halterorocross
membre approuvé
Alors toi ou un autre , je ne regarde pas ta prise de sang mais je parle de façon gêneral , et c'est toi qui a émis cette idée donc c'est juste une réponse, pas une attaque in nominem.Je suis carencé sur 2 éléments ? lesquels ? vu que tu connais mieux mon organisme que moi et que apparemment tu as accès à mes prises de sang, sans que je sois au courant pour le savoir ?.
Je prends des complément depuis 20 ans pour le sport ???? bizarre encore une personne qui me connait mieux que moi même pour affirmer cela, alors sache que je ne prend pas de complément alimentaire pour le sport depuis 20 ans parce qu'à l'époque déjà, ce n'était pas un argument commercial d'en prendre, je ne consomme même pas de whey, j'avoue avoir déjà essayé pour voir mais c'est très très récent donc ça me fait marrer ce genre d'affirmation.
Quand à la B12 bah oui si on suppose que tu est en carence 15 jours cela ne va pas impacter ta santé OK mais je doute que tu compte être vegan 15 jours dans ta life.
et pour finir, le lion quand il chasse une proie il en à rien à battre de la condition de sa victime, et c'est pareil pour moi du moment que ça termine en steak dans mon assiette, le pourquoi du comment c'est le cadet de mes soucis.
Du moment qu'on me fasse pas chier, ça me va très bien.
Et si tu n'avais pas compris , c'est une statistique pas une affirmation sur ton mode de vie.... je la connais pas mais si tu affirmes que dans toute ta vie ,tu n'as jamais manque de rien ok mais le reste de la population et je pense que tu es d'accord manque de bcp de choses ( les légumes les fibres les vitamines, l'hydratation ....) dc pointer du doigt une catégorie de la population parce qu'il leur manque de la B12 c'est se foutre de la geule du monde.
Sauf que tu n'es pas un lion loin de la , tu n'as pas besoin pour vivre et comme tu as dis auparavant , tu n'es pas carnivore contrairement au lion, donc faire un corollaire sur ton lien entrée un lion et toi dans ton Auchan n'est pas un argument.
En gros pour finir, tu dis , tant que je ferme les yeux sur des choses qui me choquent ou injuste , ca passe, cest le cadet de tes soucis.
Et personne ne te fais chier, je donne de vrai élément de réflexion sur les arguments que tu donnes.
J'ai du mal a trouver des contradictions dans les fondements des vegans ( si on a un temps soi peu, de recul sur leur principes) et malgré tout, j'opte moi meme pour une contradictions complète , je ne suis pas vegan , je n'y arrive pas.
Dernière édition: