VAPOTE

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut la team,

Une question me turlupine oui oui TURLUPINE !

J'ai de plus en plus de collègue a moi qui passe de la cigarette a la cigarette électronique , certain choppe toute les merde qui a dans l'air le moindre rhume ou microbe qui traîne ils le chope , j'en ai un a qui j'ai conseillé de reprendre la clope vu comme il crache noir depuis qu'il a effectue son passage du tabac a la vapeur électronique !

il y en a parmi vous qui utilise la clope electro ? je me demande si niveau sante , souffle , cardio, vous ressentez une différence ou aucune

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, je vapote et je peux affirmer que l'amélioration du souffle est bien présente par rapport à la clope classique...
Niveau dentition aussi, c'est mieux.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Ma femme,depuis 2 ans est passé à la cigarette électronique.

La nuit elle avait des toux régulières assez irritantes:ennuyé:depuis se passage à l'électronique,plus rien,du jour au lendemain:)

Dernière édition:

Vlad40

membre approuvé
J'ai ma sœur qui y est passé aussi depuis deux ans et elle se porte vraiment à merveille.
Par contre elle a maintenant une collection de fou et je te parle même pas des sommes investi.
Elle se fourni chez le petit vapoteur, un site pas mal.
Pour ma part, je m'y suis mis comme ça pour essayé, mais mise à part le côté récréatif et les gouts différent j'ai pas accroché, surement par ce que j'ai une conso de tabac assez zarbi, il m'est possible de fumer deux paquets en une soirée et de ne rien fumer pendant plus d'un mois sans avoir des sensations de manque.
Il est vrais que c'est un véritable fléau car si tu regarde bien les gens en voitures, soit ils ont leurs portable soit ils vapent...

Retour