Vasoburn gel

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

je viens d'acheter ce gel vasoburn , dont j'avais entendu parlé et vu dans certaines vidéos .
je l'ai acheté sur ce site , mercredi 26 juillet, je l'ai reçu hier mardi 01 août donc assez rapide .
https://www.only-approved.com/vasoburn-210ml.html

tapez vasoburn sur youtube , vous aurez klks vidéos explicatives

Donc ,j'ai fais 2 applications , une hier soir après la douche , et une cet après midi juste après une douche et avant mon challenge conditionnement
prowler rop pull 30m
prowler push poignées basse 30m
trapbar carry 90m
box jump x 10 62cm
med ball slam x 10 9kgs
3 tours le tout

le gel ne pègue pas , pénètre rapidement , mais faut pas être une chochotte , tarlouze , parce l'effet chaleur , la vache , on dirait qu'on te passe le chalumeau a 10cm lol

bref , vaut mieux le mettre avant de s’entraîner , comme çà vous n'y pensez pas , par contre si vous le mettez devant la tv ou avant de dormir , ben , courage :p

j'ai attaqué depuis 2 semaines le protocole de thib' sur la perte localisée qu'il a posté sur son blog
et qui donne çà ( bon j'ai sauté le niveau 1 trop facile , et donc commencé semaine 6 ,niveau 2 donc 3x/ semaine ) je le fais le matin a jeun avec 1 d'eau et 8g de peptides de leucine , a cela je vais rajouter 200mg de caféine dès que je la reçois . mais déjà sans le vadoburn et la caféine , pas mal de graillons est partis .et je fais ma séance lourde normale le soir .

le programme

NIVEAU 1

3 ensembles de travail abdominal. Vous voulez des représentants moyens, 12 à 15, et ceux 12 à 15 devraient être difficiles. Concentrez-vous sur un bon emboutissage dans vos abdominaux sur tous les représentants. Gardez le reste minimal entre les ensembles, environ 30 secondes.

Pas de repos

10 minutes de cardio stationnaire (environ 120-130 battements par minute). Peut être tapis roulant, elliptique, vélo, etc.

Pas de repos

Retourner à l'exercice abdominal

Vous faites ces 3 ou 4 fois.

NIVEAU 2

2 ensembles de travail abdominal. Les mêmes recommandations que le niveau 1.

Pas de repos

Cardio-intensité modérée (140-160 battements par minute) pendant 3 minutes.

30 sec de repos

Retournez aux abdos

Vous faites ces 5 ou 6 fois

NIVEAU 3

1 jeu abdominal. Les mêmes recommandations que pour les 2 autres niveaux.

Pas de repos

Travail à haute intensité (all-out) pendant 30 à 45 secondes. Les bons choix sont l'ergomètre d'aviron, le sprint, le vélo d'assaut, le vélo stationnaire avec résistance, la poussée de prowler.

45 sec de repos

Vous faites ces 6 à 8 fois

NIVEAU 4

1 jeu abdominal. Les mêmes recommandations que pour les 3 autres niveaux.

Pas de repos

Chargé porte pendant 30 secondes (marche des agriculteurs, port de Zercher, marche arrière, etc.)

Pas de repos

Cardio-intensité modérée (140-160 battements par minute) pendant 3 minutes.

30 sec de repos

Retournez aux abdos

Vous faites ces 3 à 5 fois

POURQUOI FONCTIONNE

Contrairement à ce que nous avons cru depuis longtemps; Ciblant la perte de graisse plus pour une zone spécifique du corps est possible.

La Dre Lonnie Lowery a écrit un très bon article sur ce sujet, en expliquant toute la science derrière elle. Vous pouvez le lire ici .

Mais voici les notes de la falaise:

1. Certaines zones ont une mauvaise circulation sanguine. C'est le cas de la région abdominale et oblique. Pendant l'exercice du corps entier (cardio), le débit sanguin sera insuffisant pour mobiliser de manière optimale la graisse de cette région. C'est l'une des raisons pour lesquelles les magasins de matières grasses autour de votre taille sont "têtues".

2. La mobilisation de graisse (première étape pour perdre de la graisse dans une zone) est plus grande autour des muscles contractants. Ceci est probable parce qu'il augmente la chaleur dans cette région ainsi que le débit sanguin.

3. En effectuant un travail de contraction focalisé pour la taille (exercices abdominaux) autour de votre système d'énergie / travail de combustion des graisses, vous mobiliserez plus de graisse dans cette région. Vous ne brûleriez plus d'essence en général, mais plus de cela viendra de la zone adjacente à vos abdominaux.

Si vous voulez lire la science et les références exactes, allez lire l'article de Dr. Lowery.

COMMENT JE L'UTILISER

J'utilise personnellement cette approche une fois que je suis assez maigre déjà. Bien que cela fonctionne indépendamment de votre niveau de graisse corporelle, si vous avez 20% de graisse corporelle, vous ne verrez pas la différence qu'il fait. Si vous êtes de 11 à 12%, vous pouvez presque voir une différence de jour par jour dans l'élasticité de la taille. Cela ne concerne que pour des raisons de motivation. Personnellement, je n'aime pas utiliser la même approche pendant 8 à 12 semaines, ça m'ennuie et je perds la motivation et je ne m'entraine pas aussi fort.

Donc, je préfère garder la déchiqueteuse des abs pour quand je veux affecter rapidement un changement dans ma section médiane et quand je suis assez maigre pour voir la différence.

Cela étant dit, vous pouvez l'utiliser pour un cycle complet de perte de graisse de 12 semaines assez efficacement.

Vous utiliserez le niveau 1 pendant 3 semaines, le niveau 2 pour 3 semaines, le niveau 3 pour 3 semaines et le niveau 4 pendant 3 semaines. Ou vous pouvez sauter le niveau 4 et faire les niveaux 1 à 3 pendant 4 semaines chacun. Cela marcherait bien.

À QUELLE FRÉQUENCE?

J'aime personnellement progresser comme suit:

Semaine 1: Niveau 1 - une fois par semaine

Semaine 2: niveau 1 - deux fois par semaine

Semaine 3: niveau 1 - trois fois par semaine

Semaine 4: Niveau 1 - quatre fois par semaine

Semaine 5: niveau 2 - deux fois par semaine

Semaine 6: niveau 2 - trois fois par semaine

Semaine 7: niveau 2 - quatre fois par semaine

Semaine 8: Niveau 1 - deux fois par semaine / Niveau 2 deux fois par semaine

Semaine 9: niveau 3 - deux fois par semaine

Semaine 10: Niveau 3 - trois fois par semaine

Semaine 11: niveau 3 - quatre fois par semaine

Semaine 12: Niveau 1 - deux fois par semaine / Niveau 3: deux fois par semaine

QUAND?

Idéalement, cela se fait sur sa propre session (car il peut durer de 30 à 40 minutes). Personnellement, je le fais le matin et je me lève dans l'après-midi. Si vous n'avez pas le luxe de pouvoir faire deux séances par jour, faites le shredder des abs pendant les jours de congé de la salle de gym. Si vous aimez s'entraîner de 4 à 6 jours par semaine, vous devrez probablement faire quelques séances après votre séance d'entraînement. Bien que ce ne soit pas optimal et ce n'est pas mon premier choix, cela vous aidera à vous aider à réduire votre croissance musculaire. Donc, mettez-le sur vos exercices de levage les plus faciles.

PUIS-JE FAIRE MESURE PLUS EFFICACE?

Il y a une crème brûlant à la graisse topique que j'aime vraiment. Je l'utilise moi-même lors de la préparation d'un photoshoot. C'est ce qu'on appelle Vasoburn par MPA. Cela fonctionne en augmentant le débit sanguin vers la zone où vous l'avez mise en place et en vous liant aux adrénorécepteurs alpha, ce qui facilite la mobilité du graisse dans la zone d'application.

Lorsque j'ai participé à la musculation, j'ai utilisé un produit similaire à celui de Yohimburn, mais le Vasoburn est une amélioration par rapport à cette formule et il fait vraiment ce qu'il faut. Lorsqu'il est combiné avec la routine de déchiquetage des abs, cela améliorera vos résultats.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@SWAT06

Au début du post....j'ai eu comme un doute....sur l'endroit où tu l'appliquais....vu le nom....:rolleyes:

@SWAT06

Au début du post....j'ai eu comme un doute....sur l'endroit où tu l'appliquais....vu le nom....:rolleyes:

@SWAT06

Au début du post....j'ai eu comme un doute....sur l'endroit où tu l'appliquais....vu le nom....:rolleyes:

Assurbanipal, Swat 06 n'es pas une fille à ce que je sache, j'ai du mal à comprendre ton doute .......loll....
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Il y a plusieurs années j'ai abuser des salon de bronzage et j'utilisais des crême avec des activateur sangin, cela créais une chaleur sur ma peau , et à long therme j'avais l'impression de plus sêcher et je l'utilisais presque tout les jour pendant l'été, j'avais jamais étai aussi sec.

coincidence peut être.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
jai essayé un truc une fois a la boxe lors de l'echauffement, jai eu une sale sensation chaleur de fou sur la zone, comme un violent coup de soleil
c'etait un truc de decathlon je crois, mais surement pas la meme composition
c'est etrange que sa mange du gras, c'est carrement l'inverse de la methode cryo
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Vu qu'un des principes actif du produit est la yohimbine, Ça me semble cohérent, en soit c'est la stimulation des vaisseaux sanguins de ces zones récalcitrantes qui doit permettre d'améliorer la perte de fat, mais je ne pense pas que ce soit directement dû à la brulure ressentie. Un produit intéressant en tout cas.
@SWAT06 , aurais-tu le lien de la version originale sur le blog?
Si je comprends bien, c'est enchainer une ou plusieurs d'abdos plus du cardio et refaire un travail d'abs après, le tout plusieurs fois.
Pour les reps des abdos, tu contrôle bien le mouvement.
 
I

invité

@soléaire tiens https://thibarmy.com/targeting-abdominal-fat-loss/

pour les abdos , je n'ai jamais dépasser 15reps pour ma part , c'est plutôt entre 8/12 reps (voir 6) avec contraction tout le temps , je les fais le plus souvent a la bande de resistance #4 (22 a 54kgs) plutôt qu'a la poulie , j'ai un puissant négatif a contrôler avec , et de toute façon je mise sur la contraction au lieu du nombre , et max 15 reps , et encore a la première série

je fais aussi le barbell roll out ou avec TRX



le stir the pot


et bien sûr le hanging leg raise que je fais avec les straps comme lui
 
Dernière modification par un modérateur:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@soléaire tiens https://thibarmy.com/targeting-abdominal-fat-loss/

pour les abdos , je n'ai jamais dépasser 15reps pour ma part , c'est plutôt entre 8/12 reps (voir 6) avec contraction tout le temps , je les fais le plus souvent a la bande de resistance #4 (22 a 54kgs) plutôt qu'a la poulie , j'ai un puissant négatif a contrôler avec , et de toute façon je mise sur la contraction au lieu du nombre , et max 15 reps , et encore a la première série

je fais aussi le barbell roll out ou avec TRX



le stir the pot


et bien sûr le hanging leg raise que je fais avec les straps comme lui


Merci pour le lien swat, tout ça m'a l'air très sympa. Il faut vraiment que je réapprenne à travailler les abdos, le slow me semble être une des seules soluces qui ne me mettent pas le dos en vrac.
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
J'ai usé de cet type de gel, effectivement grosse chaleur. Par contre il me semble y avoir un marketing autour qui élève les prix.

J'essaie maintenant autre chose, un gel de caféine, Percutafeine moins cher : je vois une certaine efficacité de ce composant seul, mais étant grand consommateur de café je vais repasser au premier si le besoin s'en fait toujours sentir.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ah ouai , sinon , tu vas passer une heure la bite dans le bac a glaçon , comme avec le piment :p

Je l'ai utilisé aussi et je confirme, ça arrache !!!!
Pour la petite histoire, les premiers jours, je l'appliquais le matin après la douche. durant la journée, ça chauffe déjà pas mal, pendant l'entrainement, encore pire !!!
Ensuite j'ai ajouté une deuxième application avant de me coucher, après la douche du soir :)

Résultat, vu que je dors nu, et qu'on a forcément des érections la nuit, et surtout au matin, et bien je vous dit pas comme ça arrache !!! Je l'ai fait qu'une seule fois !!! :tete::tete::tete:
 
I

invité

quand je fais du deadlift , bench , ou squat , c'est là que je sens le vasoburn le plus travailler , le fait de contracter le noyau , çà chauffe un max , plus que quand je fais les abdos/cardio .

Même si je l'ai mis le matin avant les abdos , que j'ai pris ma douche et que je fais ma séance lourde le soir , 10h après .
On sait que le les produits actifs ont bien pénétrés l'épiderme et agissent longtemps.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut