gros orteil ; 2) une augmentation de la taille des fibres musculaires dans le diaphragme, le muscle soléaire et muscle extenseur propre du gros orteil ; 3) une augmentation de la force musculaire. Contrairement à d’autres agonistes bêta-2 quand ils sont donnés à forte dose, le formotérol n’a pas augmenté la fatigabilité des muscles soléaire, diaphragme et extenseur propre du gros orteil. En outre, ce traitement n’a pas augmenté la masse du cœur, effet qui aurait pu s’avérer dangereux en cas d’application clinique chez l’homme.
Cette étude suggère que le formotérol a un effet anabolique sur le muscle squelettique plus important que l’ancienne génération d'agonistes bêta-2 (comme le clenbutérol ou l’albutérol). D’où son fort potentiel thérapeutique dans différentes dystrophies musculaires. "

Références :
Harcourt et coll. Low dose formoterol administration improves muscle function in dystrophic mdx mice without increasing fatigue. Neuromuscul Disord. 2006 Nov 27


----------> l'equipe de taylor souligne aussi l éfficacité des beta-2-agonistes ( cette fois ci en l occurence du clenbuterol , pourtant moins efficace que les mollecules nouvelles générations) avec une etude en double aveugle chez l homme dans le cadre de la dystrophie de becker avec une augmentation de la masse et de la force musculaire de respectivement 4 / 8 pour cent et 6 /12 pour cent
Référence :
Journal of Medical Genetics ; 44(6):368-72 ; juin 2007


on pourrait continuer longtemps ainsi mais je pense que de toute maniere cela ne t enleverai pas de l idée le fait que tu es le dépositaire de LA vérité scientifique. Dans ce cas la oui c'est clair . il vaut mieux que tu me banisse du forum cela t évitera la contradiction cela est bcp plus simple .
et pour le business lié à tes " connaissances " bien sur tu ments tout ceux qui te connaissent le savent bien ce que tu fais de ton site personnel tu ne t en cache pas tu as meme le lien en bas de tes messages .

... bonne semaine à toi !



Si je prend du clenbuterol pour sécher et qu'en plus cela me muscle les orteils C EST MERVEILLEUX :goodone:
 

filomec

membre approuvé
vétéran
Re : up sur le clembuterol

moi je me fou de la seche je veu juste des gros orteils :boxe:
 
I

invité

Re : up sur le clembuterol

si le topic est fermé il m est difficile de te répondre grunt :)

je n' ai jamais affirmé que le clenbuterol était bénin . seulement que tu le diabolise sans raison valable et les effets néfastes principaux et reels sont les memes que l on va retrouver avec des molecules anorexigenes de type amphétaniniques comme le subutramine par exemple . les necrose cellulaires provoqués par les beta2 agonistes sont peanuts et qui plus est un effet anabolisants chez l homme à été prouvé contrairement à ce que tu affirmes
Reste à voir les preuves maintenant... :D


-------> le clenbuterol à été testé chez l etre humain et meme à des dosages superieurs à ceux que tu considère
comme mortel ( 3 fois 700ug par jours ) dans le cadre d études sur la l insufisance cardique . le le Pr Jean- Luc Dubois-Randé (CHU Henri Mondor, Créteil) le considere d ailleurs comme pouvant " exercer uneffet trophique favorable sur le myocarde"
http://www.theheart.org/article/757687.do
Oui je suis parfaitement au courant de ces études. Tu ne sembles pas saisir des éléments très fondamentaux relativement au clenbuterol. Par exemple, la tolérance au produit augmente tellement rapidement qu'il faut ajuster la dose à chaque jour. Ainsi:
La seconde qui vise à minimiser la dépendance à l'assistance, n'est initiée qu'une fois obtenue la régression maximale du diamètre VG (volume en fin de diastole constant depuis plus de 2 semaines). Le carvedilol est alors remplacé par un bêta-1 sélectif, le bisoprolol, auquel on ajoute un bêta-2 agoniste destiné à prévenir l'atrophie myocardique, c.-à-d. le clenbuterol (40 µg x 2/j puis x 3/j et in fine à 700 µg x 3/j en ajustant la posologie à une FC inférieure à 100 bts/min).
Je reprends donc une explication avec les couleurs car LIRE une étude est une chose, la COMPRENDRE en est une autre.

La dose au début est de 40µg (on utilise mcg aussi quelquefois) deux fois par jour. Ensuite, la posologie est augmentée à 40µg 3 fois par jour. Pour continuer, on continue à augmenter la dose pour compenser la tolérance grandissant à vitesse vertigineuse (ceci n'est pas dit dans l'étude car l'on suppose que tous ceux qui liront cette étude savent déjà ce fait fondamental au sujet de la substance utilisée) en conservant comme mesure de la dose effective un rythme cardiaque inférieur à 100 battements par minute. On continue donc à augmenter la dose graduellement jusqu'à l'atteinte du maximum de 700µg trois fois par jour. Dose que je t'invite cordialement à t'envoyer lors du commencement de ta prochaine cure de clenbuterol.

Il faut saisir que le concept de "dosage" chez le clenbuterol est différent qu'avec les autres substances. En culturisme, une des rares disciplines à utiliser le clenbuterol (avec un N en passant pas un M, tes fautes d'orthographe sur le nom du produit que tu prétends si bien connaître me tapent sur les nerfs, je suis comme ça) on demande pas à un mec "combien tu prends" de clenbu, on lui demande plutôt "C'est quoi ta dose de départ" parce qu'on sait que cette dose augmentera continuellement.

Petite question pour toi qui est si au courant des récentes études : quel a été le temps moyen mis à atteindre la dose maximale de 2100µg par jour?

Alors voilà, il est possible d'utiliser des quantités très fortes d'un produit après avoir bâti une tolérance monstrueuse. Cela n'a rien à voir.

------->les beta 2 agonistes font l objet de recherches dans le cadre de la maladie de Duchenne

" en novembre 2006, une équipe australienne a testé l’effet d’un nouveau type d'agoniste bêta-2, le formotérol, chez des souris mdx (modèle de la DMD) et chez des souris saines. Le formotérol a été administré aux souris par voie intra-péritonéale, à faible dose (25μg/kg/jour) pendant 4 semaines. Chez les deux types de souris, le traitement a entraîné : 1) une augmentation de la masse du muscle soléaire et du muscle extenseur propre du gros orteil ; 2) une augmentation de la taille des fibres musculaires dans le diaphragme, le muscle soléaire et muscle extenseur propre du gros orteil ; 3) une augmentation de la force musculaire. Contrairement à d’autres agonistes bêta-2 quand ils sont donnés à forte dose, le formotérol n’a pas augmenté la fatigabilité des muscles soléaire, diaphragme et extenseur propre du gros orteil. En outre, ce traitement n’a pas augmenté la masse du cœur, effet qui aurait pu s’avérer dangereux en cas d’application clinique chez l’homme.
Cette étude suggère que le formotérol a un effet anabolique sur le muscle squelettique plus important que l’ancienne génération d'agonistes bêta-2 (comme le clenbutérol ou l’albutérol). D’où son fort potentiel thérapeutique dans différentes dystrophies musculaires. "

Références :
Harcourt et coll. Low dose formoterol administration improves muscle function in dystrophic mdx mice without increasing fatigue. Neuromuscul Disord. 2006 Nov 27
Il est ridicule de citer cette étude. Premièrement elle est faite chez le rat et j'ai amplement démontré ailleurs la non-transférabilité des études, les tissus étant différents. Par ailleurs, on parle ici du formotérol et non du clenbuterol. La seule mention du clenbuterol est son infériorité en termes anaboliques face au formotérol. Cela abonde dans MON sens et non le tien.

----------> l'equipe de taylor souligne aussi l éfficacité des beta-2-agonistes ( cette fois ci en l occurence du clenbuterol , pourtant moins efficace que les mollecules nouvelles générations) avec une etude en double aveugle chez l homme dans le cadre de la dystrophie de becker avec une augmentation de la masse et de la force musculaire de respectivement 4 / 8 pour cent et 6 /12 pour cent
Référence :
Journal of Medical Genetics ; 44(6):368-72 ; juin 2007
OK alors dans le Journal of Medical Genetics on écrit que certains PRÉTENDENT à une augmentation de la masse et la force musculaire blablablah. ELLE EST OÙ L'ÉTUDE?

Moi aussi je peux dire "L'équipe de Stephens a beaucoup parlé de l'efficacité du jus de crapaud vert pour faire atrophier les tumeurs au cerveau"... BRAVO. ELLE EST OÙ L'ÉTUDE? FAIS COMME MOI, MONTRES-LA.

on pourrait continuer longtemps ainsi
peut-être toi, mais je commence à en avoir marre.
mais je pense que de toute maniere cela ne t enleverai pas de l idée le fait que tu es le dépositaire de LA vérité scientifique.
Au contraire. J'ai montré les études alors que toi tu montres soit des études qui vont dans MON sens ou alors du vent. Et tu dis que JE me prétends quelque chose? Je ne demande qu'à voir.
Dans ce cas la oui c'est clair . il vaut mieux que tu me banisse du forum cela t évitera la contradiction cela est bcp plus simple.
Tu rêves, il n'y a aucune contradiction. Ce que tu as montré comme études jusqu'à maintenant abonde complètement dans mon sens.
et pour le business lié à tes " connaissances " bien sur tu ments tout ceux qui te connaissent le savent bien ce que tu fais de ton site personnel tu ne t en cache pas tu as meme le lien en bas de tes messages .

... bonne semaine à toi !
Et tu me traites de menteur au sujet de mes connaissances? T'es tellement drôle, tiens, je vais pas te bannir, nous avons justement besoin de divertissement par ici.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : up sur le clembuterol

tout en finesse, simple, clair, précis, une intervention chirurgicale :musclemachine:
 

gigi

membre approuvé
Re : up sur le clembuterol

mais je n ai jamais prétendu le contraire pour l echelonnement des doses !c est tellement évident ! et ce n était pas le débat .

" l extenseur du gros orteil " est souvent utilisé comme temoin de la prise de force et de muscle général .

le M au lieu du N la c' est sur si tu t arretes sur une faute de frappe ... :)
 

elbody1

vétéran
Re : up sur le clembuterol

Salut,

Vous parlez tous les deux de formotérol...Est il lui aussi utilisé chez "l'humain"?
Parcequ'il me semble plus intéréssant non?
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : up sur le clembuterol

mais je n ai jamais prétendu le contraire pour l echelonnement des doses !c est tellement évident ! et ce n était pas le débat .

" l extenseur du gros orteil " est souvent utilisé comme temoin de la prise de force et de muscle général .

le M au lieu du N la c' est sur si tu t arretes sur une faute de frappe ... :)

Ne nous en veut pas mais au v des argumentations il y a un monde entre tes connaissances et celle de Grunt...
N'importe qui peut copier coller une etude en la lisant en diagonale et se dire détracteur du ontre "pouvoir" apres expliquer et argumenter en est une autr ...

La différence est que Grunt cite et explique alors que toi tu explique et encore ... Donc étaille encore un peu ton argumentation en attendant je vais plutot lire Grunt ne m'en veut pas ...
 

elbody1

vétéran
Re : up sur le clembuterol

Ne nous en veut pas mais au v des argumentations il y a un monde entre tes connaissances et celle de Grunt...
N'importe qui peut copier coller une etude en la lisant en diagonale et se dire détracteur du ontre "pouvoir" apres expliquer et argumenter en est une autr ...

La différence est que Grunt cite et explique alors que toi tu explique et encore ... Donc étaille encore un peu ton argumentation en attendant je vais plutot lire Grunt ne m'en veut pas ...
c'est clair, et grunt a de sacré conaissance aux vues de CES dires...

Mais je pens qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant, non plus,TOUS ce que Grunt avance, il n'y a PAS ou PAS ASSEZ d'études ce ces produits, donc il y a une part de la suposition personelle,et d'interprétation personelle, on l'a bien vu une meme etude peut etre comprise différement ,...

On peut tous prouver quand on est plus que persuader que c'est la vérité...Je ne pens pas que grunt tu es ton propre labo , et que tu es réalisé de nombreuses études sur tous les produits dont tu as grande conaissanc.e avec des volontaires, sportif ou non en surcharge pondérale ou non etc etc


Cela n'enlève rien a tes conaissances, et gsper que tu ne le prendra pas mal car cela n'est pas une attaque contre toi, et je te demanderai quand meme conseil si un jour j'en ai le besoin...

Mais personne n'a la science infuse, personne.......(je ne parle pas de grunt ni de personne d'ailleurs)

Et il n'y a pas forcément une véritée a tout...pas mal de choses doivent etre prise en considération...
 
I

invité

Re : up sur le clembuterol

c'est clair, et grunt a de sacré conaissance aux vues de CES dires...

Mais je pens qu'il ne faut pas prendre pour argent comptant, non plus,TOUS ce que Grunt avance, il n'y a PAS ou PAS ASSEZ d'études ce ces produits, donc il y a une part de la suposition personelle,et d'interprétation personelle, on l'a bien vu une meme etude peut etre comprise différement ,...

On peut tous prouver quand on est plus que persuader que c'est la vérité...Je ne pens pas que grunt tu es ton propre labo , et que tu es réalisé de nombreuses études sur tous les produits dont tu as grande conaissanc.e avec des volontaires, sportif ou non en surcharge pondérale ou non etc etc


Cela n'enlève rien a tes conaissances, et gsper que tu ne le prendra pas mal car cela n'est pas une attaque contre toi, et je te demanderai quand meme conseil si un jour j'en ai le besoin...

Mais personne n'a la science infuse, personne.......(je ne parle pas de grunt ni de personne d'ailleurs)

Et il n'y a pas forcément une véritée a tout...pas mal de choses doivent etre prise en considération...
Je n'aime pas du tout le ton de ton post. Tu laisses planer le doute sur mes compétences alors qu'en fait, qu'en sais-tu? Ton médecin a-t-il son propre labo? Non... La plupart des scientifiques qui font les études non plus. Pourtant ils sont publiés et respectés par la communauté scientifique, mais TOI tu utilises cet argument pour laisser planer le doute sur mes compétences.

Pour ma part, si c'est assez bon pour la Science, c'est assez bon pour moi. Traitez-moi de facile si vous voulez.

Tu dis que ce n'est pas une attaque contre moi, JUSTEMENT PARCE QUE C'EN EST UNE et elle a besoin d'un peu de déguisement. C'est très courant d'écrire "Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi" après une attaque personnelle.

Au final, il n'y a rien de constructif dans ton post. Le tout sert à miner la confiance qu'on me porte, rien de plus. À tous ceux qui sont du même acabit que toi, je donne ce conseil, qui est venu avant moi mais qui sert toujours autant qu'avant. Plus, même, sur l'internet que jamais : Si tu as une critique à faire, la seule façon de la faire passer de façon acceptable, c'est en proposant mieux. Sinon, tais-toi.

C'est trop facile dire "ah mais..." Les détracteurs n'ont jamais besoin de preuve pour semer le doute. Ensuite c'est ceux qui savent qui doivent prouver ce qu'ils savent pour faire plaisir aux autres. Mieux vaut être ignorant, n'est-ce pas elbody1?
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : up sur le clembuterol

Me concernant mon ami , la confiance que je te porte sur tes compétences et tes écrits n'a pas changée et ne changera pas jusqu'à nouvel ordre malgré les dires de certains dans ce post.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : up sur le clembuterol

Marrant les terrines qui déboulent dans le saloon en tirant partout avec leur science infuse et qui s'attaque à un menhir...
Y'en a qui doute de rien...
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : up sur le clembuterol

Marrant les terrines qui déboulent dans le saloon en tirant partout avec leur science infuse et qui s'attaque à un menhir...
Y'en a qui doute de rien...

sympa la métaphore, reste à voir ce que Grunt en répondera
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : up sur le clembuterol

Je n'aime pas du tout le ton de ton post. Tu laisses planer le doute sur mes compétences alors qu'en fait, qu'en sais-tu? Ton médecin a-t-il son propre labo? Non... La plupart des scientifiques qui font les études non plus. Pourtant ils sont publiés et respectés par la communauté scientifique, mais TOI tu utilises cet argument pour laisser planer le doute sur mes compétences.

Pour ma part, si c'est assez bon pour la Science, c'est assez bon pour moi. Traitez-moi de facile si vous voulez.

Tu dis que ce n'est pas une attaque contre moi, JUSTEMENT PARCE QUE C'EN EST UNE et elle a besoin d'un peu de déguisement. C'est très courant d'écrire "Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi" après une attaque personnelle.

Au final, il n'y a rien de constructif dans ton post. Le tout sert à miner la confiance qu'on me porte, rien de plus. À tous ceux qui sont du même acabit que toi, je donne ce conseil, qui est venu avant moi mais qui sert toujours autant qu'avant. Plus, même, sur l'internet que jamais : Si tu as une critique à faire, la seule façon de la faire passer de façon acceptable, c'est en proposant mieux. Sinon, tais-toi.

C'est trop facile dire "ah mais..." Les détracteurs n'ont jamais besoin de preuve pour semer le doute. Ensuite c'est ceux qui savent qui doivent prouver ce qu'ils savent pour faire plaisir aux autres. Mieux vaut être ignorant, n'est-ce pas elbody1?

Je suis a fonds derriere toi Grunt ,

tes conseils ont toujours été justes et tes consignes ont porté leur fruits.
 

elbody1

vétéran
Re : up sur le clembuterol

Je n'aime pas du tout le ton de ton post. Tu laisses planer le doute sur mes compétences alors qu'en fait, qu'en sais-tu? Ton médecin a-t-il son propre labo? Non... La plupart des scientifiques qui font les études non plus. Pourtant ils sont publiés et respectés par la communauté scientifique, mais TOI tu utilises cet argument pour laisser planer le doute sur mes compétences.

Pour ma part, si c'est assez bon pour la Science, c'est assez bon pour moi. Traitez-moi de facile si vous voulez.

Tu dis que ce n'est pas une attaque contre moi, JUSTEMENT PARCE QUE C'EN EST UNE et elle a besoin d'un peu de déguisement. C'est très courant d'écrire "Ce n'est pas une attaque personnelle contre toi" après une attaque personnelle.
Non ce n'est pas une attaque, sinon je te l'aurai dis, je suis tres franc et témérère dans la vie alors imagine derriere un clavier loool...Mais franchement si c'etai une attack je le dirai...je risque quoi mis a part etre bannie...franchement?et pourquoi je t'ataquerai?




Au final, il n'y a rien de constructif dans ton post.c'est clair et ce n'étais pas le but, car je n'ai aucune conaissance(dans ce domaine bien entendu)le but étais simplement de dire qu'il ne faut pas non plus tout prendre pour argent comptant... Le tout sert à miner la confiance qu'on me porte, rien de plus. À tous ceux qui sont du même acabit que toi, je donne ce conseil, qui est venu avant moi mais qui sert toujours autant qu'avant. Plus, même, sur l'internet que jamais : Si tu as une critique à faire, la seule façon de la faire passer de façon acceptable, c'est en proposant mieux.Ah bon?Mais mieu que quoi puisque il est question d'interprétation...(je n'ai pas critiqué)entre parentnhèse
Sinon, tais-toi.non je ne me tairai jamai si je ne suis pas d'accord

C'est trop facile dire "ah mais..." Les détracteurs n'ont jamais besoin de preuve pour semer le doute. Ensuite c'est ceux qui savent qui doivent prouver ce qu'ils savent pour faire plaisir aux autres. Mieux vaut être ignorant, n'est-ce pas elbody1?

Tout a fait, il faut assumer ses conaissances Grunt76, sinon ne pas les afficher...


Puisque tu l'a pris comme ca...Effectivement tu n'accepte vraiment pas la contradiction OU tu m'a mal compris...


Enfin bref de toute facon la seule chose que je disais c'est que sur certaine chose tu n'es pas d'accord

Ex le clenbuterol pour 99,99 pour cent des gens il est anticatabolique meme énormément anticatabolique...Tu dis le contraire j'ai le droit de pas te croire???non???mais si je peus pas prouver ou ""proposer mieu""...j'ai quand meme le droit ou pas???

enfin bref prend le comme tu veu :lapin:
 

elbody1

vétéran
Re : up sur le clembuterol

Et pour finir, domage que cela ai pris cette tournure...
Encore une fois une erreur d'interprétation...
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : up sur le clembuterol

Tout a fait, il faut assumer ses conaissances Grunt76, sinon ne pas les afficher...


Puisque tu l'a pris comme ca...Effectivement tu n'accepte vraiment pas la contradiction OU tu m'a mal compris...


Enfin bref de toute facon la seule chose que je disais c'est que sur certaine chose tu n'es pas d'accord

Ex le clenbuterol pour 99,99 pour cent des gens il est anticatabolique meme énormément anticatabolique...Tu dis le contraire j'ai le droit de pas te croire???non???mais si je peus pas prouver ou ""proposer mieu""...j'ai quand meme le droit ou pas???

enfin bref prend le comme tu veu :lapin:

personnellement grunt est très respecté pour ses connaissance sur se forum et sur plein d'autre aussi, et tout les conseil qu'il m'a donné on toujours porté ses fruits et fonctionné très bien et ton exemple qui dit que 99 % des gens.. ETC ok mais il sont scientifique ou connaisse quelque chose ? et bien sur que personne me ses tout mais si la personne t montre qu'il dit avec des preuves ( scientifique en + ) je comprend pas pourquoi essayé de dire le contraire...
 
I

invité

Re : up sur le clembuterol

Tout a fait, il faut assumer ses conaissances Grunt76, sinon ne pas les afficher...


Puisque tu l'a pris comme ca...Effectivement tu n'accepte vraiment pas la contradiction OU tu m'a mal compris...


Enfin bref de toute facon la seule chose que je disais c'est que sur certaine chose tu n'es pas d'accord

Ex le clenbuterol pour 99,99 pour cent des gens il est anticatabolique meme énormément anticatabolique...Tu dis le contraire j'ai le droit de pas te croire???non???mais si je peus pas prouver ou ""proposer mieu""...j'ai quand meme le droit ou pas???

enfin bref prend le comme tu veu :lapin:

Montre moi les preuves, sinon c'est comme d'affirmer que la bave de crapaud est anabolisante. Bravo mais OÙ EST LA PREUVE?

Nous ne demandons qu'à voir. Jusqu'à maintenant, la science démontre que le clenbuterol endommage le tissu musculaire par déplétion de taurine. Cela est synonyme de catabolisme.
 

elbody1

vétéran
Re : up sur le clembuterol

Montre moi les preuves, sinon c'est comme d'affirmer que la bave de crapaud est anabolisante. Bravo mais OÙ EST LA PREUVE?

Nous ne demandons qu'à voir. Jusqu'à maintenant, la science démontre que le clenbuterol endommage le tissu musculaire par déplétion de taurine. Cela est synonyme de catabolisme.



Ok, très bien tu as peut etre raison , même certainement raison...
Moi perso je n'en sais rien, scientifiquement parlant je ne peus pas te le prouver...

Mais la ou je voulai en venir c'est qu'on est pas dans l'obligation d'etre d'accord malgrés tes preuves scientifique et toutes tes conaissances que je ne remet PAS en cause...CAR Si pour moi cela a été anticatabolique même du a un effet placebo, malgrés tes preuves j'ai le droit de penser le contraire...

Donc je ne remet pas en cause toute tes conaissances et je te fais confiance dans les conseils que tu donnes ca c'est sur, mais il se peut que les avis divergent... c'etait tous simplement ou je voulais en venir...

Sans rancune:rockit:
 
T

tarnn

Re : up sur le clembuterol

Ok, très bien tu as peut etre raison , même certainement raison...
Moi perso je n'en sais rien, scientifiquement parlant je ne peus pas te le prouver...

Mais la ou je voulai en venir c'est qu'on est pas dans l'obligation d'etre d'accord malgrés tes preuves scientifique et toutes tes conaissances que je ne remet PAS en cause...CAR Si pour moi cela a été anticatabolique même du a un effet placebo, malgrés tes preuves j'ai le droit de penser le contraire...

Donc je ne remet pas en cause toute tes conaissances et je te fais confiance dans les conseils que tu donnes ca c'est sur, mais il se peut que les avis divergent... c'etait tous simplement ou je voulais en venir...

Sans rancune:rockit:

Je pense si je puisse me le permettre qu'il ne faut pas se baser uniquement sur des logs scientifique ,mais plutot sur l'experience personelle...
Chacun reagi differament à un traitement , il n'est pas rare que certaines personnes autour de moi m'est rapporté que le clenbu en sèche leur avait fait perdre du gras mais aussi beaucoup de "viande" et d'autres ayant secher avec très peu de perte musculaire ... D'apres moi cela depend des cures employés lors de ces sèches mais surtout (qui est le plus important à mes yeux ) la diet.

Les personnes ayant perdu beaucoup de " viande " on peut etre etait trop "hard" des les premiers jours de sèche (Trop peu d'hydrate de carb) ..
Tandis que les autres ayant diminuer petit à petit leurs hydrates ont constaté perdre nettement moins voir pas du tout de "viande" ,bien sur les resultats sont plus long avant des les voir !

Là ou je veux en venir c'est que se fonder uniquement sur des logs scientifique qui disent que le clenbu est catabolique ou non, ne peuvent pas etre prise en compte, car il n'explique pas si les sujet ont suivi une dièt approprié ou le type d'entrainement suivi ... IL y a tellement de facteur qui entre en compte que nous connaissons tous qui ne sont pas communiquer ( l alimentation , l'entrainement , le repos )

n'oublions pas que tout le monde est different et on ne réagi pas tous pareils face a ce type de traitement..(certains vont benificier plus des effets positifs tandis que d'autres recolteront plus les effets negatifs)
Donc je pense qu'on peut partager nos connaissances , mais surtout nos experiences car personne ne connait mieux votre corps que vous memes (culturiste) ! :)
 
I

invité

Re : up sur le clembuterol

Je pense si je puisse me le permettre qu'il ne faut pas se baser uniquement sur des logs scientifique ,mais plutot sur l'experience personelle...
Chacun reagi differament à un traitement , il n'est pas rare que certaines personnes autour de moi m'est rapporté que le clenbu en sèche leur avait fait perdre du gras mais aussi beaucoup de "viande" et d'autres ayant secher avec très peu de perte musculaire ... D'apres moi cela depend des cures employés lors de ces sèches mais surtout (qui est le plus important à mes yeux ) la diet.

Les personnes ayant perdu beaucoup de " viande " on peut etre etait trop "hard" des les premiers jours de sèche (Trop peu d'hydrate de carb) ..
Tandis que les autres ayant diminuer petit à petit leurs hydrates ont constaté perdre nettement moins voir pas du tout de "viande" ,bien sur les resultats sont plus long avant des les voir !

Là ou je veux en venir c'est que se fonder uniquement sur des logs scientifique qui disent que le clenbu est catabolique ou non, ne peuvent pas etre prise en compte, car il n'explique pas si les sujet ont suivi une dièt approprié ou le type d'entrainement suivi ... IL y a tellement de facteur qui entre en compte que nous connaissons tous qui ne sont pas communiquer ( l alimentation , l'entrainement , le repos )

n'oublions pas que tout le monde est different et on ne réagi pas tous pareils face a ce type de traitement..(certains vont benificier plus des effets positifs tandis que d'autres recolteront plus les effets negatifs)
Donc je pense qu'on peut partager nos connaissances , mais surtout nos experiences car personne ne connait mieux votre corps que vous memes (culturiste) ! :)

Tout cela est bien vrai. Par contre, ce que tu dis c'est qu'une sèche avec clenbuterol peut causer une perte de muscle, aussi bien que non, selon les AUTRES variables de ladite sèche et je ne pourrais jamais être plus en accord avec cela que présentement.

Par contre, cela ne change en rien la nature des effets biochimiques propres au clenbuterol lui-même. Alors nos expériences avec le clenbu vont varier énormément, cela va de soi, mais cela n'implique pas forcément que le clenbuterol aura en lui-même des effets anti-cataboliques chez un et cataboliques chez l'autre.
 
T

tarnn

Re : up sur le clembuterol

Tout cela est bien vrai. Par contre, ce que tu dis c'est qu'une sèche avec clenbuterol peut causer une perte de muscle, aussi bien que non, selon les AUTRES variables de ladite sèche et je ne pourrais jamais être plus en accord avec cela que présentement.

Par contre, cela ne change en rien la nature des effets biochimiques propres au clenbuterol lui-même. Alors nos expériences avec le clenbu vont varier énormément, cela va de soi, mais cela n'implique pas forcément que le clenbuterol aura en lui-même des effets anti-cataboliques chez un et cataboliques chez l'autre.

c'est exactement sa , on ne peut réellement savoir si il est catabolique ou pas sachant que pour la plupart d'entre nous la seche se fait avec roids...

Il ya tellement de variables à prendre en compte qu'on ne doit pas se baser que sur le clenbu pour eviter le catabolisme musculaire , mais plutot sur d'autres compléments(je parle surtout de l'apres entrainement : Shake de whey et son sucre pour recharger ces reserves de glycogenes(pour ma part pain d'epice) !

Donc je pense que le debat sur son role catabolique ou non n'a pas lieu d'etre , mais on peut plutot parler sur les effets constaté et ressenti .

Pour ma part le clenbu aide à secher si et seulement si training diet repos sont respectés.
Bien sur une aide de roids apporterait son plus(L"effet reel anti-catabolique , la recuperation et l'aide au devellopement de la masse)
Malheuresement le clenbu n'est pas un produits miracle ...
l'utilisation commune de T3 + clenbu est possible mais la aussi on doit respecter ce que j'ai ennoncé plus haut .
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : up sur le clembuterol

tout est bien qui fini bien cela fais plaisir, une tres beau debat avec tout qui va avec, maintenant je pense que le debat est clos:eek:ki:
 
Retour
Haut