Victor Martinez

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Victor Martinez

Victor Martinez training les bras à 4 semaines d'Olympia

[video=youtube;PV-hJnZCtMI]http://www.youtube.com/watch?v=PV-hJnZCtMI&feature=youtu.be[/video]​

johnoconnor

membre approuvé
vétéran

[video=youtube;vh0IOOFcbjM]http://www.youtube.com/watch?v=vh0IOOFcbjM[/video]
bonne vascu!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Purée il est bien big aussi Martinez :noexpression: il a de c'est biceps.

ronualld

membre approuvé
vétéran

celui qui est derrière, avec les mains sur la tete,ne comprend plus rien à ce qu'il voit???

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Ah j'en avais vite fait entendu parlé au début. Il a fait quoi Matrix pour avoir fait de la prison ?

maximetal

membre approuvé
vétéran

Maximetal, pas matrix :0014:
Une histoire de visa expiré (+un casier judiciaire assez chargé) si je me rappelle bien.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Lol désolé Maximetal :). C'est que depuis 2/3 jours on parle beaucoup avec Matrix j'ai alors confondus Maxi/Matri :glare:

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Selon le wikipédia version anglaise (traduite via google) : IFBB Pro Victor Martinez a été arrêté à son retour aux États-Unis le 9 Octobre 2011, après avoir remporté l'Arnold l'Europe à Madrid, Espagne. Sa carte de résident permanent a expiré et, en raison de son casier judiciaire pour la vente de stéroïdes en 2004, il n'a pas été renouvelé. Au lieu de cela, il a été envoyé à un centre de détention dans le New Jersey à attendre une audience d'expulsion qui aurait pu lui renvoyé dans son pays natal, République dominicaine. Il a été refusée (libéré ?) sous caution. Quelques-uns des documents ne sont pas en ordre, et sa dernière audience a été reportée Avril 2012. Il a été détenu au Centre correctionnel dans le comté de Hudson Sud Kearny, NJ. Le 27 Avril, il revient à la cour et a été libéré de prison et autorisé à rester aux États-Unis.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

Il est vraiment trés bien là, quel niveau de ouf, et c vrai qu'il a recuperé trés vite

Sent from my B92 using Tapatalk

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Photo récente Victor Martinez et Dana Linn à NY

Ca lui fait un de ces bras à Martinez :eek:hm y: et Dana en n'a de bon elle aussi

Tim

membre approuvé
vétéran

Il a vraiment une ligne dingue Martinez avec une taille bien proportionné :
1406826094-10576909-674452089298458-2519135722656492922-n.jpg

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

WHAT'S NEXT FOR IFBB PRO VICTOR MARTINEZ?

http://musculardevelopment.com/team...rtinez-muscular-development.html#.U-OWd2NeLOA

Je ne connaissais pas du tout son passé. On peut dire qu'il n'a pas vue la vie en rose durant toute ces dernières années en sachant qu'il s'est toujours relevé avec la tête haute.

Aurait-il eu de meilleurs classements si toute fois ....

Cela dit, je lui souhaite le meilleurs pour ce week-end à Tampa Pro face à Bonac vainqueur du Golden States Pro 2014.

Victor Martinez @ 2014 IFBB TAMPA PBW CHAMPIONSHIPS

[video=youtube;Zx3BHkaFpXo]https://www.youtube.com/watch?v=Zx3BHkaFpXo[/video]​

Vicious

membre approuvé
vétéran

Woaw, il est vraiment au top, ça augure du bon pour lui pour olympia effectivement.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Il était au top avant son incarcération, ils en parlent dans génération iron.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

The Dominican Dominator's Massive Plan
Victor Martinez's complete training plan for adding serious mass!

http://www.flexonline.com/training/dominican-dominators-massive-plan

Victor Martinez est connu dans l'industrie pour son physique bien proportionné. Ses lignes fluides et de la masse ciselé lui donnent l'apparence d'être - pour reprendre une expression bien usé - "de Michelangelo, sculpté dans la pierre." Dans une ère de musculation quand le gain de masse pour des raisons de masse est devenue de rigueur, Victor Martinez met soigneusement de nouveaux muscles sur son physique de manière à non seulement faire lui-même un grand bodybuilder, mais un meilleur bodybuilder.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Plus que une 20 taines de jours est nous verrons ça.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Il est vraiment en forme mais il fera difficilement un top 3 je pense.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Victor Martinez Trains Chest and Biceps 5 Weeks Out from the Olympia

Après sa victoire à Tampa Pro voici Victor à 5 semaines d'Olympia 2014.

Tim

membre approuvé
vétéran
10649610_695047813905552_2260721300336495117_n.jpg

10685548_694923977251269_5828011105412007348_n.jpg

Quand on voit dans Generation Iron, avec tout ce qui l'a pris dans la gueule, comment il était cassé mentalement et même physiquement, il revient fort, un bon samouraï, il lâche rien.

Mais on remarque quand même la différence avec la France, il a encore des sponsors, du soutien...

fqb91

membre approuvé
Il est magnifique !
J'espère qu'il retrouvera sa meilleure shape car c'est un athlète et personnage que j'adore et qu'il méritait vraiment de décrocher l'olympia avant tous ses soucis .

Retour