Us-pharmacies.to – Distributeur européen

Bonjour à tous, je prépare une promotion, donc j’ai une question pour vous : qu’aimeriez-vous voir dans la nouvelle vente ? Quels produits ?

Bonjour, je partage avec vous de nouvelles analyses provenant d’un client de nos produits. Elles ont été réalisées en test à l’aveugle, c’est pourquoi elles sont ainsi étiquetées.

@US-pharmacies

Pièces jointes

• mast p.jpg
    mast p.jpg
    57.8 KB · Affichages: 50
  • primo.jpg
    primo.jpg
    54.9 KB · Affichages: 52
  • test e.jpg
    test e.jpg
    58.9 KB · Affichages: 52
Bonjour à tous,

Nous rencontrons actuellement un problème temporaire avec notre domaine. Il s’agit de problèmes techniques.

Je vous partage une adresse e-mail temporaire pour toutes les questions concernant les commandes et les demandes générales. Vous pouvez également nous contacter par message privé si vous avez des questions.

Veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

N’hésitez pas à nous écrire à tout moment.

Bon week-end à tous, messieurs.

Voici les résultats de ma pds après 3 mois d'utilisation de 200mg de testo c +150g de primo.

Pièces jointes

• IMG-20260411-WA0008.jpg
    IMG-20260411-WA0008.jpg
    256.2 KB · Affichages: 32
Très bon résultat pour 200 mg. Merci de partager cela.

Merci de nous contacter par e-mail, nous allons générer votre voucher.

Bonne journée !

Bonjour à tous !

Les SOLDES 2+1 commencent dès aujourd’hui, alors ne manquez pas cette occasion !

J’invite tout le monde à une vente promotionnelle de 3 jours.

Je publie de nouveaux tests de laboratoire pour que tout le monde puisse les consulter, mesdames et messieurs.

welcome :

Pièces jointes

• photo_2026-04-17_10-13-24.jpg
    photo_2026-04-17_10-13-24.jpg
    107.4 KB · Affichages: 26
  • photo_2026-04-17_10-13-14.jpg
    photo_2026-04-17_10-13-14.jpg
    120 KB · Affichages: 25
  • photo_2026-04-17_10-13-07.jpg
    photo_2026-04-17_10-13-07.jpg
    107 KB · Affichages: 24
  • photo_2026-04-17_10-12-59.jpg
    photo_2026-04-17_10-12-59.jpg
    110.5 KB · Affichages: 30
3ème commande réussie chez US-Pharmacies ! J'indiquerai ici les temps d'attente.
Pour le moment, 1 jour entre la commande et la réception du paiement.

J'avoue être très content de leur primo. Il fonctionne comme un Primo devrait fonctionner.

3ème commande réussie chez US-Pharmacies ! J'indiquerai ici les temps d'attente.

J'avoue être très content de leur primo. Il fonctionne comme un Primo devrait fonctionner.
Merci beaucoup pour cet avis sincère, cela compte beaucoup pour moi. Cordialement.

Salut Olivier, je suis actuellement sous primo de chez eux aussi, qu'est-ce qui te fait dires que leur primo fonctionne bien ? tu as fait une prise de sang ? quels sont t'es ressenti ?

Salut Olivier, je suis actuellement sous primo de chez eux aussi, qu'est-ce qui te fait dires que leur primo fonctionne bien ? tu as fait une prise de sang ? quels sont t'es ressenti ?
Une prise de sang est totalement inutile sous primo. A ma connaissance, aucune valeur n'est significative, contrairement à la testo.

Ce que je vois, c'est que je prends très doucement mais en qualité, et ça, c'est généralement le signe d'un bon primo.

C’est pour cela que, avec le Primo, la meilleure option reste tout simplement l’analyse de laboratoire que j’ai jointe plus haut.

Une prise de sang est totalement inutile sous primo. A ma connaissance, aucune valeur n'est significative, contrairement à la testo.

Ce que je vois, c'est que je prends très doucement mais en qualité, et ça, c'est généralement le signe d'un bon primo.
Ok je vais voir dans les semaines qui suivent alors

Pareil que Olivier niveau ressenti. C'est lent mais muscle de qualité.
3 mois que je prend leur primo.
Niveau pds je suis plus bas en E2 depuis que je prend le primo . Il est censé faire descendre un peu les E2 !??

Pareil que Olivier niveau ressenti. C'est lent mais muscle de qualité.
3 mois que je prend leur primo.
Niveau pds je suis plus bas en E2 depuis que je prend le primo . Il est censé faire descendre un peu les E2 !??
Le Primo n’agit pas directement sur l’E2 car ce n’est pas un dérivé du DHT, mais il peut avoir un effet indirect sur celui-ci. Tout dépend des dosages utilisés, notamment du Primobolan et de la testostérone.

Colis reçu ce jour.

Encore une fois, sans rien dévoiler, l'envoi est bien sécurisé et bien dissimulé.
9 jours entre la commande et la réception. Bien joué @US-pharmacies

6 ème commande chez us-pharmacie avec une partie de la gamme de la marque Ebiom .
Livraison record en 3 jours ,vous avez fait fort .

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour