Victor Martinez

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Oui très bel athlète mais sa chance est passée avec la nouvelle génération.
S'il n'avait pas eu ses soucis, peut-être que...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
The Victor Martinez Story
Ses essais, les tribulations et triomphes


Victor Martinez a remporté sa carte pro en 2000. Il jouissait d'une grande carrière compétitive, mais en coulisses il a enduré plus de drame que la série complète de The Sopranos. Ceci est la première partie d'une caractéristique que nous avons publié sur Victor dans notre numéro Août 2012 et la Partie 2 sera publiée mardi prochain, le 28 Juillet. Dans ce diptyque, nous re-visitons ses chagrins passés; découvrir comment il est sorti plus fort et plus résistant après chaque épisode.

Prologue

Dateline, vendredi 27 Avril, 2012: Jacob K. Javits Federal Building, New York City.

Alors qu'il se tenait dans la cour de l'immigration Victor Martinez savait que sa vie torride avait atteint ses plus importants carrefours make-or-break. Dans ses 38 années sur cette terre, il avait fait face à de nombreux traumatismes majeurs. Pour la plupart, il avait surmonté chaque défi, bien que chaque obstacle lui avait légué de bagage émotionnel qui l'accompagnait tous ses jours. Donc, il était là à 9h25 ce matin, Avril, après avoir été incarcéré pendant les sept derniers mois, debout devant un juge qui décidera si il devait être mis en liberté ou expulsés vers la terre de sa naissance, la République dominicaine. Si il a été expulsé, sa carrière en tant que pro bodybuilder serait pratiquement fini, comme il ne serait jamais en mesure de rivaliser sur le sol américain à nouveau. Mais plus que cela, il perdrait le contact avec les quatre enfants qu'il avait engendrés dans les États. Le juge lui a été réprimandait pour le délit 2000 qui l'avait amené à cet endroit. L'esprit de l'accusé était plein de pensées sombres, mais comme il a absorbé l'admonestation du juge, entremêlé avec des pensées de ses enfants et de la paternité, il se leva lentement sur Victor qu'il avait été ici avant que quelque chose de magique, sorte de surnaturel et spirituel qui se passait ... ...................

victormartinez1.jpg

Essai d'un: DÉBUTS, les traumatismes PREMIÈRES

Victor Martinez est né le 29 Juillet 1973 à San Francisco de Macoris en République dominicaine. Sa maison natale est une ville de 175 000 âmes décrits comme un «paradis isolé» en raison de son emplacement de la vallée rendant libre de les ouragans et les temps extrêmement chaud qui affecte le reste de l'île. Jusqu'à ce qu'il avait six ans, Victor a vécu dans la banlieue de Campo, qui est essentiellement une communauté agricole.

Il rappelle ces jours, «Le principal bruit que vous avez entendu était coqs. Je passais beaucoup de temps avec mon grand-père qui couper la canne à sucre et je voudrais faire le tour avec lui quand il a livré du lait à partir d'un panier de cheval. Je suis allé à une petite école et ma soeur a dû me soudoyer avec une banane à y assister. La grande chose allait à la rivière Jaya à se baigner et pêcher ".

Quelques années plus tôt, son père avait déménagé à New York pour préparer le reste de la famille (qui a finalement constitué une épouse, sept filles et deux fils) de le suivre. À l'été de 1979, la famille l'a rejoint à Washington Heights, au nord de Manhattan.

Notre sujet explique la transition: "Un jour, je fais tourner autour d'une ferme dans les pieds nus et puis la prochaine chose que vous savez que je porte des chaussures maladroit et se promener dans les rues d'une grande ville à la recherche dans la crainte à les gratte-ciel. Moi et mes quatre sœurs partagé une chambre à coucher. Quelques années plus tard nous avons été surclassés grand temps d'avoir deux chambres entre nous - qui était grandiose ».

Victor parle avec chaleur de sa mère, "Elle était une mère typique, très gentil, très réconfortant et stimulant." Dans les moments plus calmes, il vous dira que l'une de ses expériences les plus déchirantes était, "Perdre ma mère et ne pas être en mesure de dire au revoir . Elle était en République dominicaine. Elle avait un cancer, mais ne m'a jamais dit à quel point il était. Il était Août 2006, un mois avant l'Olympia, et je n'a jamais eu à dire Je t'aime avant sa mort ".

Sa relation avec son père était différent. Quand ils ont déménagé à New York, Victor avait six ans et son père était dans la cinquantaine. "Il n'a pas communiquer beaucoup avec moi: je jamais eu une conversation profonde avec lui. Il a travaillé dans la cuisine chez Woolworth et je sais qu'il était frustré à propos de joindre les deux bouts. La communication principale que nous avions était dans ses poings. Si je suis rentré une heure de retard, il me battait; gagner une mauvaise note il me battait. Je étais comme un punching-ball humain. "

Comme un adolescent Victor juré que si jamais il a eu des enfants, il ne serait jamais comme son papa. «Je voulais être leur mentor. Je ne voulais pas que mes enfants apprennent des choses de leurs amis ou à la télévision comme je le faisais. L'apprentissage par essais et erreurs dans les rues ne sont pas un bon moyen de vous instruire. Je ne ai pas un papa qui a dit, 'Regardez fils, ne pas faire de cette façon, voici comment vous devez le faire ». Il a juste attendu pour moi de bousiller puis face aux répercussions de lui me battre ".

Fatigué de la coups Victor a quitté la maison à 17 ans pour se débrouiller par lui-même. Toutefois, lorsque le père de Victor est devenu malade en phase terminale, en 2008, il était le sac de frappe humain qui prit soin de lui dans ses derniers mois. Des derniers jours de son père, il dit: «Nous ne sommes jamais apporté notre relation précédente. Il ya un vieux dicton, «Mettez le bébé à dormir."



victormartinez2.jpg

Essai de deux: ce est quand les problèmes ont commencé

L'année 2000 a été tumultueuse pour Victor, dans lequel il est monté un roller coaster des hauts et des bas. Il avait jeté son dévolu sur le devenir pompier pour le FDNY (Fire Department de New York). «Je suis un drogué de l'adrénaline. Je ai adoré l'idée de courir dans un immeuble en feu et de sortir avec un homme, femme ou enfant dans mes bras. Ce doit être un grand sentiment de sauver la vie d'un autre être humain ".

En fin de Mars de cette année, il avait terminé tous les tests physiques et écrits et attendait la notification du fait qu'il avait été accepté par le FDNY. Le titulaire d'une carte verte, il allait aussi à travers le processus de pétition pour la citoyenneté américaine. À ce point, il ne pensait pas qu'il était assez bon pour devenir un pro bodybuilder, bien qu'il se préparait à contester la CUA junior à Hackensack, New Jersey le 29 Avril Il dûment gagné les titres des poids lourds et globaux. Peu de temps après, il a reçu notification que sur les dizaines de milliers de candidats, il n'a pas été l'un des 900 choisi par le FDNY cette année. Depuis le sommet de sa victoire USA suivi le creux de rejet. (Réflexion sur les 900 admis qu'il est une pensée qui donne à réfléchir à se demander combien de se précipita vers le World Trade Center, un an plus tard, le 9/11.) Pour soulever de son esprit son entraîneur Victor Munoz a suggéré qu'il entrer cette année 'nationaux NPC étant détenus sur son Nouveau York porte en Novembre.

Dans la soirée du 13 Juin 2000, il y avait un coup à sa porte. Il avait un coup qui allait changer sa vie pour toujours et presque ruiner sa carrière. Il était frapper qui se poursuivra ses réverbérations rat-a-tat-tat pendant près de 12 ans. Ouverture de la porte Victor a été accueilli par la vue d'une escouade de plus belle à clignoter un mandat de New York à la recherche de son appartement. La raison de leur visite était que quelques semaines auparavant Victor avaient vendu des stéroïdes pour un bodybuilder jeune, qui a ensuite eu des ennuis et a été trouvé avec les stéroïdes sur sa personne lors de son arrestation. Il a dit à son tour la police Victor ne les avait vendus à lui. Recherche appartement de Victor les flics ont trouvé des stéroïdes et certains médicaments de parti et il a été accusé de possession et distribution de substances interdites. Victor était pas un revendeur, il a été tout simplement d'aider le jeune homme, mais cette faveur était le papier tactile qui a enflammé son cauchemar de 12 ans.

En raison de la charge, il a dû abandonner sa demande de citoyenneté américaine. L'affaire a traîné pendant trois ans. Victor serait pas plaidé coupable parce qu'il était pas un concessionnaire et une condamnation à la charge de la distribution aurait signifié l'extradition. Parce que son avocat a exprimé des inquiétudes que le mandat de perquisition avait pas été correctement administré, le DA, en Décembre 2003 a fourni l'affaire que si Victor a plaidé coupable à une accusation moins grave, il serait juste faire trois mois en prison. Il a accepté et a été enfermé pendant 90 jours jusqu'à Février 2004. Mais la conviction était un crime et un citoyen non-américain avec un rap crime seraient à un certain moment être mis devant un tribunal de l'immigration à considérer pour la déportation. Il peut prendre des années avant que les autorités de l'immigration décident de transporter quelqu'un au tribunal. Pourquoi ce retard est difficile, mais comme un parking mal construit il semble erroné à bien des niveaux. Quoiqu'il en soit, pour Victor qui date d'audience cruciale aurait pas lieu jusqu'au 27 Avril, de 2012.


victormartinez3.jpg

Essai de trois: AS une porte se ferme AUTRE SLAMS dans votre visage

Suite à cette Juin 2000 frappe à la porte Victor allait toujours de l'avant avec ses plans Nationals et voilà, il a remporté les titres des poids lourds et de l'ensemble et a obtenu une carte pro. La prochaine chose que vous savez qu'il est jet ouest à Los Angeles pour discuter d'un contrat de sponsoring avec Joe Weider. Il rappelle la réunion; "Je suis allé dans son bureau avec ses grands yeux écarquillés nous avons tous quand nous serons prêts à répondre à Joe pour la première fois."

Le nouveau champion national était sur le toit du monde, comme il avait l'air avant de se joindre à l'écurie Weider. Mais pour une raison quelconque il n'a jamais transpiré, et le monde de l'signataire espoir est écroulé avec des effets à long terme. «Je devais le look Master Blaster à moi et rien ne se passe. Je ai toujours eu un doute sur la matière étant pro et ne pas être signé m'a fait penser, «Suis-je vraiment juste pas assez bon?» Il m'a touché, m'a tiré vers le bas et mes deux premières années comme un pro étaient pas très bon. "

En effet, racoleuse sortant des ressortissants, ses placements dans ses trois premiers concours pro ont été les suivants: 2001, 8e Nuit des Champions; 2002 9 Ironman, 13e Arnold Classic. Puis, à la Nuit des Champions 2003, le réel Victor Martinez a montré et a pris d'assaut à la victoire. L'astucieux Steve Blechman lui rapidement signé un contrat et il était la meilleure chose qui soit jamais arrivé dans la carrière de Victor. Ce faisant, il a gagné un ami pour la vie. Il a été avec Steve depuis et grand manitou principale de MD a résisté et soutenu par lui à travers tous ses ennuis qui en découlent. Steve a également négocié l'affaire lucrative Entre Victor et MHP de Gérard Dente société (Human Performance maximale) de supplément qui a été mis en place depuis 2005. En rétrospective pas signer avec Weider a effectivement travaillé à mieux dans le long terme pour Victor.


victormartinez4.jpg

Essai de quatre: celui qui a obtenu LOIN

Plus grande déception concurrentiel de Victor achevait runner-up à Jay Cutler à l'Olympia 2007. Il était un résultat qui a été vertement critiqué, avec la majorité de penser la République dominicaine avait produit son premier Mr. Olympia. Pour dire qu'il était simplement vexé est comme dire caviar Beluga est juste oeufs de poisson. Même aujourd'hui, il vous dira, "Je l'ai eu. Je savais que je l'avais. Je pense que Jay savais que je l'avais. Les gens ont été coulisses me disant que je l'avais. Je pouvais presque sentir le Sandow dans mes mains et je regardé et Jay était le tenant. Je étais malade à mon estomac ".

Désamorcer son humeur, parce que ce le genre de gars qu'il est, il a tourné la perte en un gain en l'utilisant comme une source d'énergie positive pour lui tirer jusqu'à revenir l'année prochaine avec toutes les armes (deux 22s) flamboyants. Il serait nourrir la vague de l'opinion qui l'a vu en tant que champion du peuple, et revenir à prendre ce qui lui avait été refusé en 2007.

Le 16 Janvier 2008, six semaines avant de lui défendre son titre Arnold Classic, Victor a vu un flic sur le point de frapper un billet sur sa voiture. Il a couru vers lui, a glissé et est rompu le tendon rotulien gauche dans son genou. Il avait senti un léger pincement dans cette articulation la veille tout en faisant des mouvements brusques, mais brossé côté. Il était une blessure grave et menaçant la carrière et à droite, puis et là le Sandow 2008 lui échappa.

Il a eu de longues chirurgies. Ses médecins lui ont dit qu'il serait 18 mois avant qu'il pouvait penser de rivaliser à nouveau. Mais le pro frappé ciblé le Arnold 2009, 12 mois donc, pour son retour. Au cours de sa préparation chaque mouvement de gymnastique invoqué la douleur (en fait, il était à plus de deux ans avant il a été formé sans douleur) et sur scène fléchit sa cuisse gauche était très proche agonisant. Il a terminé un vaillant runner-up à Kai Greene. Mais la plus grande défaite était la connaissance qu'il était pas aussi bon qu'il aurait pu être si il n'a pas souffert d'une blessure au genou. «Je devais ces grands espoirs pour 2008. Je voudrais prendre l'Arnold et puis battre Jay à l'Olympia. L'élan était avec moi et ce fut certainement une grande occasion manquée en raison de la blessure. Damn! Pourquoi ai-je pas juste laissé le flic me donner un billet? "


victormartinez5.jpg

Dans la partie 2, à être publié mardi prochain, le 28 Juillet, nous couvrons l'assassiner brutale de la sœur de Victor, comment il a été arrêté et incarcéré pendant sept mois par les autorités de l'immigration et de la façon dont son affaire a finalement été résolu.


Traduction Google.
Désolé de ne pas l'avoir traduit au complet
 
Retour
Haut