vascularité de fou!!

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : vascularité de fou!!

il est magnifique cet athlete ,une qualite musculaire de ouf ,j'adore

clad

membre approuvé
vétéran

oui il a un physique magnifique ,mais je trouve que ces abusé les veines comme sa sur les pecs ,ces mon avis personnel ...mais il a un sacré niveau de seche ..

sebeuh

membre approuvé

Impressionnant ces vaisseaux sanguin, moi j'aurai peur que y'en ai un qui explose lol

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Moi ca me gene vraiment c'est a mon gout AFFREU apres il est superbe musculairement mais vasculairement c'est pas du tout mon genre xD ! J'aurai peur d'avoir autant de vaisseau et pas des petits SURTOUT :eek:

kepou15

vétéran

j'aime bien cette vascu aussi.

par contre il n'est pas assez volumineux à mon gout.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

Moi ca me gene vraiment c'est a mon gout AFFREU apres il est superbe musculairement mais vasculairement c'est pas du tout mon genre xD ! J'aurai peur d'avoir autant de vaisseau et pas des petits SURTOUT :eek:

Totalement d'accords..

je trouve ca hideux ! Des gros veines ruissollante comme ca c'est inestéthique a souhait ...

ronualld

membre approuvé
vétéran

j'aime sa qualité musculaire mais part contre beaucoup trop veineux à mon gout

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Etre veineux et vascukarisé prouve une sèche bien maitrisée mais là , ces énormes veines sur son biceps gauche , c'est carrément affreux et je trouve que cela casse sa belle ligne.
Dommage.
Trop c'est pas beau.

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Mais quand meme comment c'est possible que les vaisseaux se foutent de cette facon en serpentin quoi j'arrive pas a definir tellement que c'est pas a mon gout ! Et dans le genre Paul Dillet est vraiment pas mal non plus !!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Mais quand meme comment c'est possible que les vaisseaux se foutent de cette facon en serpentin quoi j'arrive pas a definir tellement que c'est pas a mon gout ! Et dans le genre Paul Dillet est vraiment pas mal non plus !!!

C'est génétique tout simplement

Gaetan34

membre approuvé
vétéran

Ah OUF ! loool :p
Y'en a pas beaucoup d'aussi veineux mais a chaque fois qui en a un ca choque :eek:

Retour