Viande et boucherie arabe

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Qui ce sert en viande dans les boucheries arabe ?

Il y en a plein vers chez moi J arrive à avoir par exemple les 3 KG de blanc de poulet a 20 euro les 3 KG de viande hachée pareille 20 balles la Kefta a peut prêt le même tarif mais bon je sais pas trop ce qu'il y a dedans et vie l'huile qui en découle a la cuisson... mais c est tellement bon :)

Le KG d amande 12 euro

Jeff710

membre approuvé
Moi aussi je prend dans une boucherie turc et y’a pas mal de promotion concernant le poulet
Le top pour les personnes qui mange beaucoup de kg de poulet à la semaine

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Moi aussi je prend dans une boucherie turc et y’a pas mal de promotion concernant le poulet
Le top pour les personnes qui mange beaucoup de kg de poulet à la semaine

Souvent depuis le temps que je vais chez lui il me rajouté toujours 1kG de chaque gratuit du coups pas.photo entre ma petite boucherie et les grande surface ...

I

invité

Dégoutté j'en ai pas vers chez moi mais çà a l'air vraiment pas mal ce type de boucherie ...

Après si il coule une substance anormal (huile) à la cuisson je me poserais tout de même des questions moi mais après on sais jamais.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Dégoutté j'en ai pas vers chez moi mais çà a l'air vraiment pas mal ce type de boucherie ...

Après si il coule une substance anormal (huile) à la cuisson je me poserais tout de même des questions moi mais après on sais jamais.

Voila.ce qu'il y a dans la Kefta

• 2 oignons moyens
  • Persil
  • Coriandre
  • 1 kg de viande hachée (bœuf ou agneau)
  • Sel
  • Poivre
  • épices : 1 càc cumin, ½ càc de curcuma, 1 càc paprika
  • Purée de tomate ou 1 brique de coulis (à varier si vous aimez beaucoup saucer)
  • 3 tomates
  • 1 gousse d’ail
  • Huile d’olive
  • Sucre
Nous on peut le faire en enlevant le sucre et a la rigueur remplacer la purée de tomate par autre chose du moins un truc pas en.broqie de merde remplie de sucre etc

I

invité

A je n'avais pas compris çà comme çà, je penser qu'il sortait un jus bizarre de toute les viandes même du poulet c'est pour çà que je dis moi je me poserais des questions :p

A ouai là c'est différent, çà doit vraiment pas être mauvais, en le faisant toi même il y a pas mal de chance que ce ne soit pas aussi bon car ils ont un savoir faire bien à eux les rebeu donc çà joue, puis perso je me prendrai pas la tête pour un peu de sucre/saccharose surtout si on les crâme avec le sport même si je fais bien attention à bannir la bouffe industriel de mon alimentation. Mais le goût c'est super important quand même alors autant se faire un minimum plaisirs. ;)

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
A je n'avais pas compris çà comme çà, je penser qu'il sortait un jus bizarre de toute les viandes même du poulet c'est pour çà que je dis moi je me poserais des questions :p

A ouai là c'est différent, çà doit vraiment pas être mauvais, en le faisant toi même il y a pas mal de chance que ce ne soit pas aussi bon car ils ont un savoir faire bien à eux les rebeu donc çà joue, puis perso je me prendrai pas la tête pour un peu de sucre/saccharose surtout si on les crâme avec le sport même si je fais bien attention à bannir la bouffe industriel de mon alimentation. Mais le goût c'est super important quand même alors autant se faire un minimum plaisirs. ;)

J ai envie de dire ( rien à foutre de ce qu'il y a dedans !) Y a de la viande c est bien et le gouuuuuuut ! :salive::salive::salive:

Jeff710

membre approuvé
Souvent depuis le temps que je vais chez lui il me rajouté toujours 1kG de chaque gratuit du coups pas.photo entre ma petite boucherie et les grande surface ...

C’est vrai qu’il y a pas photo et niveau transparence aussi il me montre où il achète et dans quelle pays sa rassure un peu
Et viande rouge c’est du charolais donc on se prive pas

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Qui ce sert en viande dans les boucheries arabe ?

Il y en a plein vers chez moi J arrive à avoir par exemple les 3 KG de blanc de poulet a 20 euro les 3 KG de viande hachée pareille 20 balles la Kefta a peut prêt le même tarif mais bon je sais pas trop ce qu'il y a dedans et vie l'huile qui en découle a la cuisson... mais c est tellement bon :)
Le KG d amande 12 euro

J'y vais aussi quand j'ai le temps, les pris sont cool et mon vendeurs est sympa.

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut,

Franchement les boucherie halal c'est top, les produits sont de qualité identiques à ceux des boucheries traditionnelles mais bien moins chers: les gars font la découpe sur place donc achètent de grosses pièces non travaillés, et donc ils économisent pas mal dessus, et peuvent proposer des tarifs plus abordables.

Au final tu te retrouve avec des produits de plutôt bonne qualité au prix du poulet aux hormones du Auchan du coin, c'est plutôt pas mal ;)

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut,

Franchement les boucherie halal c'est top, les produits sont de qualité identiques à ceux des boucheries traditionnelles mais bien moins chers: les gars font la découpe sur place donc achètent de grosses pièces non travaillés, et donc ils économisent pas mal dessus, et peuvent proposer des tarifs plus abordables.

Au final tu te retrouve avec des produits de plutôt bonne qualité au prix du poulet aux hormones du Auchan du coin, c'est plutôt pas mal ;)
Tout ce qui appauvri les grandes surfaces est bon à prendre...:D

ronualld

membre approuvé
vétéran
Quand j'étais sur Paris,je me servais en boucherie arabe,pour ne pas la siter,la ferme du spaghi.
viande tendre et pas chère,par contre, là ou je suis, elles ne sont pas terrible.

Retour