verites au sujet de la grippe H1N1 ,a mediter

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : verites au sujet de la grippe H1N1 ,a mediter

ouè enfin il y a dealer et dealer, pour ceux qui vendent du crack heroine et cocaine oui alors faudrais aussi pensé a allez taper en haut car taper ceux d'enbas c'est trop facile:cool1:

Non, tolérance zéro.
Le mec qui fabrique sa merde en Colombie ou au Maroc en a autant rien à cogner des conséquences que le dealer du 12ème arrondissement qui vend sa merde aux gamins.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Oui alors pour tous les cassos du site, je précise que ma femme est flic et bosse aux STUPS, non parce que je m'attends déjà à avoir des mails me demandant si je peux pas leur trouver de la coke...

Je peux t'envoyer un MP ?:mdr::mdr:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Oui alors pour tous les cassos du site, je précise que ma femme est flic et bosse aux STUPS, non parce que je m'attends déjà à avoir des mails me demandant si je peux pas leur trouver de la coke...

....

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

T'inquiètes , c'était de l'humour , je touche pas à ces merdes.
J'ai d'autres vices :musclemachine:

porto78

membre approuvé
vétéran

ouè et bien ceux qui vendent des anabo au gamin de 18 ou 15nas merite la taule aussi, aller hop tout le monde au trou:plusla:

I

invité

La chanceuse, elle doit avoir toute une pharmacie gratuite! :sad:

Les plus tordus ce sont à mon avis les douaniers qui saisissent nos substances (pas techniquement illégales par ici mais qui exigent en simple "technicalité administrative" une prescription ou autre dispense pour recherche)... POUR VOTRE PROTECTION MONSIEUR... Et qui se les enfilent pour consommation personnelle... :marteau:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

La chanceuse, elle doit avoir toute une pharmacie gratuite! :sad:

Les plus tordus ce sont à mon avis les douaniers qui saisissent nos substances (pas techniquement illégales par ici mais qui exigent en simple "technicalité administrative" une prescription ou autre dispense pour recherche)... POUR VOTRE PROTECTION MONSIEUR... Et qui se les enfilent pour consommation personnelle... :marteau:

Putain , que c'est vrai ce que tu dis , j'en connais des douaniers qui s'en vantent ouvertement les GROS CONS

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour ce qui est des STUPs, tout est répertorié au micro gramme près et détruit après maintes vérif', pour les douanes ce doit être pareil sinon pire vu les pouvoirs dont ils disposent

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Pour ce qui est des STUPs, tout est répertorié au micro gramme près et détruit après maintes vérif', pour les douanes ce doit être pareil sinon pire vu les pouvoirs dont ils disposent

Ou ce sont des mythos , mais je vois pas l'intérêt de s'en vanter ou ils ont contourné les réglements et je pencherai plutôt pour cette hypothèse.
Aucun flic ou douanier n'est blanc ou noir , tous ont des teintes différentes de gris.
Finalement cela s'applique à toutes les classes professionnelles.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

C'est clair, pour les douanes on dit qu'ils ont des "pouvoirs prohibitifs", ça veut bien dire ce que ça veut dire... maintenant de grands pouvoirs impliquent de grandes conséquences en cas de couilles dans le paté, t'as le droit de jouer, tu gagnes, tant mieux, tu perds, tant pis...

I

invité

Ouais ... Ici, ils n'envoient aucune lettre aux particuliers lors de saisie. Ainsi, aucune info relative aux substances saisies dans ces circonstances ne sort de leur organisation, ce qui rend la prise de possession aux fins personnelles PLUS QUE FACILE. Comme dans tous les groupes, il y a le mot d'ordre tacite : ni vu ni connu, c'est pas de tes affaires...

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

héhé , mon ami , c'est pas parce que les muscles sont plus développés que la normale que le cerveau ne l'est pas non plus ;).

Il y a pleins de membres sur ce forum qui nous prouvent tous les jours que le stéérotype du BB débile ( gros musks , pas de cerveau ) est une caricature virtuelle .
Et tu en fais partie poto.:eek:ki:

:triste: Je vous laisse j'arrive plus à lire l'écran et je trempe mon clavier:triste::nice:

Retour