je trouvais van damme vraiment trés beau mais je ne savais pas qu'il avait été MR Belgique 1978
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Quand même un beau physique le Jean-Claude. J'aime beaucoup ce mec complètement à la ramasse et décalé. J'ai hâte de le voir dans Expendables 2.
Il a beaucoup été caricaturé, mais si l'on analyse tout ce que dit Van Damme, dans le fond, c'est juste...
Ce qui le fait passer pour un débile, c'est que parfois il fait du hors-sujet (sans pour autant raconter de la merde), mais surtout la façon dont il dit les choses.
Mais si l'on analyse + bien ce qu'il dit, avec ses phrases métaphoriques tordues, il n'a pas tord.
Il a juste du mal à exprimer et expliquer ses idées.
Il est beaucoup moins con qu'il n'en à l'air......
Nikoaka je trouve pas très malin de poster ces citations.
Un peu de respect pour ce bonhomme. On l' a deja assez saigné ...
Inutile d' en rajouter sur un forum comme celui la
Il a beaucoup été caricaturé, mais si l'on analyse tout ce que dit Van Damme, dans le fond, c'est juste...
Ce qui le fait passer pour un débile, c'est que parfois il fait du hors-sujet (sans pour autant raconter de la merde), mais surtout la façon dont il dit les choses.
Mais si l'on analyse + bien ce qu'il dit, avec ses phrases métaphoriques tordues, il n'a pas tord.
Il a juste du mal à exprimer et expliquer ses idées.
Il est beaucoup moins con qu'il n'en à l'air......