urgent

culto

membre approuvé
:smil3e557e76a77a5: bonjour un amis a commancer une cure mais il a des probleme de tarticardie il vient de me dire que pendant son sommeil il se reveille car il a des picotement dans les bras et une douleur dans la poitrine !!! moi je lui ai dit d'arreter pouvez vous me donner votre avis car il ai cas sa deuxieme semaine de cure merci il prend 500mg de susta et 400mg de deca par semaine
 

kurt

membre approuvé
vétéran
quil consute d'urgence un medecin !!
c'est pas sur un site qu'il aura des reponse a des signaux si alarmant ...
 

ruhan

membre approuvé
:smil3e557e76a77a5: bonjour un amis a commancer une cure mais il a des probleme de tarticardie il vient de me dire que pendant son sommeil il se reveille car il a des picotement dans les bras et une douleur dans la poitrine !!! moi je lui ai dit d'arreter pouvez vous me donner votre avis car il ai cas sa deuxieme semaine de cure merci il prend 500mg de susta et 400mg de deca par semaine
deja ,je comprend pas qu'il fasse ce sport sans l'aval d'un cardioloque si son probleme cardiaque est connu.
ensuite ,non seulement il fait ce sport sans savoir si il peut mais en plus,il prend des produits.
la cardiologie n'est pas mon domaine mais je peux juste te dire qu'il fonce voir son medecin(la seule chose que je trouve bizarre,c'est qu'il a ses symptomes que la nuit)
 

lenurs

Membre vétéran
membre approuvé
+++1 avec kurt, là ton pote devrait vite aller voir un medoc et surtout ne pas lui cacher ce qu'il a pris parce-que sinon sa va fausser le diagnostique!!
parfois les gens ont honte ou peur de dire a des medecins qu'il prennent des anabos lorsqu'ils viennent en consulte pour des chose plus ou moins grave.
 

ruhan

membre approuvé
ils n'ont pas a avoir honte .
le medecin est tenu au secret professionnel et n'a pas a juger le patient
 

ruhan

membre approuvé
exact ,mais force est de constater que certains jugent !!:smiles-ranting2:

il y a des cons partout
comme je dis souvent aux medecins avec qui je travaille : etre medecin ne veut pas dire necessairement intelligent mais juste une bonne memoire et c'est fort different car un perroquet a une memoire mais pas d'intelligence
 

culto

membre approuvé
Merci a vous tous pour vos reponse il a pris rdv aujourdhui merci les gas:smil3e557e76a77a5:
 
Retour
Haut