velious

velious

membre approuvé
Prénom: ridha

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? : j'ai repris depuis 1 ans et demi mais j'alterne arrêt et reprise ...

Exercices favoris ? : développer coucher

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un physique plus agréable et surtout que la musculation devienne un style de vie pour moi et arrêter de faire n'importe quoi, je suis en train de regarder les coach et je pense de me faire suivre pourrait m'aider.

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 1m73 72 kilo pas trop gras mais c’était il y a 10 ans

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : un physique musclé mais pas trop sec

Hobbies / Passion ? : bodmod(tatouages,piercing,scar)
musique

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? un ami qui me la conseiller et c'est le forum le plus pro que j'ai vu

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? apprendre, et surement me trouver un coach

Taille:1m73

Poids:94kilo

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: sincèrement je passe d'une alimentation type cetogene et a tout et n'importe quoi par phase (kebab,alcool,pizza)

Catégorie Socio-professionnelle /métier: agent administratif

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entraînement): je suis dyspraxique ce qui me gêne pour pas mal de mouvement comme le squat ou d'autres mouvements

pour vous faire court en gros je fait les yoyo depuis plus ou moins 10 ans, je suis descendu au minimum a 65 kilos et monté au maximum a 105 kilo, j'ai juste envie de continuer a pratiquer la musculation et faire sa proprement pour enfin me sentir mieux car j'aime ce sport . merci a tous pour votre accueil

I

invité

bienvenue sur mem

prends le temps de lire les rubriques "annonces et commentaires du staff " qui t'aideront a t'intégrer au mieux , les règles étant le pilier du forum , sont strictes et nous les appliquons avec fermeté , elles seront donc re lues et apprises pour le bien être de tous merci .
http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/15-Règles-de-Musclesenmetal-com

Avant de poster un sujet , il te faudra savoir le mettre en valeur et pour cela un post-it intitulé "A LIRE AVANT DE POSTER" te donnera toutes les consignes pour le faire .

merci

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bienvenue sur mem.
Tu n'as plus qu'à appliquer ce que Swat06 t'a indiqué.

Retour