Video sur les steroides et Gregg Valentino

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
Vraiment un imbécile, je doute qu'il en soit arrivé à avoir des bras aussi ridicules seulement avec des stéroïdes, je n'ai pas écouté le reportage jusqu'à la fin. Les médias dramatisent ce qu'ils veulent bien dramatiser.

Bien que ce reportage dénonce les stéroïdes, c'est plutôt un usage abusif qu'il aurait dû dénoncer, on pourrait faire un reportage semblable sur l'abus de nourriture ou d'alcool, vais-je arrêter de manger à cause qu'il y a des gens obèses? Vais-je me priver de bon vin puisqu'il y a des alcooliques? L'abus n'est bon dans rien, point final! Ok, quand je regarde la photo de Jessica d'Alba peut-être que J'abuserais un peu d'elle :D .
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
kurt à dit:
quel con !:eek: :mad:

mais le synthol c'est consideré comme steroide ?

Non, il dépose un composé huileux dans le muscle qui cause l'inflammation de celui-ci qui se met à gonfler à force d'injections, ca peut prendre quelques années au produit pour se dissoudre, ce n'est pas un produit à conseiller, en plus que ça donne des formes assez bizarres et peu naturelles.
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
Chimiquement parlant, Synthol est un steroide connu aussi sous le nom Esiclene ou Formebolone mais il nest pas du meme genre que les autres steroides que lon connait comme la testosterone. Mais pour ce qui est de linflammation Phoenix et de laccumulation, tu as raison :p

Dans le video, Gregg dit quil reprennait les aiguilles plusieurs fois et des fois, il en échappait une par terre et la ramasser, soufflait un peu dessus, et se piquait avec :eek: Il a eu un infection au bicep droit ce qui nest pas surprenant considérant les précautions quil prennait lors de ses injections. Ensuite, il a tenter de sopérer lui-même à laide dune seryngue en se filmant et en parlant au telephone avec un de ses amis. Il sest complétement ratté et il est allé à lurgence. Déja quil navait pas les biceps symétriques avant, maintenant avec son opération, il a lair encore plus con que jamais :D Méchant idiot ce gars-là !
 

kurt

membre approuvé
vétéran
chaque fois qu'on voit un photo d'un gars ayant utilisé du synthol ,c'est une horreur ....

ce qui m'amene a me demandé si une utilisation "normal" et reflechie de ce produit peux amener un resultat paraissant naturel ?

par exemple ,sur la scene olympia ,des competiteurs ont ils recours a ça ?:confused:
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
je pense pas mais, c'est vraiment affreux ce synthol,et je pense pas qu'il y ait un gain de force.
on dirait un ballon de baudruche ce type,il pourrait postuler chez Michelin...:D :rolleyes:
 

MuscleMachine

a.k.a. MM
membre approuvé
vétéran
kurt à dit:
chaque fois qu'on voit un photo d'un gars ayant utilisé du synthol ,c'est une horreur ....

ce qui m'amene a me demandé si une utilisation "normal" et reflechie de ce produit peux amener un resultat paraissant naturel ?

par exemple ,sur la scene olympia ,des competiteurs ont ils recours a ça ?:confused:

Ronnie sen pique directement dans la bedaine :D
 

wet_willy

MEMBRE
on ne parle que des utilisations abusive de ce produits, mais il y a beaucoup de bb pro qui en utilise a faible dose. Plusieur sont deja aller a l'hopital, car un retour de synthol vers le coeurs entraine de tres grave complications.
 

MadMass

membre approuvé
negatif complet mr !

synthol est un melange d huile sterile qui en injectant une grande partie dans le muscle gonfle le muscle....

l'esiclene cest completement autre chose , flex wheeler en avais 160-170cc dans les muscles avant les shows dans ses meilleurs annees , ca deforme pas le muscle du tout , et ca le gonfle pendant 12-18hrs.

-Mad

MuscleMachine à dit:
Chimiquement parlant, Synthol est un steroide connu aussi sous le nom Esiclene ou Formebolone mais il nest pas du meme genre que les autres steroides que lon connait comme la testosterone. Mais pour ce qui est de linflammation Phoenix et de laccumulation, tu as raison :p

Dans le video, Gregg dit quil reprennait les aiguilles plusieurs fois et des fois, il en échappait une par terre et la ramasser, soufflait un peu dessus, et se piquait avec :eek: Il a eu un infection au bicep droit ce qui nest pas surprenant considérant les précautions quil prennait lors de ses injections. Ensuite, il a tenter de sopérer lui-même à laide dune seryngue en se filmant et en parlant au telephone avec un de ses amis. Il sest complétement ratté et il est allé à lurgence. Déja quil navait pas les biceps symétriques avant, maintenant avec son opération, il a lair encore plus con que jamais :D Méchant idiot ce gars-là !
 
Dernière modification par un modérateur:

kraze

MEMBRE
musclesmachine...y'aurais moyen que tu m'envois les videos de ca autrement stp ??? mon ordi rush vraiment jai une image verte au lieu du film en louvrant directement
 

zaninim

membre approuvé
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=gVKjXuYzBjo"]YouTube - Synthol Man Strikes again[/ame]

Le synthol tape sur la tete aussi
 
I

invité

Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

:haha::haha::haha: bin nous l avons trouvé le boulet du jour .. et il est trés bon en plus ...;:colere::colere::colere:
 

topless

membre approuvé
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

P*****, le bof ds tte çà splendeur!!! Je peux lui en mettre une lol!!!
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

Franchement ça mérite la guillotine ce genre d'animal syntholé :sad:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

rololololll c'est pas possible,avec les 2bosses de chameau à la place des trapezes......Met le sur scène et on va voir si il se la roulera ;)
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

il aurait pas des implants aussi ?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

il y a un post ( mister synthole ) faite un tour vous pourrez constater les horreurs du synthole et d autre liens
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

Arretez de vous moquer du petit copain de zane .
merci


:mdr::mdr:
 

zaninim

membre approuvé
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

En plus quand on doit purger le synthol à l'intérieur du muscle ca à l'air d'une sacré merde mieux vaux rester a l'ancienne avec de la testo
 

Mulk

VIP
vétéran
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

Je crois que beaucoup de bodybuilders et notamment pro ont utilisé le synthol... c'est pas toujours foireux !
C'est le 1er truc qu'on m'a conseillé pour mes points faibles... mais c'est tellement délicat que je ne m'y aventurerai pas !
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

oui mulk il y a beaucoup de pro notamment femmes, qui l'utilisent dans les mollets, arrière d'épaules et ca ne se voit pas. Il faut juste ne pas en abuser, mais jamais je pourrais faire quelque chose comme ca....

Le mec dans la vidéo c'est le boulet par excellence, et apres il filme tout ses pots de whey, sa petite boite de BCAA, et il a des photos de lui partout sur son meuble... M'enfin chacun fait ce qu'il veut ... Par contre son 50 de tour de bras il va le chercher ou ???? j'ai des potes qui ont un 46 - 48 cm et ca n'a rien à voir
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=ellu6XgibBs"]http://www.youtube.com/watch?v=ellu6XgibBs[/ame]


Il est pas beau ?
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Video sur les steroides et Gregg Valentino

Y'a aussi Furlan, le sud-américain.

Le pire c'est qu'il pousse rien... !


[ame="http://www.youtube.com/watch?v=iduFheY-z34&feature=PlayList&p=6B057BF48A044CB6&index=0&playnext=1"]http://www.youtube.com/watch?v=iduFheY-z34&feature=PlayList&p=6B057BF48A044CB6&index=0&playnext=1[/ame]



Et voilà pour ceux qui en abusent ^^ :

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=G9p4bPew2xk"]http://www.youtube.com/watch?v=G9p4bPew2xk[/ame]
 
Retour
Haut