victor richards

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
l'un des plus gros bb de tous les temps, surtout pour son époque:

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=-Pw_tOD5E7o"]YouTube - VICTOR RICHARDS TRIBUTE[/ame]

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Jq7p9ttcjN8&feature=related"]YouTube - VICTOR RICHARDS - UNCROWNED KING OF BODYBUILDING[/ame]
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : victor richards

Qu'est ce qu'il devient?
Il a complètement disparu de la circulation
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : victor richards

j'en reviens pas du niveau qu'il avait à 18ans... machine!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : victor richards

Pour un junior de l'époque,impressionnant.
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : victor richards

Pareil, je le trouve impressionnant mais je ne suis pas fan du tout de son physique, et on ne le voit quasiment jamais sec sec.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : victor richards

Il fait vraiment pas dur en fait, on le dirait gonflé à l'hélium, et la ligne générale est vraiment pas top à mon gout pourtant j'aime bien les tanks genre Ruhl mais lui bof bof.
 
I

invité

Re : victor richards

Pour repondre a Sho il s entraine toujours mais juste pour la forme voici quelques photos ...

aprés je vous trouve un peu dur avec lui les gars il a été un monstre dans les annéées 80 a 90
 
I

invité

Re : victor richards

voila perso je trouve sa ligne chouette , un peu plus de dos sans doute , mais sinon j aime bien le volume qu il avait
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : victor richards

voila perso je trouve sa ligne chouette , un peu plus de dos sans doute , mais sinon j aime bien le volume qu il avait

franchement, il est comparable au bb actuels, surtout pour son époque!!
 
I

invité

Re : victor richards

et il faut dire egalement qu il a gagné sa vie sans faire un seul concours majeur mais simplement des salons des demos et des seminaires ...
 
Dernière modification par un modérateur:

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : victor richards

C'est vrai qu'on est un peu dur mais y a que sur la photo avec le gamin qu'il parait "dur" justement, autrement respect pour ce BB énorme!

Par contre je sais pas quel âge il a maintenant mais il parait quasiment aussi bien qu'à sa grande époque! Et ça chapeau, quand on voit la déchéance de certains!
 
I

invité

RIP
Il semble bien malheureusement malgré aucune annonce de la famille qu'il soit décédé.....
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Étrange à suivre donc car j'ai vu plusieurs articles.
 
Retour
Haut