Vidéo "on vous quitte pour free"

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Vidéo "on vous quitte pour free"

Y'en a qui ont rien à foutre de leur journée.
Ouais, c'est marrant 30 secondes , après c'est lourdingue.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

"cools"? Moi jtrouve ça pas cool. Qu'ils décident de passer chez Free c'est leur choix. Pourquoi aller faire chier les mecs de chez Orange chez eux? Je vois vraiment pas l'intérêt de ces ptis cons. Un mec me fait ça dans ma boite, jle sors a coup de baffes

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

"cools"? Moi jtrouve ça pas cool. Qu'ils décident de passer chez Free c'est leur choix. Pourquoi aller faire chier les mecs de chez Orange chez eux? Je vois vraiment pas l'intérêt de ces ptis cons. Un mec me fait ça dans ma boite, jle sors a coup de baffes

moi c'est la guitare que je lui encastre sur la gueule !

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Ils y en a qui galère vraiment
Sérieux ils ont rien d'autre a foutre ..... C'est grave

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

oui c est sur mais je ne trouve pas que cela soit méchant en fait
c est original,
puis c est pas comme si aprés je ne sais pas combien d années que les opérateurs téléphoniques ont profité de notre porte monnaie en profitant de nous ..........

moi c'est la guitare que je lui encastre sur la gueule !
sauf si c est moi qui a la guitare dans les mains !

Moi je garde la guitare, ca se revend ...^^
exactement ,il ne faut pas gaspiller car c est la crise

Encore des petites baltringues qu'on rien d'autre à foutre
c est vrai ,mais bon qu ils fassent ce qu ils veulent de toute manière cela ne va rien changer beaucoup partiront chez free ,même sans cette petite blague

Ils y en a qui galère vraiment
Sérieux ils ont rien d'autre a foutre ..... C'est grave
c est vrai aussi

aprés c est sur pour celui qui est gérant de la boutique c est pas tip top
souvenez vous pendant combien d années vous avez payé des forfaits avec des prix vraiment trop cher...............

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

sauf si c est moi qui a la guitare dans les mains !
Non, toi, ce serait ailleurs...!! LOL

oui c est sur mais je ne trouve pas que cela soit méchant en fait
c est original,
puis c est pas comme si aprés je ne sais pas combien d années que les opérateurs téléphoniques ont profité de notre porte monnaie en profitant de nous ..........
C'est la concurrence mon gars, c'est comme çà. Y a toujours des services ou des produits + chers que d'autres. C'est pas une raison pour aller foutre sa merde. Chacun est libre, on les force pas à rester chez Orange! Ce qu'ils font ne sert à rien. T'imagine si tout le monde faisait ca. Les pro Leadle iraient foutre la merde chez Auchan. Les pro Renault chez BMW. Les pros MyProtein chez Twinlab, les pro ARL chez Flora :)
Moi je dis que ces mecs sont des tocards. Ils le portent sur leurs tronches de fils à papa 'façons

Latinos75000

membre approuvé
vétéran

Moi je dis que ces mecs sont des tocards. Ils le portent sur leurs tronches de fils à papa 'façons[/QUOTE]

surtout le chanteur il a une bonne gueule de vainqueur ^^ :devil3:

Retour