J'ai effacé ce message car c'était un fake et que je me suis fait avoir.
Dernière modification par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
sympa ces mails moi j'en ai reçu 3000 me disant que si je répondais mon chien allait crever, que j'allais chopper le scorbut, que ma nana se reveillerait avec des dents en bois....
Justement là ce n'est pas une chaine gold,tu as mal comprit. Je ne connait pas cette petite fille mais je sais que si une de mes filles avait un tel problème j'aimerai vraiment que quelqu'un m'appel pour me dire qu'il peut la sauver.
Malheuresement je ne suis pas A négatif,sinon je l'aurai fait.
Es-tu au moins aller sur le site donné dans le mail ? screation je sais pas quoi ? Parc'que bizarrement, il ne rime a rien :huhuh:
Ce genre d'anneries on en recoit tous les jours ou presque, faut donner ci, donner ca, pour sauver un tel ou un tel ... Je ne connais pas le but exact de ce spam (a une epoque il semblerai que c'etait pour engorger le trafic des mails), mais ce qui m'attriste le plus, c'est de voir des gens se faire attraper de cette maniere.
Des gens qui attendent une greffe, du sang ou autre chose de vital y'en a PLEIN !!!! Pourquoi attendre un mail comme celui-la pour agir ? Si vraiment tu veux avoir bonne conscience, alors fais des dons regulierement![]()
ouais ben vu l'ampleur de la boulette, je crois que tu peux acheter des seaux....eh eh
C'est clair je suis trop naïf. Ma femme me dit que j'habite au pays des bisounours.