Utilisation des AAS en sous cutanée ?

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Comme c'est un sujet qui intéressera aussi les newbies, je le propose en grand public.

Nous sommes nombreux à être en TRT avec une injection journalière en sous cutané (SC) de testo.
De plus je sais que pas mal de membres ici, dont je fais partie, utilise épisodiquement de la boldenone ou du NPP ou de la ND également à faible dosage en SC pour l'aspect collagène, soulagement des articulations.

Ma question est donc très simple : Pourquoi ne pas s'injecter en SC tous les jours en cure un MIX à faible dosage ?
J'arrive sans problème à envoyer tous les jours entre 0,4 et 0,5 ml de produits divers en SC, du coup je me dis que ça doit être possible de balancer l'équivalent en MIX (exemple de mix existant pour 0,5 ml : 37,5 mg testo p / 37,5 masteron / 37,5 tren A) ou autre.

Dernière édition:

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est justement ces retours qui sont intéressant. Ces temps-ci je passe tous les jours 0,4 ml composé ainsi : 0,15ml susta + 0,25 ml boldenone ou npp) et ça passe nickel, pas de boules, rien, nada.
Bon après je suis pas non plus se comme un coucou donc j'ai encore de la matière pour absorber et c'est peut-être ça aussi la différence et plus de la nature du mix (huile et produit).

Andrey

Neurotype 1B
c'est justement ces retours qui sont intéressant. Ces temps-ci je passe tous les jours 0,4 ml composé ainsi : 0,15ml susta + 0,25 ml boldenone ou npp) et ça passe nickel, pas de boules, rien, nada.

Tu pense faire une prise de sang pour comparé les taux en IM et SC ? ça serait intéressant d'avoir un retour en plus, @maxence47 avais essayer il me semble

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
pour la testo j'avais suivi l'expérience de @maxence47 et je saurai ludni (résultats pds) si ça a fonctionné mais je pense que oui car pas de ressentis différents.
Je sent également les autres produits en SC (bolde et npp), mon épaule va mieux et les articulations aussi d'une man!re générale. Après comment tester via une pds le fonctionnement d'une cure en SC d'un mix ? et bein je donne ma langue au chat

alain gym

membre approuvé
vétéran
pour la testo j'avais suivi l'expérience de @maxence47 et je saurai ludni (résultats pds) si ça a fonctionné mais je pense que oui car pas de ressentis différents.
Je sent également les autres produits en SC (bolde et npp), mon épaule va mieux et les articulations aussi d'une man!re générale. Après comment tester via une pds le fonctionnement d'une cure en SC d'un mix ? et bein je donne ma langue au chat

PAPA, j’ai lue à quelque reprises que le % d’absorption et d’efficacité étaient moins élevés en SC, donc sur ta PDS si je ne suis pas dans l’erreur ton taux devrait être plus bas, de mémoire si je me souviens bien il est de l’ordre de 20 à 30 % moins efficace, pour palier cette perte ils mentionnaient d’injecter 20 à 30 % de plus.

Là tu fonctionne avec un blend, pour le comparatif il serait idéal que tu es une PDS avec les mêmes molécules aux même dosage, cela serait un très bon comparatif sur l’efficacité des SC.

Je suis curieux de voir le résultât, il me semble de mémoire que le gras humain est un obstacle à l’assimilation des produits, il interfère de façon négative.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai fait et referais en sc, j'ai pris de la testo, de la nandro et de la tren....
Pas un mix proprement parlé mais j'ai eu les ressentis positifs et moins d'ES... J'ai même fait testo/tren en SC sur bien 8 semaines puis je suis passé en intra sur 6 semaines.... Aucune différence si ce n'est le mal au cul.
Personnellement, je me répète car déjà dit sur d'autres postes, les intras c'est fini pour moi... Et j'en suis bien content

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Excellent ton retour IFK, plus ça va et plus je me dis que c'est bien le SC qui me convient. De mémoire, les résultats de pds pour @maxence47 présentaient une toute petite différence.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Excellent ton retour IFK, plus ça va et plus je me dis que c'est bien le SC qui me convient. De mémoire, les résultats de pds pour @maxence47 présentaient une toute petite différence.
De memoir une différence oui, et l'intra était assez supérieure pour lui faire maintenir son protocole en IM. Mais personnellement la différence se trouvait aussi sur sa manière de procéder, c'est a dire si il était en E4D pour l'intra il utilisait le même schéma pour le SC alors, et j'en suis persuadé, le SC se fait en ED ou EOD pour avoir le meilleur taux et les meilleurs résultats.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pour ma part suis passé depuis + de 2 mois en SC pour ma testo E en e3d et ras pour moi ça se passe nickel, le corps assimile aussi bien, aucun frein à l'absorption PDS à l'appui ;)

Ma prochaine cure se fera comme ça en ed 1ml/jour injécté, au pire je split 2x0,5 et c'est nickel.

IM terminé pour moi, les douleurs même en respectant le protocole/rotations sur les sites d'injections, les marques etc je peux plus.

SC en 30 secondes c'est réglé et rien ne prouve de manière concrète que le corps absorbe moins.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
De mon côté je préfère l IM pour la fréquence des injections.
Je trouve que plus je peux les espacer plus cela est confortable.
J'ai envie d'y penser le moins possible mais c'est personnel.
Sur l'efficacité je ne peux pas dire mais je n ai pas apprécié mon essai à L androtardyl en sc.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
De mon côté je préfère l IM pour la fréquence des injections.
Je trouve que plus je peux les espacer plus cela est confortable.
J'ai envie d'y penser le moins possible mais c'est personnel.
Sur l'efficacité je ne peux pas dire mais je n ai pas apprécié mon essai à L androtardyl en sc.

Avec une testo plus fluide poto , androtardyl trop épais pour ça

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour vos témoignages les potos, c'est certain que la fluidité de l'huile et son degré d'absorption par le corps jouent un rôle.
Si les sources veulent se démarquer les unes des autres elles peuvent mener des tests sur ces différents points. Je suis persuadé que la mention "convient en injection SC" (dosage à préciser mais on splite comme tu dis castel et basta) peut constituer un argument de vente très important auprès de la clientèle. on verra à l'arrive les huiles les plus appropriées au SC et les autres, à voir aussi pour les mix.
Quelqu'un a t-il déjà envoyé un mix en SC ?

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça va être compliqué pour moi pour la prochaine cure là en SC poto mdrrr

Tu vas faire du sale ou quoi ?! :p:p

Franchement les IM même en e3d pour un BnC au bout d'un moment je saturais, j'en étais rendu limite à repousser jusqu'au dernier moment l'injection...

C'était même ma femme qui devait me la rappeler "eh t'as pas un truc à prendre toi aujourd'hui?!" sincèrement IM mort pour moi j'ai donné.

Le pire c'était pour moi ED en IM….

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour vos témoignages les potos, c'est certain que la fluidité de l'huile et son degré d'absorption par le corps jouent un rôle.
Si les sources veulent se démarquer les unes des autres elles peuvent mener des tests sur ces différents points. Je suis persuadé que la mention "convient en injection SC" (dosage à préciser mais on splite comme tu dis castel et basta) peut constituer un argument de vente très important auprès de la clientèle. on verra à l'arrive les huiles les plus appropriées au SC et les autres, à voir aussi pour les mix.
Quelqu'un a t-il déjà envoyé un mix en SC ?
Je serais tenté de dire que l'enanthate Dragon Pharma aussi bonne soit elle, ne convient pas au SC.

C'est de l'huile d'abricot.

Rollo17

membre approuvé
Très intéressant, je ne connaissais pas le SC.
Ma dernière injection IM date de 2007 et c'était une hantise à chaque fois... C'est ce qui m'a stoppé.

• Like
Réactions: IFK

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Très intéressant, je ne connaissais pas le SC.
Ma dernière injection IM date de 2007 et c'était une hantise à chaque fois... C'est ce qui m'a stoppé.
Je te comprend, au fure et à mesure de mes cures (3 en tout en IM) j'avais de plus en plus la boule au ventre et l'appréhension avant chaque injection, je repoussé autant que possible la cure, imaginez à quel point j'en était....
Puis j'ai fait des recherches, au départ tout les articles ou plutôt les avis étaient défavorable au SC.... Mais en cherchant un peu plus j'ai découvert que des TRT aux USA étaient faites en SC....
Alors j'ai tenté et là j'ai découvert les joies de ne plus devoir m'envoyer dans le muscle (principalement les quadris pour ma part) mais partout ailleurs en SC.... Triceps, dorsaux, les pecs même, les cuisses aussi mais c'est plus pareil.... J'ai tenté au moins départ le ventre, les poignées d'amour et bien non ce sont mes pires spot en SC...
Donc voilà et aux gars qui me demande si ils peuvent évoluer avec du dia (ou autre) parce qu'il ne veulent pas, par peur, se piquer je leur conseil grandement le SC et bien je peux vous dire qu'ils en sont bien content.

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
De toute façon le corps est obligé de traiter le produit car l'injection et ce qu'elle fait passer est ni plus ni moins un agresseur extérieur qui franchit la barrière donc faut le gérer.
La peau (l'épiderme et une partie de ses couches) constitue la carapace du corps, Pour moi c'est bien plus naturel de soumettre le produit à la carapace que d'injecter dans le muscle qui lui n'est pas en première ligne si je puis dire ainsi.
Mon analyse est un peu fumeuse mais si un dermatologue ou un infectiologue passait par là je serais curieux de connaître leurs analyses.

Retour