vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Bonjour !

J'aimerai savoir si on pouvait mixer le no-xplode ou jack 3d avec du fromage blanc et un peu d'eau ?
Fera t-il quand même effet ?

Merci !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

dans quel but veux tu faire cela?
Ca ne sera peut etre pas digéré de façon optimale,tu ne penses pas?
posté via portable
 

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

Non, c'est a prendre estomac vide.
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

Le no xplode ça pétille pas mal alors je sais pas si c'est l'idéal de faire ça.

Ensuite j'ai remarqué que plus le ventre est plein moins l'effet se fait sentir, donc logiquement ça doit faire moins d'effet.

Pourquoi veux-tu faire ça?
 
I

invité

Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

comme les potos je te repond qu il ne faut pas mixer n y meme secouer le NO c est marqué sur la boite juste le remuer avec une cuillére et le prendre l estomac vide au pire avec des bcaas tu le digere parfaitement et tu ressent vraiment les effets de cette maniere aprés le prendre l estomac plein ca ne sert a rien ..; voilou
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

Ben en fait 45 min après ma prise de fromage blanc du matin je vais m'entrainer.
Cela m'éviterai de boire trop de liquide car j'ai du mal.

merci pour vos réponses, le problème c'est que je mange toujours 45min - 1h avant un entrainement, donc c'est mort pour le vaso
 
I

invité

Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

je pense que tu peux te passer de no xplode et cie . sincerement. deja parceque t'aurait pas ce dilemme juste avant l'entrainement (et donc pas l'esprit torturé pourrissant la seance) , et ensuite parceque mieux vaut investir dans de la prot , bcaa , et creatine eventuellement.
 

bodylife

membre approuvé
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

No-Xplode je te le conseille le ventre vide, t'auras pas d'effets et voir même une bonne diarrhée:pas d'humeur: comme dit les potos mise sur créa, bcaa, prot:nice:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

pas Top pour l'absorbtion, si tu le prends par ce que t'a du mal au revéil le matin, vaut mieux prendre des gélule de caféine je pense.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

Je rejoins l'avis de Swat, quitte à claquer des tunes autant le faire dans des suppléments valables: BCAA ou éventuellement caséine mais franchement les boosters de No c'est très à la mode mais côté résultat, hormis l'effet placebo, j'attends vraiment qu'on me sorte une étude valable dessus.
 

the_legend_killer

WWE CHAMPION
membre approuvé
vétéran
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

ok merci les gars !
Je n'ai pas dépensé un seul euro la dedans un ami m'a donné une boite de no xplode.
De toute façon il est clair qu'il ne faut s'attendre à des miracles avec ce produit ^^
 

ludodo

membre approuvé
vétéran
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

Perso j'ai déjà essayé de secouer le no-xplode la première fois dans un shake... malheuresement pour l'interieur de ma voiture je dirais... lol, car tout a explosé. (Tiens ça peut faire un VDM marrant... LOL.)

Si non l'estomac vide oui les effets sont remarquables, mais ça dépend des personnes paraît-il. Perso j'ai essayé une fois, et malgré des effets vraiment notables (énergie comme une pile, moral, force, endurance, récup rapide, veines dilatées), le fait de devoir le prendre à jeun pour profiter des bienfaits je trouve que ce n'est pas interessant. A la limite peut-être que ça serait bien de le prendre 1h avant la séance, en 30 minutes je pense qu'il est pratiquement totalement digéré donc manger à ce moment là et aller à l'entraînement en ayant mangé, on sait tous pourquoi. A mon avis c'est la meilleure façon de prendre le no x-plode, mais je n'y ai pas pensé sur le coup donc n'ai pas essayé... :)

PS: les effets du no-xplode pour moi duraient facilement 4heures +. La première fois je l'ai pris le soir juste avant l'entraînement et pas longtemps avant d'aller dormir, impossible de fermer l'oeil pourtant les excitants habituels ne m'empêchent pas de dormir (caféine par exemple)
 

Nicky68

membre approuvé
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

le no xplode i disent le prendre juska 12 semaines mais les effets de pump et de boost tu les sens que les 3 premieres semaines en gros une cure de 4 semaine ( 1 pot ) suffit largement , la diaré et lle risk si tu commence a prendre 3 cuillere dès la 1ere prise, vaut mieu commencé 1 cuillere pendant 3 jours, 2 cuillere pendant 1 semaine puis passer a 3 une fois le corp habitué au produit mais selon ton poids de corp un certain dosage est limité.
Fais gaff a avoir quelque chose de sucré sur toi pour évité de faire une hypo car le produit se prend a jeun donc rien dans le ventre depuis o moin 1h plus ton temps d'entrainement de 1h30 à 2h00 a sué sans rien dans le ventre a part le no xplode qui nage tu peux avoir un sacré coup de barre instantané donc prudence.

Dans le meme genre il y a le nano vapor de muscletech qui a eu de bonne critique a essayé.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

Un effort sur l'écriture STP,on ne parle pas en langage SMS.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

Ca fait 2 membres du staff qui t' avertissent Nicky.
Il n'y en aura pas 3.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : vasodilatateur mixé avec du fromage blanc et un peu d'eau

Le mélange NÔ fromage blanc ça doit être vraiment degeu
Sinon tu as des boosters a prendre plus proche de l'entraînement (15min)
Tu peux donc prendre un shaker de whey+glucides ig haut 1h avant le sport et jack3d 15min avant le sport
 
Retour
Haut