utilisation d'une ordonnance dans deux pharmacies

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
bonjour tout le monde j'ai entendu dans un podcast que certaines personnes qui voulaient changer de sexe utilisaient leurs ordo dans deux pharmacies différentes il y a pas un partage de fichier de ce que prennent les gens dans ces cas là ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
bonjour tout le monde j'ai entendu dans un podcast que certaines personnes qui voulaient changer de sexe utilisaient leurs ordo dans deux pharmacies différentes il y a pas un partage de fichier de ce que prennent les gens dans ces cas là ?
Un sexe dans chaque pharmacie,
La démarche est légale uniquement pour les personnes pourvu de deux personnalités
;)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
bonjour tout le monde j'ai entendu dans un podcast que certaines personnes qui voulaient changer de sexe utilisaient leurs ordo dans deux pharmacies différentes il y a pas un partage de fichier de ce que prennent les gens dans ces cas là ?
Bon plus sérieusement ça m'est arrivé d'utiliser une ordonnance dans plusieurs pharmacies pour raison de voyage
ça dépend un peu du sérieux de la pharmacie je crois
normalement si on te rend une ordonnance la pharmacienne a noté ce qui a déjà été pris sur l'ordonnance mais elle ne le fait pas toujours.
Si elle fait ça c'est qu'il n'y a pas de fichier central probablement après dans mon cas c'était pour des médicaments qui n'étaient pas remboursés par la sécu vu de toute façon je suis Suisse et que certains médicaments j'achète en France dans les cas où ça va à la sécu c'est peut-être différent
 

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Après quelques recherches les médicaments acheté sont visible sur la carte vital 4 mois du coup je comprend pas comment c'est possible d'acheter dans deux pharmacie différentes
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Après quelques recherches les médicaments acheté sont visible sur la carte vital 4 mois du coup je comprend pas comment c'est possible d'acheter dans deux pharmacie différentes
bin c'est ça c'est la sécurité sociale moi j'arrive avec ordonnance je paye à aucun moment j'ai donné une carte vitale. Bon comme j'habite près de la frontière ils ont l'habitude des clients suisses probablement
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Normalement, lorsque tu files une ordonnance à la pharmacie, ils te la temponnent avec la date dessus.
Sauf, bien sûr, si tu as fait une photocopie de la dite ordonnance en effet lol

Mais @cenaque2b a raison, la sécu garde trace des médocs un certain temps. Maintenant, il faudrait qu'un pharmacien nous dise ce qu'il "voit" avec son ordinateur lorsqu'il entre les produits.
 
Retour
Haut