Vergeture

ronualld

membre approuvé
vétéran
le problème des vergetures.

comme il m'est arrivé,suite à une prise de poids rapide,est que cette vergeture est toute petite au début,mais après les mois voir les années elle s'agrandit,un peu,comme une feuille de papier,une fois que celle-ci commence à etre déchirée,il ne faut pas grands efforts pour la finir.

tigroux

MEMBRE
+1 (ma femme a aussi eu deux grossesses, pas le moindre nez de vergetures avec un traitement préventif) : l'huile d'argan, pépin de raisin et beure de karité. Je crois qu'elle se fait un petit mélange de toutes ces huiles. Elle a aussi une crème anti vergeture, je pourrai vous retrouver sa référence si ça en intéresse.

Hello, je lui ai demandé et c'est la marque Skinception pour la crème. Mais elle m'a dit que c'est surtout l'hydratation de la crème qu'il faut regarder et ses propriétés régénératrice qui permettent à la peau de petit à petit éliminer les vergetures.

comme il m'est arrivé,suite à une prise de poids rapide,est que cette vergeture est toute petite au début,mais après les mois voir les années elle s'agrandit,un peu,comme une feuille de papier,une fois que celle-ci commence à etre déchirée,il ne faut pas grands efforts pour la finir.

Yes c'est exactement ce qu'elle m'a dit aussi : qu'au départ tout est petit et qu'il faut les prendre en charge assez tôt pour ne pas les voir grossir petit à petit avec le temps.

Tigroux

Retour