Veine

SEB227

membre approuvé
Slut, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps...
Je voudrais savoir comment faire pour faire apparaître les veines sur l'ensemble du corps.
DIèTE?
PROD?
ENTRAINEMENT?
Existe-t-il un moyen?

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Veine

Slut, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un certain temps...
Je voudrais savoir comment faire pour faire apparaître les veines sur l'ensemble du corps.
DIèTE?
PROD?
ENTRAINEMENT?
Existe-t-il un moyen?

Tout ça en même temps couplé à une génétique favorable: certaines personnes sont très "veineuses" d'autres pas du tout.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

Il y a quand même une règle de base pour améliorer, sécher.

SEB227

membre approuvé

Je suis en période de sèche en ce moment et j'ai vraiment jamais réussis a avoir une multitude de veine juste queques une par ci par là. Je pensais qu'il esxisatait une solution miracle lol

JMC

membre approuvé
vétéran

Je suis veineux , c'est ma génétique , un coeur explosif , comme souvent les médecins me disent , bien sur , je fais gaffe à ma diète et je m'entraine sérieusement , un muscle qui travaille intensément est plus irrigué.
Un veineux du canapé qui mange des burgers ne le sera plus longtemps . Ne pas négliger une activité aérobique soutenue .

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est ton niveau de seche qui sera determinant. je ne suis pas veineux, mais arrivé à un certain niveau de seche, je le suis.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

la congestion et la séche...rep forcé et pompage.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

:hueeeeeeee!:

???

Pompage = non finition du mouvement mais a intensité plus rapide pour augmenter la congestion (sa c'est à l'entrainement seulement par contre) si c'est bien fait le lendemain au réveil tu le voies toujours...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Oui, mais ici tu sais, le pompage ne concerne pas que la muscu, avec tout ses vieux vicelards! :mdr:

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

Quoi comme ça????:arfarf::arfarf:
J'étais déjà à plusieurs mois de régime intense,après oui tu as des gens veineux et d'autres pas!!!

Pièces jointes

• Photo du 65620120-03- à 18.13.jpg
    Photo du 65620120-03- à 18.13.jpg
    53.1 KB · Affichages: 442

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran

un régime te fait affiné la peau,donc tu vires de la flotte en sous cutané,donc les veines ressortent ;),enfin pas pour tout le monde,mais c'est vrai que c'est un petit plus,perso j'aime bien les veines!!!!

ronualld

membre approuvé
vétéran

Quoi comme ça????:arfarf::arfarf:
J'étais déjà à plusieurs mois de régime intense,après oui tu as des gens veineux et d'autres pas!!!

toi,t'as de la veines ,je n'ai pas dis de la chance!!car là, cela n'est pas venu tout seul,sacré diète:bowdown:

SEB227

membre approuvé

Effectivement les veines c'est un plus, je kiff
mais je pense qu'il faile que je me fasse une raison parce que même avec une diète de fou j'ai jamais réussi à avoir des veine en folies

MATHIS

membre approuvé

au pire, prend de l'arginine AAKG ou de l'oxyde nitrique du style supercharge de labrada ou NOxpode de bsn...

SEB227

membre approuvé

Ce sont des produit que l'on trouve dans les magasin de suppléement?? et peut-tu me donner plus d'information stp

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

au pire, prend de l'arginine AAKG ou de l'oxyde nitrique du style supercharge de labrada ou NOxpode de bsn...

Mouais bof sans plus, c'est plus un attrape gogo qu'autre chose ces suppléments aux vertues soi-disant extraordinaires.

I

invité

ce qui est classe , c'est les stries , là tu vois le taf fait.

MATHIS

membre approuvé

Mouais bof sans plus, c'est plus un attrape gogo qu'autre chose ces suppléments aux vertues soi-disant extraordinaires.

je n'ai pas dis que c'etait des produits miracles, tout ce que je sais, c'est qu'ils te font bien ressortir les veines et te donne beaucoup de peps! le reste n'est que illusion...

bigeaot

membre approuvé

Et tout dépend combien d'année de muscu le monsieur a derriere lui, ce qu'il à deja testé comme complément dans le passé, mais si il est débutant et qu'à part des proteine il n'as rien pris, le AAKG va avoir des effet c'est certains, et privilégié aussi la nourriture riche en arginine style les noix, le riz brun etc.... par contre l'arginine ne sert quasiment a rien si il n'est pas pris avec de l'ornithine, le ration souvent c'est 2:1

SEB227

membre approuvé

Je pense avoir fait le tour des supplément et je pratique la musculation depuis 4 ans edemi avec toujours la même envie.
C'est un tout y faut les strieg et les veine

bigeaot

membre approuvé

c'est vrai que la génétique aide pour les veines, une seche aussi, les complement peuvent aider aussi, apres je vois pas.....enfin je vois mais jpe pas en parler encore =)

sebast91

membre approuvé

je te conseille également l'arginine,
Achète une boite qui ne contient que ça , ainsi tu pourra te faire des bons dosages

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

perso je déconseille tout ces suppléments dit de vasodilatation qui promettent des veines et de rester congestionner toute la journée ce sont des gadgets ! si tu a de l'argent oui tu peut mais ça ne devrait pas être une priorité dans la quête du muscle veineux !

Retour