viande rouge?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

byjuan

Banni
Pourquoi ne mettez-vous pas plus souvent de viande rouge dans vos diètes ?

On dit souvent que la viande rouge aide à faire prendre du poids et améliorer la prise de masse? non?

sebeuh

membre approuvé
Re : viande rouge?

Peut etre a cause du prix ? la viande blanche est bien moins cher, surtout en grande quantité !
Enfin moi je me prive pas de viande rouge en tout cas !!! Avec un peu de moutarde dans la poele, miam !!

byjuan

Banni

Peut etre a cause du prix ? la viande blanche est bien moins cher, surtout en grande quantité !
Enfin moi je me prive pas de viande rouge en tout cas !!! Avec un peu de moutarde dans la poele, miam !!

A cause du prix??? je ne pense pas que ce soit pour cette raison, j'attend de voir les réponses de nos connaisseurs... (sans dénigrer tes propos...lol... mais le prix je ne sais pas, sa me paraît un peu léger comme excuse...lol)

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

la viande rouge est grasse. Si on veut des morceaux maigres (5% max), le prix est plus élevé.
Y'a aussi le fait des préjugés qui ont la vie dure (viande rouge trop grasse, trop de purines etc...), bref, la viande rouge est bien plus complete nutrotionnellement parlant, mi je mange que de ca le midi, et le soir poisson.
Prendre QUE des morceaux maigres choisits.

ruru

membre approuvé

la viande rouge a ce que je sache c'est tout bon pour nous faut éviter d'en faire la source proteique principale je pense car ca reste assez gras et c'est vrai qu'il est courant d'entendre de ne pas abuser de la viande rouge (toxines?!) je pense que cela releve plutot du mythe urbain.. qu'en pensez vous ?

Moi je ne m'en prive pas j'en mange quasi quotidiennement!

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

la viande rouge est grasse. Si on veut des morceaux maigres (5% max), le prix est plus élevé.
Y'a aussi le fait des préjugés qui ont la vie dure (viande rouge trop grasse, trop de purines etc...), bref, la viande rouge est bien plus complete nutrotionnellement parlant, mi je mange que de ca le midi, et le soir poisson.
Prendre QUE des morceaux maigres choisits.

je suis comme toi je mange bcp plus de viande rouges que blanches, mais c'est comme tout il faut des morceaux de qualités

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Il me semble que c'est la viande qui contient le plus de créatine... A confirmer!
Mais c'est ma préférée! Si je m'écoutais je mangerais que de ça! Si je m"écoutais....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

ouais enfin le plus de creatine, ça doit avoisiner les 1gr au kilo tout au plus

byjuan

Banni

Il me semble que c'est la viande qui contient le plus de créatine... A confirmer!
Mais c'est ma préférée! Si je m'écoutais je mangerais que de ça! Si je m"écoutais....

moi aussi c'est pour sa que je le demande, si on peut remplacer la viande blanche par la viande rouge....................... alors la je peux vous dire que je vais envoyer grave le buffalo grill...mdr

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

ouais enfin le plus de creatine, ça doit avoisiner les 1gr au kilo tout au plus

tout a fait exact, negligeable.Le thon, saumon, hareng en contiennent aussi, mais c'est pas pour ca qu'il faut en consommer...
La viande rouge apporte un fer de haute qualité, ainsi que d'autre mineraux indispensables, encore plus chez le sportif.Elle est aussi riche en vitamines.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

bien sûr qu' il faut en consommer. De nombreux champions pro et amateurs se sont construits à coup de boeuf et de cheval

LORD

VIP
membre approuvé
vétéran

bien sûr qu' il faut en consommer. De nombreux champions pro et amateurs se sont construits à coup de boeuf et de cheval

:goodone: oui enfin, si c'était que la viande qui construisait les pros, je serai mr univers:goodone::merci:

I

invité

Moi j'aime bien la viande rouge, j'en mange assez abondamment. C'est vrai que peu d'autres aliments sont aussi productifs au maintien et l'ajout de masse maigre.

byjuan

Banni

Moi j'aime bien la viande rouge, j'en mange assez abondamment. C'est vrai que peu d'autres aliments sont aussi productifs au maintien et l'ajout de masse maigre.

vous dîtes tous que vous en mangez, mais elle n'apparaît pas dans vos diètes ou très peu...

filomec

membre approuvé
vétéran

quelle sont les autres aliments qui sont aussi productifs pour l ajout de masse maigre ??

thon saumon scampi ?????

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

le bison et l'autruche sont aussi de bonnes sources maigres

PIOU

membre approuvé
vétéran

J'ai jamais gouter l'autruche. C'est pas un peu fort comme viande au niveau gout?

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Le kangourou c'est excellent (surtout en brochette au grill)! J'en salive!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

l'autruche est un poil plus forte que le boeuf niveau goût mais vraiment plus tendre même avec une bonne cuisson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour