vasodilatateur !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

rivaldo

membre approuvé
bonjour , je recherche un vasodilateur " naturel " pour avant de monter sur scène ... car j' ai essayer le " staker v " et j' ai trouvé cela moyen ... peut étre que le " spump 250 " ferai l' affaire ... merci

I

invité

Re : vasodilatateur !!!

prends 10-15gr d'arginine et 30mg d'ephedrine ;)

I

invité

je ne pense pas que par "naturel" cela comprenait l' éphédrine ?:passur:
ce n'est pas une substance chimmique comme le clenbuterol donc pour moi c'est naturel car comme l'arginine extrait de produit laitier l'ephedrine est extrait de mua huang qui est une plante

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

ce n'est pas une substance chimmique comme le clenbuterol donc pour moi c'est naturel car comme l'arginine extrait de produit laitier l'ephedrine est extrait de mua huang qui est une plante

l'ephedrine est un produit interdit, chimique ou pas. la majorité des medicaments sont issus de plantes, c'est pas pour autant qu'ils sont autorisés.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

l'ephedrine est un produit interdit, chimique ou pas. la majorité des medicaments sont issus de plantes, c'est pas pour autant qu'ils sont autorisés.

merci Cho , c' est précisemment ce que je voulais dire mixmike, de plus inscrit au tableau du CIO
et puis si on part de ce principe, la coc est un tres bon vaso

PIOU

membre approuvé
vétéran

Il y a le wisky,c'est naturel pas interdit mais au niveau efficacité je sais pas.:0014::0014:

nonodu91

membre approuvé

le supercharge de lee labrada a vraiment fait ses preuves et n'a plus rien a prouvé niveau efficacité !!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

petit bémol avec l'arginine qui reste un bon vaso, il arrive que certaines personnes soient allergiques et présentent de jolies plaques rouges

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

petit bémol avec l'arginine quir este un bon vaso, il arrive que certaines personnes soient allergiques et présentent de jolies plaques rouges

Arginine et yohimbine ensemble, grosse vasodilation.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

poppers :mdr:

greg69

membre approuvé

sinon Nomax G7 d' IST ou Bulldose Extreme de Revolution Nutrition. Le reste c'est de la merde au prix fort.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour