vêtements

• Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : vêtements

J'étais sur que c'était ce que tu voulais^^ moi c'est pareil je cherche toujours les débardeurs le plus simple possible, c'est ce qui va le mieux je trouve.

J'en ai trouvé qui look bien à decath aussi, avec un peu d'elastan et tu a toutes les tailles.

Regarde si tu a d'autres grosses chaines de fringues pas chers, c'est souvent là que j'en trouve mais en été.

Toute façon c'est crétin de claquer 40€ dans des débardeurs de marque vu que l'esthétique c'est le mec en dessous, un tanké avec un débardeur à 3€ ça passe bien, un mickey avec un gstar ça fait rigoler :D

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

je profite de ce sujet sur les vêtements pour demander si quelqu'un sait ou on peut trouver les survêtement ( surtout le bas ) des équipes olympique française ? vous savez le pantalon blanc avec les rayures bleu blanc rouge sur le coté. je sais que adidas le fait mais impossible de le trouver sur leur site ou en magasin :(

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

je profite de ce sujet sur les vêtements pour demander si quelqu'un sait ou on peut trouver les survêtement ( surtout le bas ) des équipes olympique française ? vous savez le pantalon blanc avec les rayures bleu blanc rouge sur le coté. je sais que adidas le fait mais impossible de le trouver sur leur site ou en magasin :(
c'est normal, il ne soit pas "trouvable" en boutique puisque réservé aux athlètes des équipes nationales. Si je retrouve le mien, je te le filerais.

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

humm d'accord ! non parce-que je voyait un mec a la salle qui en avait un et je trouvait ça jolie et j'aime bien le blanc donc ! mais bon moi pas très causant j'ai jamais été le voir pour lui demandé ou il l'avait eu javais juste remarqué la marque adidas sur le coté !

merci a toi ;)

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

humm d'accord ! non parce-que je voyait un mec a la salle qui en avait un et je trouvait ça jolie et j'aime bien le blanc donc ! mais bon moi pas très causant j'ai jamais été le voir pour lui demandé ou il l'avait eu javais juste remarqué la marque adidas sur le coté !

merci a toi ;)
sponsor, c'est grâce à ça qu'un sportif survit en France

SIMERIENS

membre approuvé

Salut a tous!voila je viens partager une source pour des vetement de body originals!!!
de_DE

de_DE
[/IMG]
de_DE

SIMERIENS

membre approuvé

voila c'est fait donc apres c'est en allemand il suffit juste de traduire veste tee-shirt pantalon....
les deux marques dans les liens sont les meiileures

I

invité

Re : Re: Re : vêtements

ton site il est top !
par contre pour les tailles je ne sais pas quoi prendre.....la galère
tu as déjà commandé toi SWAT ?

XXXl pour le haut
XXXS pour le slip :detective:

-> je suis plus là !

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

ton site il est top !

tu prends une taille en moins de ce que tu prends normalement, moi je porte du L, mais quand je commande des site us je prends du M

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran

ton site il est top !

salut TITO je commande quasi toutes mes fringues la-bas ,en général tu as le poids a coté des tailles si tu veux du moulant tu prends du L/XL apres c'est vrai cela n'est pas tres evident,perso je me base sur mon poids je prends donc xl ou xxl !!!

ou tu te bases sur une taille européenne et tu prends la taille au dessus!!

bon tu peux leur renvoyer si c'est pas bon ,mais c'est un peu chiant et chero je trouve!!

j'ai commencer par prendre des fringues pour le training ,comme ça si c'etait un peu trop moulant c pas trop grave !!

pour tester les tailles j'ai pris d'abord par ici :

http://www.hotbodz.com/category-s/141.htm:clover:

apres faut voir ,peut etre Swat a un truc plus efficace :smartass:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Il y a des trucs pas mal ....
Un peu le style gasp ..est ce aussi resistant

I

invité

C'est Antoine vaillant qui fait beaucoup de promo pour le site . Il doit même y avoir un code reduc qui traîne .

Je verrais quand les finances seront bonne pour prendre des chaussures .

Pour la qualité je pense que gasp restera au dessus .

Je prend que du gasp et ça bouge pas du tout avec le temps .

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
je trouve que sa reste encore abordable niveau prix en comparaison gasp est plus cher bon c'est du solide sinon monsta top je trouve et solide aussi

@babman c'est vrai que les chaussures il déchire !!

I

invité

J'ai déjà des otomix mais les ryder me tente bien aussi :)

Après oui sa reste abordable niveau tarif je trouve aussi .

Retour