victoria lomba

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : victoria lomba

Vraiment belle femme et belle athlete :)

Elle a l'avantage de bien savoir combiner feminite, sensualité a un tres bon niveau bodyfitess :)
Il y a certe son gilet, mais on peut voir un joli tracage musculaire au niveau de ses epaules, il y a incontestablement du travail et une bonne maitrise de la diete.
Elle n'a pas perdu de temps a mettre ses atouts en valeur, mais encore bravo a elle pour le resultat :)

matrix.62

membre approuvé
vétéran

67306_592907897404310_1789290635_n.jpg

hummmmmmm

Mise à jour

429676_590188237676276_385239197_n.jpg479699_590186884343078_327496177_n.jpg

re..hummmm

Jose57

membre approuvé
vétéran

Oh merci matrix , plus rond pour les boobs tu peux pas . J'aime bien , mais le visage moin pour moi .

matrix.62

membre approuvé
vétéran

Oh merci matrix , plus rond pour les boobs tu peux pas . J'aime bien , mais le visage moin pour moi .

les photos ne mettent pas toujours son visage en valeur mais certaines sont bien, tu me diras se n est pas son visage que l on regarde , lol

Mise à jour

vic.jpg

là c est mieux

Jose57

membre approuvé
vétéran

Ben c'est mieux c'est sur , mais je sais pas il y a toujours un truc qui me dérange. J'ai l'impression que le visage commence a tirer vers un visage de mec. Je sais pas si je suis le seul a avoir cette impression. Mais c'est vrai c'est déjà mieux sur la dernière photo.

Balboa

membre approuvé
vétéran

Les 2 dernières photos sont vraiment terribles.
Belle ligne et belles courbes...!

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

trés belle athléte, c'est clair, mais comme femme, a part ses magnifiques fesses, je suis daccord avce jose

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pareil je suis pas très "attire" par la femme, par contre superbe athlète c'est sur !
Alle je retourne voir EVA elle l'appel ! :D

Jose57

membre approuvé
vétéran

Par contre matrix j'avoue cette dernière photo est vraiment sexy et on s'imagine pleins de choses dans cette pose :)

matrix.62

membre approuvé
vétéran

735d7416_o.jpg20130425_111131.jpg20130425_111138-1.jpg8887.jpgaprès presque 1 mois de séparation suite a mon infidèlité avec DLB , nous sommes enfin ensemble , alors voici les news , lol

I

invité

comme un con j'ai essayé de cliquer sur play pour la dernière photo :blush:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Vous m'avez manqué tous les 2 lol

matrix.62

membre approuvé
vétéran

DSC02314.jpgDSC02357.jpgDSC02360.jpg

merci sho , celles ci sont pour toi , prise au levé du lit ( la photo , pas victoria , enfin si mais après la photo , lol )

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Merci l'ami, je me régale toujours autant les yeux à défaut de ne pouvoir faire plus avec elle ^^

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

Matrix c'est pas possible tu vis avec elle ...

Retour