Val testo

Val140819

membre approuvé
Bonjour je m’appelle Valentin, j’ai 31 ans, j’ai trois ans de muscu derrière moi et j’ai eu deux gros poils de santé avec le COVID qui ont fait que ma testostérone a baissé drastiquement. Et je cherche actuellement une TRT donc être mis sous une base de testostérone, rien de plus et pouvoir révolu Her en musculation car je n’évolue plus, j’ai même perdu mon de physique que j’avais précédemment plus tout les effets secondaires qui vont avec ., j’ai pris un premier rendez-vous chez l’urologue, le prochain est dans six mois et je ne peux pas attendre six mois. Je me, je me sens tellement mal dans ma peau à cause de cette merde. Plus rien ne va dans ma vie. Je ne souhaite pas me charger, je veux juste une trt et retrouver une dose de testostérone normale. Voir un peu au-dessus de la moyenne. En gros, je souhaiterais une ordonnance sans avoir à atteindre de retourner chez l’urologue. Si quelqu’un peut m’aider, ça serait vraiment très appréciable car je ne vis plus.
Merci d’avance.
Sportivement,
Valentin Andrieux

Viper

Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur le forum.

Merci de compléter ta présentation avec la trame:

Personne ne peut te donner une ordonnance pour de la testostérone exogène hormis un endocrinologue ou un autre professionnel de santé.
Et si tu ne peux pas attendre 6 mois pour quelque chose qui va t’engager pour le restant de ta vie, c’est problématique…
Ah et une TRT n’est pas faite pour te permette d’avoir un taux de testostérone « un peu au-dessus de la moyenne »…

Il faudrait déjà voir les résultats de tes analyses, et d’autres point tel que ton alimentation et plus largement ton hygiène de vie.
Tu peux présenter cela dans un topic dédié.

Val140819

membre approuvé
Le topic c’est à dire je n’y connais rien moi ! Je viens ici en dernier recourt. J’ai une diete irréprochable je suis hybride c’est à dire muscu, vélo, natation, runing. J’ai même un coach je suis la prog tous les jours je note mes perfs, ma diète. En gros les valeur sont bien plus basse que la moyenne basse et du coup ma vie est un enfer.
Si quelqu’un peu m’aider j’en serai très reconnaissant.
À bientôt.

Pièces jointes

• IMG_2227.jpeg
    IMG_2227.jpeg
    142.5 KB · Affichages: 2
Retour