vale tudo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ematone

membre approuvé
vétéran
choa ta video c du krav manga et le vale tudo qui est devenu actuel le free fight sont des disciplime tres differente car le krav manga j'en est s'en fait pour essayé c + un sport de defense et le vale tudo (traduction combat libre en francais )qui est brazilien est vraiment un sport de combat d'ailleurs le + violent de tous qui a été remplacer par le free fight car il on mis des regles qui avait pas a l'epoque (gants,interdit au coup tete,etc) ou sa s'appelait vale tudo, voila un exemples de video de vale tudo http://www.youtube.com/watch?v=CxlQeBnv7qE c pas pour t contre dire mais juste pour info

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Je me suis planté dans le lien...Je l'avais meme^pas revisionné...:hein::hein:
Oui, je suis bien au courant de tout ça, car je suis pratiquant...
Petite précision, vale tudo signifie " tout va", c'etait un regroupement de combattants divers qui se retrouvaient dans un lieu pour s'affronter.Et comme on ne le sait pas, ce "sport" a été créé au brésil...Par un maitre japonais!

jlmax

membre approuvé
Pratiquants aussi, mais en Ju Jitsu Brésilien + Sambo.
Et les Gracie brothers c'est du JJB qu'ils font, le Vale Tudo c'est plutôt Marco Ruas, ou Renato "Babalu" Sobral.
De toute façon, que ce soit le JJB ou le Vale Tudo, ces deux sports ont ouverts la voie des UFC.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour